Annonce

Collapse
No announcement yet.

serveur ajac!!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • serveur ajac!!!

    hey all =)
    les serveurs ajac plein le bon ajec 6 20/20 slot occupé 24h/24 ca me manque. j'ai eu une idée car en ce moment les gungame marche très fort et sont souvent vite plein alors je propose si cela n'implique pas trop de travail puisque ce n'est pas sur à 100% que ca marche, d'ouvrir un serveur gungame.... a la place peut eêtre d'un autre qui ne se rempli strictement pas ...

  • #2
    il était plein parce qu'il était à une version obsolète du jeu, après la mise à jour les gens ne se sont pas mis à jour par contre...

    A voir ceci dit, qu'en pensent les autres ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      why not !
      (et prêt a administrer si besoin =) )

      Comment


      • #4
        Je peux passer le 5 en gungame demain, et le 4 en aim comme dit sur les serv.

        Et je passe les admin ajac 3 en admin sur ajac 4 et 5 ?

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Etant donné que les admins sont sur minecraft , perso, ca ne me dérange pas . Après, c'est vous qui voyez...

          Comment


          • #6
            Je ferrais ça se soir ou demain alors.

            Les maps sont deja up sur le serveur 4 pour le passage en aim donc ça devrait aller vite, par contre pour le gg ça sera plus long ^^

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              pas forcément, fais moi une liste et je les envoie en speed
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                J'ai pas de nom en tete, je pense up celle sur mon pc ... sauf que j'y ai pas accés avant demain xD

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  plutôt que de t'embêter à up des maps, donne la liste de celles que tu penses mettre, je les récupérerai en wget...
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    ha ha quel beau boulot ajac vous etes trop forts vous gérez merci =)

                    Comment


                    • #11
                      belle intervention...
                      Ca donne pas envie de faire d'effort cette insolence minable.

                      Nos excuses les plus plates, nous avons des vies, on va tenter de s'en débarrasser au plus vite...
                      Last edited by Vinz; 23/03/2011, 15h17.
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        je suis désolé Vinz c'était réellement dans le bon sens vous gérer vraiment et vous avez répondu très vite à ma demande c remarquable!!!!!

                        Comment


                        • #13
                          wolverine (Logan) est un joueur super flair play, aucune méchansté, aucune rage : super agréable de jouer avec ou contre lui

                          Comment


                          • #14
                            Wolverine = Logan ?
                            Pkoi t'as pas marqué Logan alors ? :> XDD
                            Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
                            Comic Sans MS FTW.


                            Comment


                            • #15
                              Exclaliman = Hot Dog ?
                              Pkoi t'as pas marqué Hot Dog alors ? :> XDD

                              (owned ?)


                              Bref, je sais que minecraft prend pas mal de temps à cause de la mise en place, mais j'avais demandé s'il était possible de rajouter sur le serveur 3 2 maps sélectionnable uniquement par les admins (je ne crois pas que ça ait été fait) :

                              - deagle_city (la map avec les caisses et un pioupiou en hauteur au milieu
                              - scootnivez

                              Ne nous oubliez pas ^^
                              Merci par avance

                              Bon courage et bon jeu

                              Comment

                              Working...
                              X