Annonce

Collapse
No announcement yet.

Classement / Système de points

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Classement / Système de points

    Yop ^^ alors ma proposition est d'enlever le classement sur les deux serveurs.

    Pourquoi?

    Parce-que :

    - Je reviens a l'instant du serveur 2 et j'étais en téro sur la map Dust : 9 CT(easy team) Contre 6 Téro(Hard team) et je demande a quelques CT de venir nous filer un coup de main... Aucune réponse et personne ne viens. Trop Obséder par le classement et peur de perdre des points en venant mourir en téro ?! Probablement ..

    - Cela permettrait aussi d'arrêter de subir un flood massif sur la chatbox... à la fin de chaque round ou de chaque frag, un petit coup de "rank" suivit d'un "top" de la part d'une dizaine de personne différente chaque fois. C'est soulant ..

    - Sa éviterai également a des petits jaloux comme certains membre de la team BBX d'insulter ceux qui son passé devant eux dans le classement.

    - Et la derniere raison c'est que personne n'arrivera a détronner kono du top 1 sur les deux serveurs,donc pour ne décevoir personne, mieux vaux enlever ce fichu classement :-D

  • #2
    Re: Classement / Système de points

    J'avoue que le flood avec Rank , Session , top suivit d'un " aaaa j'ai perdu des places " ça devient un peu laçant.Un problème d'équilibrage d'équipe aussi.J'arrive sur Dust2 je matte les scores le premiers CT était a 12/14 alors que les 5 premiers Terro au dessus de 20.Mais bon là vous y pouvez rien les admins sa relève du bon sens des joueurs qui ne l'ont pas acquis encore.

    Bref tous sa pour dire que Kono a raison ( oué sa arrive pas souvent !!! ) faudrait enlever le système de points et en bonus apprendre aux joueurs a équilibrer de eux même :-D
    http://wakeup.clanfree.net/

    Comment


    • #3
      Re: Classement / Système de points

      Je swap souvent les joueurs pour équilibrer les équipes.Mais en retour j'ai des "admin noob" ou alors les joueurs swaper se mettent en spectateur pendant quelques round histoire que je les oublie et repasse en easy team.Du coup,j'économise de l'argent, je remet mon pseudo "[ÅsSдSsIИ]-|^Konohamaru" et je prend l'awp et la c'est le drame : "Kono restreint l'awp plzzzz"(un peu tard non?! c'est deja le 12eme round)..Et la comme par magie j'ai 4 joueurs de plus qui se retrouve dans mon équipe =O comme c'est bizar...

      Comment


      • #4
        Re: Classement / Système de points

        Je voudrais apporter ma pierre a l'édifice Kono!

        Il est vrai que pendant les rounds, la demande perpetuelle de certains = Rank, session, top, stats, etc est récurante.

        Comme l'est aussi l'abus de micro ou de flood inutile......

        Bon ceci étant dit, c'est avant tout un jeu. Et dans un jeu il y a toujours un score.
        A chacun de trouver sa meilleure façon de jouer. Même s'il est tres chiant quelquefois de voir les mêmes joueurs sur la map X se planter à un endroit avec snip et de faire un carton Ou ceux qui laissent partir devant pour terminer tranquille.
        C'est une tactique comme une autre.

        Concernant la reflexion sur le choix des équipes, je donne un peu raison a Kono sur ce sujet, mais a nous de faire la manip de l'equilibre.
        Quand aux joueurs qui collent aux basques des PGM, s'ils sont faibles je comprends....

        Bon j'arrete de flooder.......


        1/ Remettre tous les scores a Zero
        2/ virez les options stats et session (ca sert surtout a se regarder dans une glace)
        3/ Ne pouvoir faire Rank et top qu'une seule fois sur toute une map

        bref on parle, on parle....

        Entre nous, j'en connais un qui va encore se dire = Ils m'emmerdent les Admins Stagiaires..... lol
        Je n'aime personne!

        Comment


        • #5
          Re: Classement / Système de points

          Kono si sincerement tu penses ce que tu dit, il va falloir virer AWP india qui ne sert qu'a faire du score non?
          Je n'aime personne!

          Comment


          • #6
            Re: Classement / Système de points

            ou pas ?

            Si t'enleve le systeme de classement, india devient une map fun sans conquete de points a l'arriver. Je pense que jvais placer 4 ou 5 pseudo dans le top du serveur 2 histoire de dégouter tout le monde comme j'ai fait pour le server 1

            Comment


            • #7
              Re: Classement / Système de points

              personnellement je ne pense pas qu'il faut enlever le classement,ce n'est qu'un jeux tout d'abord donc c'est pas grave si kono veut prendre les 5 premieres places si ca l'amuse,je pense que meme en etant qu'un jeux un peu de competition ne fait pas de mal et ca peut etre utile lors de recrutements,etc de voir le classement d'un joueur.

              Comment


              • #8
                Re: Classement / Système de points

                alaska ton pseudo IG ?

                Ou alors faudrait je pense cacher les messages rank session et top a mon avis parce-que c'est relou et j'en ai mar ^^

                Comment


                • #9
                  Re: Classement / Système de points

                  ayé c'est modifié, effectif pour les deux serveurs au changement de map :-)
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Re: Classement / Système de points

                    ^^ merci

                    Comment


                    • #11
                      Re: Classement / Système de points

                      de rien
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Re: Classement / Système de points

                        mouai... je trouve ça dommage d'enlever le top c'est ce qui ramene du monde sur le serveur quoi.. c'est vrai que meme moi j'ai tendance à metre rank etc ... mais le systeme de classement est bien pour mesurer son niveau par rapport aux autres tous ça quoi.. et c'est vrai que c'est à nous de swapper les joueurs pour equilibrer les teams je suis plus de l'avis à bobby moi ^^
                        enculé Minus !!

                        Comment


                        • #13
                          Re: Classement / Système de points

                          yep on laisse le système de rank, par contre l'affichage du résultat de la commande rank n'apparait que chez celui qui l'a tapée, ce n'est plus publique !
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            Re: Classement / Système de points

                            ah Ok ça marche alors je pense que Kono vas etre satisfait aussi ^^
                            enculé Minus !!

                            Comment


                            • #15
                              Re: Classement / Système de points

                              C'est très bien comme solution, j'en avais marre de voir des ranks s'afficher partout ^^
                              Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                              CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                              Comment

                              Working...
                              X