Annonce

Collapse
No announcement yet.

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY kikouuuuuuuuuuuuu

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY kikouuuuuuuuuuuuu

    Kikouuuuu les amis ,

    je suis tellement heureuse de vous retrouver ...... pour ceux qui me connaissent pas , moi c'est ALEZIA ancienne membre ("l'antiquité") et admin serveur , je retrouve la bonne humeur des gens que je kiff ... ça m'avait vraiment beaucoup manquée !!!
    Les choses a savoir sur le serveur , vous pouvez construire où vous le souhaitez hors périmètre déjà habitaient , les gens sont très cool et tous le monde sera prêt a vous aider donc les voles ne sont pas nécessaire vraiment ... un système d'achat/vente a été instauré pour que chacun puisse gagner de l'argent (fictif lol) grâce au commerces , nous sommes une communauté d'amoureux de MINECRAFT et surtout de notre serveur AJAC qui a vu naître pas mal de belles amitiés .......

    j'espère vous avoir bien présentée le serveur et ces membres , et surtout oubliez pas de faire votre candidature pour nous rejoindre très vite et vous amusez

    PS; nous avons un DISCORD , une DYNAMAP en temps réel et des rires a donner hihihi

    BISOUSSSSSSSSSSSS
    Last edited by alezia; 05/06/2019, 00h56.

  • #2
    j’aurai du faire revenir le serveur bien avant en fait
    je vais m’occuper du faction en fin de semaine je devrai avoir le temps...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Bon j'approuve simple rapide et efficace

      Comment


      • #4
        Quel bonheur de revenir !

        N'hésitez pas à en parler à vos amis ou à vos enfant, depuis le temps, les enfants de certains anciens ont du bien grandir !

        Comment


        • #5
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6

            Comment


            • #7
              Heyy Alezia (et les autres !), je sais pas si tu te souviens de moi, skin de pédobear en slip jaune, on construisait la cité troglo avec Locky à l'époque
              Je suis chaud à refaire un ptit tour sur le serveur (j'ai pas joué depuis 1000 ans), ça me ferait plaisir de revenir visiter la ville sous la montagne et le reste du serveur !

              Comment


              • #8
                Bonjour les amis, ça fait tellement plaisir de revenir sur ce forum, et j'apprend en plus que le serveur est ré-ouvert, je crois bien que je vais y faire un petit tour ^^


                Edit : Par contre, j'ai perdu mon stuff, il fallait que je me réenregistre pour pouvoir me connecté, une solution ?

                Edit 2 : J'ai retrouvé mon ancien pseudo : xXDarkExioXx, possible de faire le transfert sur le compte Zeri0s ?
                Last edited by dragon025; 06/02/2020, 06h36.
                Vas voir ici pour des jeux pas chère : https://www.instant-gaming.com/igr/Zeri0s/
                Rdv ici si tu veux gagner de l'argent avec G2A :
                https://www.g2a.com/r/zeri0s

                Comment


                • #9
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment

                  Working...
                  X