Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mappool AJAC3

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Comment tu proposes de faire de la promotion pour les serveurs ?
    Je ne suis pas contre tout ça, mais c'est pas simple ! :-/
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #17
      Envoyé par Vinz Voir le message
      Comment tu proposes de faire de la promotion pour les serveurs ?
      Je ne suis pas contre tout ça, mais c'est pas simple ! :-/
      Je te retourne la question

      Je ne sais plus comment j'ai attéri sur AJAC mais mes critères devaient être d'avoir du monde sur le serveur (avec une place vide) ==> tu te dis forcément que c'est un serveur sympa :-) et c'était le cas à l'époque.

      Donc j'ai trouvé !! il faut que tu mettes des bot qui ne jouent pas ahahahah pour qu'on reste à 19/20 joueurs connectés (tu verras le nombre d'entrant sera plus important)
      On se mord la queue là :-)

      Comment


      • #18
        T'a tout compris roots ^^
        Pour la pub, chacun peut en faire un peu sur des forums/sites ou quand l'occasion se présente.
        Pour les teams peut être qu'elles se reformeront avec l'organisation des wars comme le font Fok et Bedo.
        Plus on sent qu'un serv est actif (teams, gens qui parlent au micro, présence d'admins) plus il y aura de monde.
        Mais faut aussi virer les maps qui font que les 3/4 des gens quittent le serv au changement !
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #19
          On peut aussi recruter des joueurs parmi les minecraftiens lol
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #20
            Envoyé par DerfeL Voir le message
            On peut aussi recruter des joueurs parmi les minecraftiens lol
            Tu mérités un ban pour tes propos :-)
            Je suis d'accord, les WAR peuvent relancer. Perso je m'en fou des WAR. Je consacre assez de mon temps à AJAC (si en plus faut que je sois à l'heure (ahhaa)

            Comment


            • #21
              Je suis en général d'accord avec Derfy.

              Le problème est que la plupart des gens trouvent fun de jouer des maps "normales", telles celles que j'ai copier/coller d'ESL et que l’engouement pour la compétition, c'est l'engouement pour le jeu.

              Jouer des maps non joués ailleurs, ou très peu (sdk_de_cbble_go_toit HAHAHAHAH, dolls2, glassaulti) c'est pas fun pour tout le monde.

              Et je pose un +1000 pour le "ServRushOnly", c'est pas du tout fun de rusher tout les rounds tunnel B ou mid parce que toute ta team passe GA (en CT sur d2, je précise pour ceux qui connaissent pas le jeu) et c'est totalement CON !
              De toutes façons pour un jeu stable et posé, faut juste obligés les gens à faire les objectifs, comme le dit si bien Derfy !
              Je résume le round type AJAC3 (un peu selon vos souhaits) : Les terros commencent à avancer, 2 ou 3 CTs tombent et 1 ou 2 T, les terros passent dans une zone, pose, la moitié de la team CT est au spawn terro et se divise entre le bon et le mauvais site.
              Les CTs ont du mal à reprendre le BP et la bombe explose, ou pas.
              Round de noob quoi...
              Et le pire c'est que la structure du round peut se ressembler pendant 5 ou 6 rounds d'affilés sans que les gens réfléchissent et agissent en conséquence.

              De plus, le serveur lâche des phrases débiles sur le chat (désolé à celui qui les a écrit... mais c'est vrai, et sortez moi pas le coup de l'humour parce que c'est pas drôle)
              Je propose d'expliquer tout simplement le jeu dans ces messages serveur. Des messages tels que : "Les terros ont pour but de poser la bombe" ; "Les CTs protègent les sites bombe"
              Après si un terro reste tout le round à son spawn à l'awp, euh pardon, à l'AK ou au scout peu importe et qu'il bloque les CTs qui rush GA, bah c'est bien joué à lui et les CTs GA n'aurait pas dû rusher.

              Il y a une solution que j'ai déjà vu sur un serveur "FFA" (entre grands guillemets, oui parce que Free For All sur un jeu multi, c'est très paradoxal, le DM existe pour le shoot only...) qui consiste à mettre le round à 1mn20.
              (Avouez vous aimez mes longues parenthèses !!)
              Les terros sont obligés d'avancés et les CTs ont plutôt tendance à cover les BPs mais peuvent tout à fait rusher les terro dans le dos...

