Annonce

Collapse
No announcement yet.

Module à activer ou pas ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Module à activer ou pas ?

    Code:
    //*****************************************************************************
    // Module : Objectives Module for CSS
    // 
    //Desc : This module is an objectives module that slays all players who have  
    //not completed their team objectives at the end of a round. For example 
    //if the CTs choose not to defuse a bomb, they will be slayed. If 
    //the terrorists refuse to plant the bomb, they will be slayed at the
    //end of the round.
    //*****************************************************************************
    Bon je suis d'accord, c'est quand même un module de pute ^^
    mais bon ça forcerai les gens à jouer, ce qui n'est pas si mal...
    Avec un message qui apparait toutes les minutes en haut à gauche et en bas pour indiquer que les objectifs doivent être remplis...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    Re: Module à activer ou pas ?

    Moi je suis pour l'activer et le tester pour voir comment ca se passe !

    Comment


    • #3
      Re: Module à activer ou pas ?

      je vote pour, de toute façon rare sont les tours ou je survis, même les rares fois ou je déchire tout.

      Comment


      • #4
        Re: Module à activer ou pas ?

        éhéh ok :-)

        Bon sinon vous avez du le remarquer mais j'ai activé deux nouveaux modules sur les serveurs depuis quelques jours :

        Code:
        // *****************************************************************************
        // Module : Bounty Module
        //
        // Desc : This module is a bounty module similar to that of Firesnakes Script
        //        for Matties event scripts. The bounty module tracks a players kill
        //        streak. Once past a certain amount of kills that player has a bounty
        //        placed on their head. The person who then kills that player receives
        //        the bounty
        // *****************************************************************************
        
        // 0 = Disable, 1 = Enable the module
        mani_css_bounty 1
        
        // Sets the kill streak required to have a bounty placed on a player
        mani_css_bounty_kill_streak 5
        
        // Sets the start bounty for the player
        mani_css_bounty_start_cash 1000
        
        // Sets the amount of cash add to a players bounty for surviving a round with
        // a bounty on their head
        mani_css_bounty_survive_round_cash 500
        
        // Sets the amount of cash added to a players bounty for killing another player
        // whilst having a bounty on themseleves
        mani_css_bounty_kill_cash 250
        
        // Sets the colour a player should turn into when a bounty is on them when playing
        // as CT
        mani_css_bounty_ct_red 255
        mani_css_bounty_ct_green 255
        mani_css_bounty_ct_blue 255
        mani_css_bounty_ct_alpha 255
        
        // Sets the colour a player should turn into when a bounty is on them when playing
        // as T
        mani_css_bounty_t_red 255
        mani_css_bounty_t_green 255
        mani_css_bounty_t_blue 255
        mani_css_bounty_t_alpha 255
        et :

        Code:
        // *****************************************************************************
        // Module : Warmup Timer
        //
        // Desc : Warmup timers are used at the start of a map. A timer can be setup 
        //        that will restart the map after a set amount of time. For something 
        //        like CSS this means late joiners can still start on the pistol round 
        //        and not miss out. For CSS there is a specific cvar to allow only 
        //        knives to be used during this period.
        // *****************************************************************************
        
        // 0 = No warmup time on map load
        // Greater than 0 = number of seconds after map load until map restarts and 
        // play continues as normal.
        mani_warmup_timer 60
        
        // 1 = visible countdown displayed in center of screen
        // 0 = no countdown displayed
        mani_warmup_timer_show_countdown 1
        
        // For CSS only, set to 1 for knife mode where players are only allowed to use 
        // knives during the warmup period
        mani_warmup_timer_knives_only 1
        
        // For CSS only, allow players to respawn when dying in the warmup knife round
        // only
        mani_warmup_timer_knives_respawn 1
        
        // Set the following to 1 if you do not want TK punishments to be used during 
        // the warmup round. Set to 0 if you wish to allow tk punishments
        mani_warmup_timer_ignore_tk 1
        
        // If you want the knife mode to be disabled on fy_ and aim_ maps where guns
        // are already on the ground set this to 1, set to 0 if you do not care
        mani_warmup_timer_knives_only_ignore_fyi_aim_maps 1
        
        // Set this to 1 for unlimited HE Grenades during warmup (this is really good fun !!)
        mani_warmup_timer_unlimited_grenades 1
        
        // Items to give to player at spawn i.e weapon_ak47, item_assaultsuit etc
        // You can have multiple items on each cvar, the plugin will pick a random item
        // from each cvar for example
        // mani_warmup_timer_spawn_item_2 "weapon_xm1014:weapon_usp:weapon_ump45:weapon_tmp:
        //weapon_scout:weapon_p90:weapon_aug:weapon_p228:
        //weapon_mp5navy:weapon_mac10:weapon_m4a1:weapon_m3:
        //weapon_m249:weapon_glock:weapon_galil:
        //weapon_fiveseven:weapon_ak47"
        
        mani_warmup_timer_spawn_item_1 "item_assaultsuit"
        mani_warmup_timer_spawn_item_2 ""
        mani_warmup_timer_spawn_item_3 ""
        mani_warmup_timer_spawn_item_4 ""
        mani_warmup_timer_spawn_item_5 ""
        
        // If friendly fire is enabled normally setting this to 1 will disable it
        // during the course of the warmup
        mani_warmup_timer_disable_ff 0
        
        // Set infinite ammo for CSS, 0 = disabled, 1 = enabled
        mani_warmup_infinite_ammo 1
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Module à activer ou pas ?

