Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ouverture d'un serveur privé ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Re: Ouverture d

Moi je vote pour un serveur steam ( meme si on connait la démocratie ajac )
    En gros pour les meme raisons que alaska... Moins de casse couilles en steam car id steam
    Et le serveur zombie pk pas mais genre une semaine sur 2 lol

Et sinon vinz tu parle d'un serv AOC ( age of camelot ?)
    Vous faites dans tous vous lol je pensais que ca existait plus ce mmo moi
    Il y a des moments ou tout réussi.
    Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

Comment

Rohhhhh des serveurs Steam yen a des milliers alors que des zombies nosteam yen a casiment plus.

+10000 pour kono

Comment

oui pk pas , sinon un serveur avec que des map fun ou un 3e ajac nosteam

Comment

un 3eme serveur nosteam?

Pour qui? Sachant qu'en dehors de certaines heures, voire minutes (hors WE) les serveurs ne sont pas fulls......

Et imagine que tu sois seul ce jour là, et que tu ais des cheats sur tous? Bon je sais que Vinz nous paye grassement, mais quand même......

Haaa, tu voulais dire un serveur pour tous les potes de pyjama Naruto..

Par contre un serveur en plus pour des wars Admin contre joueurs pkoi pas?

Avec Kono dans les rangs il suffira de se cacher, il finira le travail à l'awp le bougre.. (des fois je suis jaloux car il est vraiment bon le Mika)
          Je n'aime personne!

Comment

Bobby wrote:Bon je sais que Vinz nous paye grassement, mais quand même......
            J'ai pas encore recu ma paye de ce mois-ci

Comment

Un serveur réservé aux habitués, a quoi bons, puisque je suppose (et j'en fais parti) que plus de 75% des gens qui jouent sur AJAC sont déjà des habitués... L'idée d'un serveur zombie paraissait pas mal, bien que [d]avec ma connexion pourrie[/d] je met pas mal de temps a charger tout les petits truc en plus ^^
              Serveur Steam parait pas mal non plus, bien qu'en temps que steam crak, je pourrais pas jouer dessus, a moins de payer une ID steam ^^
              My final answer : Serveur Nosteam Zombie AJAC !
              Voila

P.S.: Les Admins sont payés a rien faire mnt ? (C.F.: Bobby, El padre :PP)

Sinon, tu ne pourrais pas créer un serveur a louer.? Comme on fait pas de war, ça pourrait (p-e) être rentable si ya de la pub sur le fofo et les deux serveurs fréquemment visités.. Fin bon, c'est une idée comme une autre ^.^
              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!

Comment

^_^ oui vive les zombies

Comment

Faut faire un sondage avec tout ce que ajac pourrait faire ^^
                  Perso jsuis plus gungame (rpg car no-life lol) Ou mode stargate
                  Il y a des moments ou tout réussi.
                  Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

Comment

Bon finalement moi je retournes jouer avec ma femme......

Server Zombie? Pas la peine, avec la tete de certains a 02h00 du mat, nous sommes servis......
                    Je n'aime personne!

Comment

Pour le moment j'ai lancé un serveur 3 temporaire :
                      91.121.100.152:27017 les administrateurs des 2 autres sont aussi admin sur celui-ci !
                      http://www.game-monitor.com/cstrike2_GameServer/91.121.100.152:27017/FR_AJAC-StarZ_Counter-Strike_Source.html
                      Config identiques !
                      Bon jeux :-)
                      Bonnes fêtes et à bientôt !
                      Bon réveillon aussi et joyeux Noël en avance !

++

Vinz (qui va se barrer pour pas rater son train vers... Montpellier :-))
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

ahhh Montpellier, Le pic St loup, Viols le Fort, la madeleine, la comédie, la Taverne, le Cheval Blanc, Le grand Odeon, Le Gin Fizz...

L'ecole sous-off à l'EAI.....
                        Je n'aime personne!

Comment

Moi j'habité a coté de lEAI a montpellier ^^...
                          Et aussi a coté de viol de le fort ... à Argelliers avec vinzzz...
                          C'st vrai que c'est quand meme bien montpel et sa région ... le probleme y a pas trop de boulot $$

je li le post plus ...
                          un serveur Css steam en remplacement du AOChivalry ... ca pourrai etre pas mal ...

Comment

Tu parlais de serveur AOC ?
                            Qu'est ce ? ( j'ai une petie idée mais pas sur que ca soit la bonne. )

Sinon ca dépend de ce que vous recherchez.

Je connais encore assez mal votre "but", mais si vous voulez plus de niveau, il faut un serveur steam.

Si vous faites des wars, un serveur privé non steam ( je crois que certains AJAC n'ont pas steam, pâs sur )c'est mieux.
                            Pas de proposition miracle

Comment

c Age of chivalry c un mod de Css ou tu te bat a lépee ou a larc

c'est un mod a essayer ca change et cest quand meme sympa ... a la longue il soule un peu ^^

Comment

D'accord, merci . (je pensais pas du tout a ca, j'ai bien fait de pas l'ouvrir ^^ )

Comment

Working...
                                X