coucou tt le monde 
IRL (Dans la vie) :
Tout d'abord, je suis prénomme kenny (pseudo $$$_LM_$$$ ou stanbury & co), j'ai 20 ans, 21 en août assez mature quand il le faut.
J'habite dans le maine et loire très exactement a cholet dans l'ouest de la france,j insiste bien dans l'OUEST et pas ds le nord
je travail en tant qu'electricitien frigoriste et non pas ds le fromage lol
IN GAME (Dans le jeu) :
je doit dire que je joue a counter depuis 7 mois environs
j'ai commencé sur ajac grâce a donnie qui m'en na parlé depuis je suis tjr dessus pour des raisons simples les gens sont accueillants et que je me tape de grosse barre avec vs et depuis je peux plus me passer de vs ptdr (i love ajac <33)
mon niveau heu ba tout dépend des jours et de mon etat ^^ dc c'est pas encore trop sa faut que je m'entraîne encore .
j'ai un micro
et mumble qui marche bien sur.
La semaine je suis tres souvent dispo a partir de 18h
Mon comportement mdr tres gentil,poli, séducteur (aime les bisous de roots
) mais un poil rageux enfin sa je peux le changer
je souhaiterai faire parti de votre team pour pouvoir progresser en war vu votre niveau qui est fois 10 ou fois 20 superieur au mien mdr et surtout continuer a triper avec vs
))))))))
Dc Voila
Cordialement et amicalement,
$$$_LM_$$$

IRL (Dans la vie) :
Tout d'abord, je suis prénomme kenny (pseudo $$$_LM_$$$ ou stanbury & co), j'ai 20 ans, 21 en août assez mature quand il le faut.
J'habite dans le maine et loire très exactement a cholet dans l'ouest de la france,j insiste bien dans l'OUEST et pas ds le nord
je travail en tant qu'electricitien frigoriste et non pas ds le fromage lol
IN GAME (Dans le jeu) :
je doit dire que je joue a counter depuis 7 mois environs
j'ai commencé sur ajac grâce a donnie qui m'en na parlé depuis je suis tjr dessus pour des raisons simples les gens sont accueillants et que je me tape de grosse barre avec vs et depuis je peux plus me passer de vs ptdr (i love ajac <33)
mon niveau heu ba tout dépend des jours et de mon etat ^^ dc c'est pas encore trop sa faut que je m'entraîne encore .
j'ai un micro

La semaine je suis tres souvent dispo a partir de 18h
Mon comportement mdr tres gentil,poli, séducteur (aime les bisous de roots

je souhaiterai faire parti de votre team pour pouvoir progresser en war vu votre niveau qui est fois 10 ou fois 20 superieur au mien mdr et surtout continuer a triper avec vs

Dc Voila
Cordialement et amicalement,
$$$_LM_$$$
Comment