              Sur un autre serveur, les Cts explosent si il ne defuse pas la bombe ou les terros explosent si la bombe n'est pas planté.

              Débat plus qu'ouvert (:

              Comment


              • #22
                J'ai envie de dire que pour jouer normalement et avec le map pool proposé il y a ajac 2.

                Le serveur 3 est le serveur de bobby, il fait ce qu'il veut dessus, et visiblement ça plait vu qu'il y a toujours du monde, même sur des maps a la con (glass, westwood, dolls, etc ...)

                Pour des map aim / awp peur ceux qui veulent un kiki tout dur il y a le serv 4.

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #23
                  Ceux qui sont sur le 3 sont des habitués qui jouent pas le jeu du rush dès que y'a plus gérard ou mystère.
                  Les joueurs de passage vont sur le 3 car c'est le seul ou y'a du monde et repartent dès qu'arrive une map "à la con". Si y'avais des bonnes maps et un système de jeu qui joue plus l'objectif ils resteraient ptêtre plus ^^
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

                  Comment


                  • #24
                    Envoyé par DerfeL Voir le message
                    Les joueurs de passage vont sur le 3 car c'est le seul ou y'a du monde et repartent dès qu'arrive une map "à la con". Si y'avais des bonnes maps et un système de jeu qui joue plus l'objectif ils resteraient ptêtre plus ^^
                    On est daccord DerfeL.

                    1ra2 ? Les serveurs aim, il y en a plein d'autres, des serveurs AJAC avec des gens "que l'on connait", moins, et en ce moment un seul, AJAC3...
                    AJAC2 est vide ? Nan ?

                    Comment


                    • #25
                      Envoyé par Od3b Voir le message
                      On est daccord DerfeL.
                      En même temps tu m'as tout appris <3
                      "Attention les rageux ! Je mords !"

                      Comment


                      • #26
                        Faut que certains admin fassent l'effort d'aller sur les autres serv AJAC en début d'apm ! c'est là que tout se joue ! une fois que le 3 se remplit, tout le monde suit

                        Comment


                        • #27
                          Tu veux que des gens aillent sur des serveurs vides Roots ? (:

                          A l'époque, dès qu'un AJAC était rempli, un second se remplissait et ça allait très bien !!

                          A mon avis (et je suis pas un pro de l'hébergement de serveur FFA) le 3 est le reflet de TOUT les serveurs AJAC et c'est pourquoi le map pool est inadapté
                          et ne donne pas envie de découvrir le serveur pour un nouveau joueur.

                          Haha Derfy padawan (:

                          Comment


                          • #28
                            Encore la preuve hier.. y'avais 6 joueurs dont des gens qui venaient pour la première fois étaient sympas et parlaient micro...
                            cs_olympic arrive.. tout le monde dégage
                            "Attention les rageux ! Je mords !"

                            Comment


                            • #29
                              en même temps olympic est à chier :-) à part pour se baigner

                              Comment


                              • #30
                                Je résume un mappool qui serait plus sympathique :

                                de_dust2 ; de_inferno ; de_train ; de_tuscan ; de_nuke ; aim_ag_city_advanced ; aim_ag_castel ; de_westood07 ; de_dolls (pas as_dolls_v2) ; cs_office ; cs_italy ; de_russka

                                Comme d’habitude, c'est un map pool beta temporaire alpha omega mais il est déjà pas mal et arrange un peu tout le monde ?

                                Il y a 12 maps, si russka est aprrécié, on peut rajouter de_cpl_mill ; de_strike_rc4.

                                Cas à part : de_pas_de_quartier qui est sympa et que les gens connaissent assez bien qui peut être aussi rajouté... Je ne suis pas décisionnaire, je vous laisse les clés de la décision finale (:

                                A l'époque il y avait aussi cs_omega_v2 (pas sûr du nom exact) et une map de_rouen ou de_villedefrancejesaispluslaquelle dans un centre commerciale qui était très fun aussi !!!!!!

                                A vous de voir, je suis sûr que vous prendrez les bonnes décisions (:
                                Last edited by Od3b; 07/05/2011, 19h23.

                                Comment

                                Working...
                                X