Annonce

Collapse
No announcement yet.

Joueur "" est tué pour avoir joué deux fois le round

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Joueur "" est tué pour avoir joué deux fois le round

    Salut tout le monde,
    comme vous pouvez le voir dans le titre, on se "suicide très souvent sur les serveur Ajac en début de partie, j'ai un copain qui a effectué quelque recherches en anglais et il a trouvé que c'est une option qu'il faut changer par l'admin pour qu'on puisse tous jouer sans problème , il se peut que je me trompe mais je vous laisse juger par vous même:
    slayed for playing the same round twice
    Hi there,

    How do I remove this?

    Thanks
    Are you sure this isn't a MANI feature?
    // This cvar slays players who are killed during a CSS round then leave and
    // rejoin the server in the same round then spawn to play the same round
    // more than once. 0 = Disabled, 1 = Enabled
    mani_anti_rejoin 1
    To disable you need to set mani_anti_rejoin 0
    voila apparemment c'est une option qui est activée par défaut sur le serveur et c'est ça qui pose le problème.
    si quelqu'un peut confirmer ou donner une autre solution il serait le bienvenu

  • #2
    Re: Joueur "" est tué pour avoir joué deux fois le round

    bonjour
    je contribue mais avec l'explication a ton post:
    le fait d'etre slayer pas le flash a sertain moment du jeux est due comme tu la dit au modul anti-rejoin des serveurs mais comment sela arrive t'il
    pour pouvoir le comprendre jeteun coup d'oeil sur la structure du jeu.
    on doit avoir un identifiant pour chaque joueur sur le serveur et cet identifiant c le steam iD dans notre cas
    et c du genre STEAMID 0:X:XXXXXXXX
    ou les X représentent des nombres .dans le cas d'un steam valide votre steam id est unique et ne peut etre donner a une autre personne.
    pour les version cracké comme celle de digital zone le steam id est introuvable alors le serveur attribut une steam id du genre STEAMID 0:666:8888 ki signifie Unknowen ou bien incunue.
    etant donné cette attribution se fait pour chaque joueur avec une version non steam on se retrouve avec 2-3 ou mem plus de jouers avec le mem steamid alors le serveur croi que vous venez de jouer le mem round autant de fois que ya de joueurs.
    c pour cela ki vous slay avec le flash .
    pour une solution y'en a 2:
    1er ACHETER Counter Strike Source STEAM (environ 12 Euro lol).
    2eme si les admins le veulent il peuvent desactiver le module que ta donner .
    oufffffffffff le mur de text que g ecrit.
    Raouf Tu parle trop lol.
    A+

    Comment


    • #3
      Re: Joueur "" est tué pour avoir joué deux fois le round

      Bonjour
      merci pour la réponse rapide, mais vu que les admin d'Ajac (je ne sais pas si c'est voulu ou pas ) ont laissé la porte ouverte au non-steam donc tout le monde peut se connecter à leur serveurs, il serait judicieux qu'il fasse un petit geste :-D pour pour les joueurs...
      Bon c'est juste une suggestion ils sont libre de faire ce qu'ils veulent mais le fait d'avoir des slay en debut du round pénalise les autres joueurs (steam cette fois) puisqu'ils se retrouvent à 2/18 joueurs ou 1/18
      voila
      et merci encore

      Comment


      • #4
        Re: Joueur "" est tué pour avoir joué deux fois le round

        si ajac serait steam , perso il y aurait personne dessus avec les lag de fou

        Comment


        • #5
          Re: Joueur "" est tué pour avoir joué deux fois le round

          bah oué les lags sont du a une utilisation des serveurs autre que pour jouer donc désolé... mais bon ça rend service d'avoir un serveur css qui tourne sur chacun des deux serveurs qui servent à plein d'autres choses...

          sinon en achetant le jeux effectivement il n'y aura pas ce problème, je ne suis pas trop pour désactiver cette fonction si les gens ne sont pas cons ils se kill et ça ne dure pas longtemps...

