Annonce

Collapse
No announcement yet.

Suggestion Très Très intéréssante =)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Suggestion Très Très intéréssante =)

Allons droit au but =) je suggère :

1°) Enlever certaine map et en rajouter de nouvelle.
    enlever : coumpound,face2off,Tides,havana,castel, map grenade,chateau
    pourquoi les enlever ? Parceque personne veut jouer dessus xD
    ajouter : awp_india_v5, rats_dolls, westwood
    pourquoi les ajouter ? parceque rats dolls et westwood sont fun et awp india pour apprendre au low a se servir de lawp (base de la cover longue distance en war xD)

2°) Restreindre les Sniper Automatique.Et Autoriser 1 et une seul awp par team meme pour l'equipe perdante.(je ne vois pas pourquoi une équipe serait désavantagé juste parce qu'elle gagne, de plus l'awp est une arme qui fait partie du jeu et elle est très présente en war donc sa serait bien que les low apprennent a s'en servir histoire de relever le lvl du serveur)

3°) Trop de cheater sur le serveur ajac et pas assez d'admin !!!!!! mais ou sont-ils ses fainéant? xD . Une plus grande présence des admins seraient le bienvenue :-D

4°) HLstatsX pour le classement point !! Pourquoi ? parceque c'est mieux xDDDDD

5°) Enlever l'anticamp ?! la présence d'un admin devrait dissuader de la camp. de plus l'anticamp a mon gout me parait inutile dans certains cas , notemment sur assault en tero ou la map est assez petite.(imaginer 32 personnes sur assault, ils vont aller ou les 16 tero?sa flood la chatbox pour rien)

Re: Suggestion Très Très intéréssante =)

Salut et bienvenue à toi !

1°) ok pour l'ajout, non pour le retrait, si personne ne veut jouer dessus, personne ne votera pour elles...

2°) Pourquoi pas...

3°) Désolé on travaille on vient quand on peut, sujet déjà abordé 1000 fois sur le forum et sur les serveurs, les serveurs ne sont pas là pour faire tourner CSS, ils font tourner css parce qu'ils sont suffisamment disponibles (c'est très différent)

4°) Ok quand j'aurai le temps et la motivation, ce soir peut-être...

5°) Non, le serveur à 32 ne restera pas à 32, il passera à 18 plus tard, les deux autres serveurs disparaitront, un seul sera remplacé. Donc l'anticamp reste.

T'as de bonnes idées mais ces idées viennent contredire d'autres idées d'autres personnes, on en retiendra qu'une partie du coup.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

1°) ok merci =)

2°) Je rajouterai également que le sniper automatique incite fortement au camping xD(sur aztec a 4metre du spawn tero au fond de leau). Donc mon idée est génial =).Parcontre pour l'awp faudrait que les joueurs du serveur AJAC changent de mentalité . l'awp c'est de la cover longue distance et ils y en a qui comprennent pas !!! j'enchaine 4 kill a l'awp et jme fait votekick directe =) ils ont qu'a pas passer par la :-?

3°) ok merci =)

4°) ok merci jsuis prêt a être top 1 8-)

5°) ok merci =)

PS a tous les AJACiens : je compte dominer le serveur avec mes collègues =), ne vous étonnez pas d'avoir des scores négatif :-( évitez de votekick pour rien

PS 2 : Jsuis un bogoss 8-)

Comment

Moi je dit enlevé l'anti-camp. parce-que la camp est nécessaire dans certain cas comme par exemple pour les CT de camper dans le bombe site et les téro de camper avec les otage et c'est pas de l'anti-jeux.
        et pour les Sniper je dit laisser 1 par équipe même l'équipe qui gagne.

Comment

j'ai modifié la config du serveur 1 dans ce sens dites ce que vous en pensez...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

woot!! super la nouvelle config: no anticamp + 1awp par team.
            c'est vachement beaucoup mieux. merci :-)
            PS: pour ceux qui veule prendre l'awp très rapidement, mettez sa dans la console: bind "F10" "buy awp"
            comme sa quand vous appuyez sur F10 vous aurez l'awp en plus vous n'auré plus a craindre le méchant F10

Comment

haha l'awp c'est a moi pas touche 8-)

Comment

pourquoi y'a pas westwood

Comment

Salut,

Jouant toujours sur les serveurs AJAC, me revoila pour vous dire que les "Team punishment" sont vraiment chiant.
                  Vous voyez ce que je veut dire? Tout ce qui est fire team, bomb team, etc, c'est de le MERDE !!!

