Annonce

Collapse
No announcement yet.

Test de serveur TF2

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Re: Test de serveur TF2

    J'oubli, mardi ou jeudi ca peut aussi le faire !

    Comment


    • #32
      Re: Test de serveur TF2

      Merci à Kysé et Vinzzzz pour tout le temps que vous avez passé pour faire marcher tf2. Je suis entrain de le dl actuellement.

      Merci à tous les deux, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir jouer à ce jeux avec vous tous.

      Max
      Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

      Comment


      • #33
        Re: Test de serveur TF2

        pareil !! surtout qu'il est énorme, on s'est bien éclaté a deux avec zed (sans ts) sur un serveur russe donc à tout plein d'ajac sur ts, ça peut que le faire !!! :-)
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #34
          Re: Test de serveur TF2

          je viens de tester avec deux lourd qui camper chez eux avec leurs mitraillettes posées sur trépied. Ce ci dit je les ai bien tuer, puisqu'ils ne changeait pas de perso, j'ai pris l'espion et je me déguisais en ingénieur et je me mettais assez loin de leurs mitraillettes et je faisais semblant de faire des trucs. ct fun. :-D

          a bientot tous ensemble sur tf2
          Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

          Comment


          • #35
            Re: Test de serveur TF2

            pour virer les infos diverses, variées et inutiles en bas à droite, tapez dans la console : net_graph 0
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #36
              Re: Test de serveur TF2

              ok merci c'est cool ^^
              Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

              Comment

              Working...
              X