          pour le fait que les gens non-steam se connectent, c'est forcément volontaire puisque normalement ce n'est pas possible donc la question du fait que ça soit voulu ou pas ne se pose même pas.


          yaura peut-être une upgrade matériel dans 2 semaines donc on verra ce que ça donne, et si je lancerai des serveurs css dessus ou pas... à voir
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: Joueur "" est tué pour avoir joué deux fois le round

            le problème cé que sa dure des foie 20 round de suit,a caus des gens qui se reconnecte on croiront que sa va régler le problème, le problème se regle facilement sans se dèconnecter et perdre sa monnais et son score il suffit de changer le skin du joueur c tous.

            pour moi g un autre type de problème c'est le "Disconnect." et sa s'affiche que dans les compte cracker mais apparament sa marche dans le serveur3, et c'est a cause du type du crack.
            au lieu de cracker le serveur avec vlv-ultimate-solution.vityan, je vous propose de le cracker avec rev_patch
            comme sa vous auré d'autre joueurs dans le serveur. en plus c'est ce crack qui cause le crach du serveur a chaque foie qu'un steam cracker se connect le serveur crache.

            Comment


            • #7
              Re: Joueur "" est tué pour avoir joué deux fois le round

              le dernier rev_patch ne crack pas la dernière mise à jour des fichiers .so
              j'ai tenté de le faire il ya quelques temps, je rententerai plus tard...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: Joueur "" est tué pour avoir joué deux fois le round

                je vous assure que rev_patch v1.3 marche nickel g même cracker mon ancien serveur avec (chez verygames.net) demande a haze ;-)

                Comment


                • #9
                  Re: Joueur "" est tué pour avoir joué deux fois le round

                  bah oué c'est sur dans le temps ça devait marcher mais plus maintenant, comme écrit sur le site officiel :

                  This thread is locked because the patcher is now obsolete!
                  Please use the latest version of emulator(s) to host a cracked server!

                  seulement leur solution de remplacement pose encore plus de problème à l'heure actuelle.


                  j'ai mis à jour avec autre chose en béta... on verra si ça change quelque chose...
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Re: Joueur "" est tué pour avoir joué deux fois le round

                    Naruto est de retour et il s'amuse a faire slay tous le monde depuis ldébut de l'après midi!!!!

                    Comme cadeau de noël jvoudrais la suppression du module anti-rejoins ! :-D
                    aller papa noel !!! je veux mon cadeau

                    Comment


                    • #11
                      Re: Joueur "" est tué pour avoir joué deux fois le round

                      mon pauvre kono, le jour de noel
                      Je n'aime personne!

                      Comment


                      • #12
                        Re: Joueur "" est tué pour avoir joué deux fois le round

                        Yavait pas une solution pour les pb de slay ? Diesel a fait un post pour ça il me semble... Sinon, Kono, tu parles de quel naruto? L'actuel DDW ou l'autre cheater?
                        (Au pire on ban définitivement les deux, ça rend service a tout le monde )
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment


                        • #13
                          Re: Joueur "" est tué pour avoir joué deux fois le round

                          Naruto ne cheat pas , il fait dans le teamkill lui et vu qu'il ne peut plus s amuser il se déco et reco et tous les non steam sont slayé , et il peut faire ca longtemps ...
                          Jveut pas le voir , pitié ...
                          Il y a des moments ou tout réussi.
                          Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

                          Comment


                          • #14
                            Re: Joueur "" est tué pour avoir joué deux fois le round

                            je vais essayer de lui laisser un mot a Narutos.....

                            Qu'il ne vienne que quand Kono est la!
                            Je n'aime personne!

                            Comment


                            • #15
                              Re: Joueur "" est tué pour avoir joué deux fois le round

                              Bobby wrote:
                              je vais essayer de lui laisser un mot a Narutos.....

                              Qu'il ne vienne que quand Kono est la!
                              LOL SA LO PARD

                              Comment

                              Working...
                              X