Annonce

Collapse
No announcement yet.

et Si on Shouter un peut

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • et Si on Shouter un peut

    on cette foi mon idée c pas pour les serveurs ni les ban ou kicks mais pour le site ou bien le forum :
    et si on pouvait avoir une truc de chat direct sur la 1er page du forum comme sa les membres présent sur le forum peuvent lancer des shouts ou bien chantent en direct sans a voir a faire des topiques ou bien des polls
    si c une mauvaise idée je vous demande de me pardonner pour vois avoir fait perdre votre temps merci

  • #2
    Re: et Si on Shouter un peut

    bonne idée, je mets ça en place ce soir ou alors quand j'ai le temps !
    ++
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: et Si on Shouter un peut

      ayé c'est fait, cliquez sur star chatting, le curseur se transforme, tapez directement ce que vous voulez dire et hop c'est sur le chat :-)
      il y a des options en bas dans le menu qui apparait que je vous laisse découvrir :-)
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: et Si on Shouter un peut

        merci vinzz pour ton aide et avoir repondu aussi rapidement a ma demmande merci encore

        Comment


        • #5
          Re: et Si on Shouter un peut

          merci vinz pour tes efforts
          merci

          Comment


          • #6
            Re: et Si on Shouter un peut

            bravo vinz c super se truc surtout le désigne

            Comment

            Working...
            X