Ok allez va dormir mon lapin t'as besoin de sommeil <3
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Relançons la communauté !
Collapse
X
-
petite mise à jour du forum et changement de shoutbox... Archives, statistiques etc...« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
du style ? si tu ne détailles pas je ne comprendrai pas le problème...« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
-
Windows seven n'est pas lister dans ta BDD Vinz !-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Livre du Designer ! Visitez
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment
-
je pense que 7 est plus listé dans Windows NT ya eu un bon (il n'y en avait aucun auparavant)
les ios sont peut-être dans macos j'ai pas vu l'user-agent de l'iphone faut que je vois...
Faudra que je mette à jour awstats quand j'aurai du temps donc... pffff ^^« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
-
ça attendraya que moi qui accède (et qui utilise) tous ces chiffres de toute manière !
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Comment
Comment