Bonjour à tous !
Bon.. je sais vraiment pas par où commencer je vais donc le faire par ceci:
Actuellement 16 ans (oui c'est jeune je sais), je joue souvent à CS:S et à Minecraft (mais ici osef.)
D'après le post de Fok, vous recherchez des personnes ayant un profil particulier..
* joueur connu sur les serveurs AJAC -> C'est bête, personne ne me connaît.. :/
* joueur fair-play, no-rage et no prise de têtes -> J'aime pas le fair-play et et rage sans cesse :>
* joueur disponible -> Je ne suis pratiquement JAMAIS dispo'
* joueur qui parle au micro -> Je parle sans-arrêt !
* joueur ayant un bon petit niveau -> J'ai un level de Low ----- (Jugez par vous-même
)
... -> ... aussi
Je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est que je n'ai jamais fait partie d'une "Team" à proprement parlé.
Sur vous repose maintenant de m'accepter, ou non
Ciao all
Ps: à mes temps perdus, j'ai fait ceci.
l'ensemble est modifiable, le groupe étant privé et les membres sur invitations uniquement, je me suis permis de vous en envoyer une.
Bon.. je sais vraiment pas par où commencer je vais donc le faire par ceci:
Actuellement 16 ans (oui c'est jeune je sais), je joue souvent à CS:S et à Minecraft (mais ici osef.)
D'après le post de Fok, vous recherchez des personnes ayant un profil particulier..
* joueur connu sur les serveurs AJAC -> C'est bête, personne ne me connaît.. :/
* joueur fair-play, no-rage et no prise de têtes -> J'aime pas le fair-play et et rage sans cesse :>
* joueur disponible -> Je ne suis pratiquement JAMAIS dispo'

* joueur qui parle au micro -> Je parle sans-arrêt !
* joueur ayant un bon petit niveau -> J'ai un level de Low ----- (Jugez par vous-même

... -> ... aussi

Je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est que je n'ai jamais fait partie d'une "Team" à proprement parlé.
Sur vous repose maintenant de m'accepter, ou non

Ciao all

Ps: à mes temps perdus, j'ai fait ceci.

l'ensemble est modifiable, le groupe étant privé et les membres sur invitations uniquement, je me suis permis de vous en envoyer une.

Comment