Envoyé par Vinz
Voir le message
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Candidature Vache
Collapse
This topic is closed.
X
X
-
Envoyé par FoK Voir le messageSi tu veux, avant d'investir, attends de vois si on veut de toi ^^
Comment
-
Envoyé par FoK Voir le messagetoujours en vie ?
Comment
-
Vous allez boire un verre sur quel secteur ?« Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu
Mon Nouveau Jouet 2011- ? + Inforad Moto
Mon ptit Frelon 2008-2011
Mon Bandit S ABS 2006-2008
Comment
-
Je suis pas allé sur Paris en fait :/
et là je descend sur Montpellier, à mon retour de Montpellier vers le 9 10 août ça sera avec grand plaisir !
Bah aucune idée pour le secteur, tant qu'il y a un pinte à boire dans un endroit sympa...« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
Envoyé par FoK Voir le messageVache> ok, chacun à sa vie (forcement) mais tu penses venir plus régulièrement par la suite ?
Comment
-
Envoyé par Vinz Voir le messageBah aucune idée pour le secteur, tant qu'il y a un pinte à boire dans un endroit sympa...
Comment
-
Ouais je suis sur la N7 moi :/« Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu
Mon Nouveau Jouet 2011- ? + Inforad Moto
Mon ptit Frelon 2008-2011
Mon Bandit S ABS 2006-2008
Comment
-
C'est avec plaisir que je suis venu jouer deux petites heures sans avoir trop perdu de ma superbe (n'est-ce pas Fok?!), j'ai même été félicité par Enola qui a soupçonné un wallhack. Comme je t'ai dit Fok, je vais revenir plus fréquemment et avec steam.
A plus sur le serveur
Comment
-
Envoyé par Vache Voir le messageN'hésite pas à envoyer un mp, une bonne petite pinte est sans refus
jusqu'à très certainement vendredi soir ! Si ya des parisiens (ou par là) motiver pour se boire une petite pinte sur Paris ça sera avec plaisir !« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
Comment