Annonce

Collapse
No announcement yet.

Event geant !!!!!!!!!!!!!!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Event geant !!!!!!!!!!!!!!!

    kikouuuuuu
    voilà les amis , comme promis guitou et moi avec le concours de vinz , nous vous avons concocté un évent qui tue ... je vais vous expliquer , où , quoi , comment , dans le résumé qui va suivre et guitou postera les photos pour vous mettre l'eau a la bouche ;

    il aura lieu le
    samedi 14 septembre a 18h30 ni plus tôt ni plus tard car pas mal de préparation des joueurs a faire et a vous briffer sur les épreuves ....

    étape 1 ;
    _vous devrez vider votre inventaire et être a poils ... donc ne porter aucun stuff rien ... vos inventaires seront reset avant et après l'évent donc rien ne sert de tricher ou de vadaliser ... tout ce que vous gagnerez pendant l'évent sera a déposer dans les coffres mit a votre disposition lors de l'arrivée dans "la grande salle" des épreuves
    _vous serez tp pour recevoir votre stuff pour l'évent , (
    je précise que les "deads-chests" seront déactivées pour cette occasion) .... puis un deuxième tp sur la première zone d'épreuve

    étape 2 ;_vous devrez effectuer une première épreuve avec indice et trouver l'endroit qui vous mènera par téléportation sur la zone où va commencer le vrai calvaire pour vous .... quelques petites surprises seront semaient aux endroits des premières épreuves pour vous motiver a arriver les premiers

    étape 3 ;_vous arriverez dans un complexe de 8 salles d'épreuves plus ou moins dures avec une salle d'arrivée et une salle de fin .... les instructions vous seront donnaient dans la salle d'arrivée pour le départ des épreuves et a la fin pareillement , ce qui permettra au gagnant d’être tp a l'endroit où se trouve son prix

    règlement ;
    les admins seront là pour surveiller les épreuves et vérifier qu'il n'y a pas de triche mais surtout pour vous aider et vous téléporter en cas de mort ainsi que vous rendre le stuff perdu ... souvenez vous que si vous partagez vos infos avec vos potes , vous les aiderez ainsi a progresser vers le prix et que pour cette l'occasion vos amis sont vos adversaires , donc soyez discrets et faites attentions a ne pas les aider .... ;=)

    Le prix ;
    un village qui a était fabriqué par nos soins dans une partie éloignée de tout , profitant ainsi de tout les avantages de la dernière majoration de map ; chevaux , quartz , ect ... il a les rues a éclairage automatique ainsi que plein de choses qui vous plairont ... les maisons ne sont pas aménagées mais les ressources vous seront fournies pour le faire a votre aise .... de plus le balisage dans le nether jusqu'a la porte du nether de eureka (qui est la ville la plus proche) a déja était fait mais pas aménagé .... 6 biomes entour le village et plusieurs temples et mine PNJ dont je donnerai les coordonnées a l'heureux gagnant ... voilà , soyez nombreux a être présent pour vous amusez avec nous .... gros bisous a tousssss

    la dynamap ; http://mc.team-ajac.fr/dynmap/# ça pourra aider les joueurs qui connaissent moins le serveur que d'autres
    Last edited by alezia; 09/09/2013, 20h51.

  • #2
    Je serais présent je veut avoir un village pour être un dictateur :c

    Comment


    • #3
      Envoyé par BrokenHeart42 Voir le message
      Je serais présent je veut avoir un village pour être un dictateur :c

      mdrrrrrrrrrrrr sadiqueeeeeeeeeeeee va lollllllllll

      Comment


      • #4
        Et voila les Screenshots qui arrive^^:
        Last edited by guitou388; 10/09/2013, 17h18.

        Comment


        • #5
          Envoyé par guitou388 Voir le message
          Et voila les Screenshots qui arrive^^:[ATTACH=CONFIG]1620[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1621[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1616[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1617[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1622[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]1615[/ATTACH]
          liens non valide mon guitou .... on peut pas les visionner lollllllllll

          Comment


          • #6
            Guitou t'es vraiment nul... Et Broken va falloir me passer sur le corps pour obtenir le trône de ce village ! Mwahahahaha
            Last edited by lakfoo; 10/09/2013, 03h53.

            Comment


            • #7
              Pas de problème lakfoo ! pff

              Et je suis pas sadique Alezia ^^

              Comment


              • #8
                La guerre est déclarée ! Celui qui gagne réduit l'autre en esclaves pendant 24h de temps de jeu !

                Comment


                • #9
                  Marché conclut, gare a toi !

                  Comment


                  • #10
                    Bon après plusieurs essais sa marche \o/ Click image for larger version

Name:	2013-09-09_20.34.19.png
Views:	1
Size:	1.14 Mo
ID:	80689Click image for larger version

Name:	2013-09-09_19.45.13.png
Views:	1
Size:	1.12 Mo
ID:	80690Click image for larger version

Name:	2013-09-09_19.45.28.png
Views:	1
Size:	1.94 Mo
ID:	80691Click image for larger version

Name:	2013-09-09_19.45.30.png
Views:	1
Size:	1.72 Mo
ID:	80692Click image for larger version

Name:	2013-09-09_20.32.51.png
Views:	1
Size:	1.01 Mo
ID:	80693Click image for larger version

Name:	2013-09-09_20.33.26.png
Views:	1
Size:	1.05 Mo
ID:	80694Click image for larger version

Name:	2013-09-09_20.33.32.png
Views:	1
Size:	1.09 Mo
ID:	80695Click image for larger version

Name:	2013-09-09_20.33.55.png
Views:	1
Size:	771.9 Ko
ID:	80696

                    Comment


                    • #11
                      allé ce soir on fait la fête au serveur et surtout on s'éclate c'est fait pour ..... gros bisous a toussssssss

                      Comment


                      • #12
                        Ouai m'enfin pour l'instant on est 4..

                        Comment


                        • #13
                          styler , spike ,dragon , lakfoo , brok (toi) , aurel , dragon , dario , guruk , etc .... normalement déjà c'est pas mal après on verra si tout le monde y pense ... donc pensez a le leur rappeler bisoussss

                          Comment


                          • #14
                            je joue 2 fois a levent, sa va etre impossible de me dedoublé!!! lol
                            Vas voir ici pour des jeux pas chère : https://www.instant-gaming.com/igr/Zeri0s/
                            Rdv ici si tu veux gagner de l'argent avec G2A :
                            https://www.g2a.com/r/zeri0s

                            Comment


                            • #15
                              faudrai refaire un event de ce genre, c'etai vraiment sympa!
                              Vas voir ici pour des jeux pas chère : https://www.instant-gaming.com/igr/Zeri0s/
                              Rdv ici si tu veux gagner de l'argent avec G2A :
                              https://www.g2a.com/r/zeri0s

                              Comment

                              Working...
                              X