Ensuite, pour ce que dit kono, l'awp, tout le monde n'aime pas (je dit pas que je kiff pas) et les maps que tu propose à enlever (compound, tides, chateau, sont les mieux donc =X arrete de dire que personne veut les joué, parce qu'on les joue et c'est fun.

Pour les maps que tu propose, j'ai comme simple réponse : Les gens ne connaissent pas les maps officielles donc stop les maps du genre de_dolls...

Ensuite, POURQUOI UN ANTI CAMP LOL???????? Le camp est nécessaire, vous avez jamais jouez a css pour dire qu'il n'y en a pas besoin?? (Comme le dit si bien BASTOS_92 : "parce-que la camp est nécessaire dans certain cas comme par exemple pour les CT de camper dans le bombe site et les téro de camper avec les otage et c'est pas de l'anti-jeux.")

D'autres parts, les rounds sont trop long ! On est pas a la quakecon lol... Un round à 3 minutes est deja long je trouve...

Enfin, les putains de cheaters et TKeurs vaquent à leurs occupations tranquilement sur vos serveurs. Quand je joue, il n'y a pas souvent d'admin et c'est la merde.
                  Please, faites moi confiance et donné moi des droits d'administrateur....(Je travaille dans une société ferroviare, au service informatique...)

Please répondez moi...!

Pink_rocket_41@hotmail.com
                  b3dO alias Od3b!

Comment

pour prendre des admins on observe les joueurs sur les serveurs, on ne prend pas des rageux on prend des gens qui potentiellement prendront des bonnes décisions, je vais demander à ceux qui t'auront vu, on verra par la suite.

Ensuite ici on est en démocratie, on parle calmement on réagit ensuite, le fait que tu mettes des majuscules partout pour indiquer ton mécontentement me fait douter sur ton sang froid, pas le peine de s'énerver, et ce genre de trucs ont été mis en place par d'autres personnes avant toi qui ont dit que ça serait une bonne idée... on ne peut pas contenter tout le monde au même moment.
                    les maps resteront telle quelle, je ne virerai pas des maps et je n'en rajouterai pas plus sauf si très bon, je laisse de_dolls ya du monde qui la trouve sympa donc elle reste, c'est pas parce qu'elle ne fait pas partie des maps officielle qu'on va la virer.
                    3 min pour les rounds ça restera comme ça.
                    l'anticamp restera réglé de cette manière (j'ai déjà changé les réglages pour qu'il soit moins contraignant)

pour les tk punishment ça va rester aussi, tu trouves ça chiant, tant pis, prends plus de recul, ce n'est qu'un jeux, c'est marrant de faire un massacre suite à ça.

Pour les admins, les AJAC ne sont pas omniprésent sur les serveurs c'est sur, étant donné que l'on bosse tous... on a recruté 2 admins en plus : Bobby et LeKing, on ne peut pas avoir des gens qui soient tout le temps connecté...

Voilà donc on va voir pour toi, encore faut-il que tu aies le jeux officiel sinon c'est sur tu ne pourras pas être admin, et ensuite t'as plutôt intérêt a nous rassurer sur ton sang froid, on n'a pas envie de voir des gens se faire kicker ou bannir pour un frag chanceux ou autre...

++

Comment

Ayant également lu le message précédent et ceci en tant que humble participant à le bonne marche du jeu, je soulignerais ceci:

-Je viens de passer presque 70 heures sur les 15 derniers jours à me promener sur les serveurs 1 et 2. Plus souvent en spectateur qu'en joueur pour nettoyer et faire respecter certaines règles du Dieu Vinz!

