Annonce

Collapse
No announcement yet.

Suggestions a faire SVP!!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Suggestions a faire SVP!!!

    dans 8 ou 10 jours... ou un peu plus si je décide d'upgrader le 2 plutôt :-)
    enfin je vous dirai en fin de semaine prochaine de toute manière, là j'ai vraiment pas le temps :-s
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #17
      Re: Suggestions a faire SVP!!!

      Vinzzz tu m'aides pas a finir mon projet la ! Bien joue l'upgrade !

      Comment


      • #18
        Re: Suggestions a faire SVP!!!

        moi ça me changera pas trop parceque c ma bécane qui coince... mais bon grâce à toi Vinzzzz les autres joueurs pourront jouer un peu mieux enfin, parce que là je m'ennuyais un peu.

        Comment


        • #19
          Re: Suggestions a faire SVP!!!

          bah oué t'es bien trop fort pour nous tous !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #20
            Re: Suggestions a faire SVP!!!

            merci Vinz le Grand de ces bonne nouvelles et desoler pour mon absense des serveurs ces jours la car G t en voyage cheaz mon ami il a fini ces etudes alors vive la grande fete
            enfait vous m'avaiz manquer les amis

            Comment


            • #21
              Re: Suggestions a faire SVP!!!

              bah j'aimerai bien qu'on change cette commande:

              // Restriction pour l'equipe gagnante seulement
              // Ajoutez des armes et separe par des virgules comme : "awp,sg550,g3sg1"
              gmp_restrict_wt "awp"

              et plutôt mettre cette commande:
              gmp_restrict_wt "sg550,g3sg1"

              Parce que c'est pas juste qu'une équipe peut avoir un awp et une non.

              Comment


              • #22
                Re: Suggestions a faire SVP!!!

                et oui pcq si quelk1 de ma team a l'awp et que je fait un rebuy ==> pfffffffffff mon fric et foutu je perd 10150$ de mon fric (le prix de 2awp et un deagle) et je c pas pk

                Comment

                Working...
                X