Annonce

Collapse
No announcement yet.

et si on peut avoir sa...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • et si on peut avoir sa...

    bonjour les ajac
    voila apres de bonne parties en votre compagny et sur vos serveurs je me suis rendu compte que le mod observeur n'est pas disponible .
    pas le mod spectateur mais le SourceTV lol alors je me posait la question
    est-il possible de l'avoir? si oui comment je fait ?
    merci et a de nouvelle partie sur vos serveurs :-D


    et encore une petite demande vinzz
    possibe de mettre qlq truc et astuces (scriptes,binds,skins ou des guide pour noob) de counter ou pas .
    si oui je peut les mettre dans kel section merci encore

  • #2
    Re: et si on peut avoir sa...

    toutes les parties ne sont pas enregistrées, j'oublie la plupart du temps mais je lancerai source tv à des soirées et je mettrai les .dem à disposition sur le site :-)
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: et si on peut avoir sa...

      Vinz wrote:
      toutes les parties ne sont pas enregistrées, j'oublie la plupart du temps mais je lancerai source tv à des soirées et je mettrai les .dem à disposition sur le site :-)
      et pour la 2eme parti de ma question lol

      Raouf a Dit:
      et encore une petite demande vinzz
      possibe de mettre qlq truc et astuces (scriptes,binds,skins ou des guide pour noob) de counter ou pas .
      si oui je peut les mettre dans kel section merci encore

      Comment


      • #4
        Re: et si on peut avoir sa...

        oui j'ai pas eu la possibilité d'y répondre, mais j'allais le faire, je vais créer une partie adaptée dans la soirée, en attendant cré le topic ou tu veux je le déplacerai :-)
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: et si on peut avoir sa...

          la partie en question est créée au fait :-)
          http://www.vinzzzz.fr/ajac/modules/newbb/viewforum.php?forum=9
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: et si on peut avoir sa...

            merci grand Vinzz je m'y met tout de suit lol

            Comment

            Working...
            X