Administrer c'est difficile car il ne faut froisser personne, faire comprendre qu'on ne votekick pas n'importe quand et n'importe comment. Que des joueurs sont meilleurs que d'autres. Que si certains détestent le camping (il le font aussi bien souvent). Que certains mots peuvent fuser par frustation ou vexation et sont pardonnables. Qu'a 13 ans, on ne réagi pas comme à 22 ans.(je ne parles pas pour moi, mon âge est un secret)

Ma politique est simple, leur laissez le choix des maps (car elles sont toutes demandées et différement suivant le groupe de joueurs présents). Prévenir avant sanction les TK volontaires, les insultes ou autres!
                      Sont ban automatiquement les cheaters et les roi du TK reconnus.
                      Mettre un point d'orgue a accorder la même faveur a tous et toutes sans favoritisme.
                      Ne jamais intégrer une team!
                      Ne pas utiliser mes pouvoirs pour que le jeu se déroule au mieux pour moi et fasse gagner mon camp. La course au classement ne m'interresse pas.
                      Et rappeler que les serveurs AJAC sont gratuits et que tout le monde y est le bienvenu.......

Et que cela n'est qu'un JEU!

Mais concernant Od3b, sans vouloir vexer ( a moins d'avoir un autre pseudo) nous ne nous sommes pas beaucoup vu.
                      quand à prétendre ne voir jamais d'admin, il suffit de demander à un large panel de joueur (kono y compris) si ma présence était aussi absente!
                      Je n'aime personne!

Comment

Pas grand chose a ajouter cher Padawan.

J'appuie le fait que le choix des cartes appartient aux joueurs, il est toujours difficile de contenter tout le monde alors le vote et un large panel de carte sont notre seule possibilité.
                        Mais Mange moi ^^

Comment

Tout d'abord, Merci pour vos réponses franches.

Les majuscules et tout, c'est pour la compréhension...

Je suis daccord que Counter n'est qu'un jeu, MAIS imagine jouez au poker avec 5 gars qui connaissent pas les règles et 2 qui les connaissent, avoue que même si le poker est un jeu, il est fort désagréable d'avoir des boulets dans la partie (Bien sur, il faut être sérieux et vouloir joué avec un bon rythme).

Bref, j'ai l'impression de parler dans le vent sur ce forum, car si tu trouve qu'en prenant du recul, on peut trouver les TK punishment drôle ou tout simplement acceptable, c'est que tu ne joue pas pour gagner (avec sa team)et avoir un bon score?

Ne comprend tu pas ma façon de voir les choses? (C'est à dire jouer 'plutôt' sérieusement)

J'écrit ce message suite à une partie (courte) sur l'un des serveur sur lequel était BBK-Kellogs qui se fout de la geule de tout le monde en cheatant violemment ou en attendant au spawn pour cheaté (bien sur) les pauvres ennemis qui arrivent...

Je trouve ça extrêmement triste et SI les serveurs étaient les miens, ça me rendrait fou de mettre à dispo un serveur pour des gars qui cheat en toute impunité...

Les droits d'admin, c'est pour administrer (haha imparable), pas pour m'amuser à kicker (BANNIR) des gars qui ont eu la chance de headshoté avec un moule shot...
                          Je joue aussi à Quake III arena et ses mods DeFRaG et ra3 et je connait l'effet d'injustice par rapport aux autres joueurs sans pour autant être jaloux ou énervé par celle ci...)(cf ce qu'est defrag sur wikipedia(ca pète=)))))

Pour finir, vous (les AJAC) aviez l'idée de rendre un serveur privé : vote yes, F1, up, go go go, fire in the hole.(Pour ce qui est de mon sang froid, si des cheaters cheat sans que personne ait la possibilité de faire quelquechose, et ben oui j'le perd et hop F10)

BB HF GL et ++ ^^

P.S : Si vous avez lu jusqu'à la, Merci et j'espère être compréhensible.

Edit pour Bobby : Od3b est mon pseudo censuré (par moi même), sinon c'est b3dO. Sur le net mon pseudo actuel est «яάЗ» ǾđЗъ, moi j'te voit des fois bobby sulfateuse =D mais ces temps, je suis dispo seulement le week end pour CS...
                          Et au fait, je n'est malheuresement pas encore Steam, donc ça à l'air réglé pour l'administration... =(

Comment

La philosophie AJAC ne prend pas en compte le score mais plutot l'amusement. Par conséquent nous trouvons drole les punishements, tant que biensur ils restent rares (les rafales de punishement on les bans)
                            Mais Mange moi ^^

Comment

fiooooouuuu fioouuuuuuu
                              (C'est le bruit du vent qui passe)

Comment

Working...
                              X