          J'avais vu pour la prime sur un joueur, mais j'ai pas tout pige sur le second module.... En resume il fait quoi ? :-?

          Comment


          • #6
            Re: Module à activer ou pas ?

            un petit warmup de 60 secondes en début de map, avec grenades illimitées et couteau, ça permet à ceux qui rejoignent lentement d'arriver et de commencer la partie avec tout le monde...
            il n'y a pas de tk punishment et on respawn directement après notre mort pour recommencer direct à fragger ^^
            après les 60 secondes les scores se remettent à zéro et la partie commence vraiment...
            C'est juste fait pour attendre les autres sans vraiment commencer la partie sérieusement avec les habituels frag au deagle :-)
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: Module à activer ou pas ?

              Je suis aussi pour ! C'est sur que avec mon ping et ma bande passante disponible, j'arrive toujours en retard ......

              Comment


              • #8
                Re: Module à activer ou pas ?

                D'ailleurs y'a un bug avec le second module qui peut faire aller le joueur en spectateurs après qu'il soit mort au lieu de respawn, j'ai trop capté comment mais mouloud et moi avont subit ce bug à plusieurs reprises.

                Comment


                • #9
                  Re: Module à activer ou pas ?

                  ok :-)
                  dites ce que vous en pensez ceux qui ont testé (depuis lundi) ces deux nouveaux modules :-)
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Re: Module à activer ou pas ?

                    *s'ouvre une bière* Oui trop bien !! c'est comme ça que j'ai tuer Yuka des la premiere partie du jeu
                    Vinz wrote:
                    un petit warmup de 60 secondes en début de map, avec grenades illimitées et couteau, ça permet à ceux qui rejoignent lentement d'arriver et de commencer la partie avec tout le monde...
                    il n'y a pas de tk punishment et on respawn directement après notre mort pour recommencer direct à fragger ^^
                    après les 60 secondes les scores se remettent à zéro et la partie commence vraiment...
                    C'est juste fait pour attendre les autres sans vraiment commencer la partie sérieusement avec les habituels frag au deagle :-)
                    Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

                    Comment


                    • #11
                      Re: Module à activer ou pas ?

                      Bon au sujet des deux nouveau modules, j'ai teste hier soir et j'ai du nouveau !
                      Pour le premier concernant la prime, c'est tout bon rien a dire de ce cote la ! Ca marche pas trop souvant et c'est symap quand on gagne la prime ! 8-)
                      Mais pour le warm up, ca deconne, quand tu meurs tu ne respawn pas. Donc le warmup se traduit pas une petite pause.... Ca peut faire du bien mais au final ca enleve l'effet d'echauffement....

                      Comment


                      • #12
                        Re: Module à activer ou pas ?

                        hum, faudra que je vois ça...
                        ceci dit ça permet toujours d'attendre les lents
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Re: Module à activer ou pas ?

                          j'activerai le module tout à l'heure...
                          Sinon j'ai activé un nouveau truc (qui sert à rien on sera d'accord là dessus ^^)
                          En say, tapez favourites
                          Un menu va apparaitre, vous permettant d'écouter de la musique, quand on joue tout seul finalement ça ne peut être qu'agréable (ça me permettra de fermer winamp pour jouer :-) ) bon par contre le son risque d'être fort ! donc baissez le son de windows media player (enfin je pense) pour ceux qui ont vista, sinon baissez le avant dans windows media player en faisant un alt-tab
                          Il y a une webradio que je ne connais pas et la mienne : http://radio.vinzzzz.info
                          Si vous voulez des sessions didier super, les trois accords etc... pour vous motiver il suffit de demander
                          Voilà :-D


                          PS : la programmation est évolutive, en fonction de ce que vous voulez, de ce que j'ai envie... pour le moment c'est un random sur 4000Mp3, alternative, electro, bootlegs, truc à la con...
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            Re: Module à activer ou pas ?

                            je n'ai pas activé ce module,on va se faire détester...
                            bon sinon j'ai activé un petit truc :
                            quand le nombre de joueur sur le serveur est inférieur ou égal à 7 :
                            le cycle de map est modifié ça évite d'avoir un serveur avec 4 personnes sur une map à la con... (des fois je passe par là et je zappe de map ^^)
                            voilà les maps dans le cycle pour un petit nombre de joueur :
                            de_dust de_dust2 de_aztec cs_assault cs_italy cs_office de_piranesi de_inferno

                            Voilà :-)
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              Re: Module à activer ou pas ?

                              bon j'active temporairement pour voir, les voix sur les serveurs... (pendant 1 semaine)
                              donc en fonction de la touche que vous avez choisi pour parler sur le serveur, vous pourrez parler...
                              je modifie les messages sur le serveur en conséquence...

                              dites moi si ça change la jouabilité, la fréquence des lags... (surtout pour le serveur 1, il devrait plus en chier que le 2 pour ça :-( )
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X