Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Eh bien moi j'ai un avis partagé. Effectivement si tu es sur la ban list et qu'on joue sur un serveur qui utilise cette liste, ca va sentir le pré-jugé. Maintenant tu es peut etre un bon joueur, mais je ne te connais pas.
Pour terminer, j'ai du pour et j'ai du contre.
« Soumettre l'ennemi par la force n'est pas le summum de l'art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l'ennemi sans verser une seule goutte de sang. » Sun Tzu
pour ma part je ne suis pas trop les redempted en ce moment , cause du paintball et des entrainement mais je donne ma voix a roots la voix de la raison
pour ma part je ne suis pas trop les redempted en ce moment , cause du paintball et des entrainement mais je donne ma voix a roots la voix de la raison
Lol ! Je laisse ma voix à LM pour la déraison alors
J'ai donné à FOK mon sentiment. Etant donné que je n'ai plus le temps de jouer, c'est bien VOUS qui verrez le jugement dernier
J'en profite : BASOUS !!!!!!!!!!!
comme nous te l'avions indiqué, nous donnons notre verdict et notre avis aujourd'hui :
Points positifs : Enorme Skill, expérience WAR incontestable, langage écrit et parler agréable ( oui oui, ca compte )
Points négatifs : Plusieurs joueurs moins skillés que toi ont l'impression d'être écraser durant les war par ta personnalité. En effet, tu te mets beaucoup en avant tout simplement car tu sais que tu es meilleure que nous (peut etre sans t'en rendre compte), et dans tes paroles, tu donnes l'impression de jouer solo plus que collectif. Ceci est certainement dû à ton skill supérieur au notre.
Au final, les joueurs préfèrent progresser à le rythme.
Nous te souhaitons de trouver une team qui te correspond.
Tu restes le bienvenu sur nos serveurs car même si tu nous défonces, tu restes un joueur agréable.
je crois qu'il y a des gathers en préparation sur nos serveurs via leetgamerz, donc n'hésite pas à t'inscrire ^^
Comment