Annonce

Collapse
No announcement yet.

Et les fameuses soirées CS ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Et les fameuses soirées CS ?

    Bon, voila, je crée ce topic pour savoir si il serait possible de fixer des dates+horaires pour se faire des (petits ou longs) match CS, la journée comme le soir, en fonction des disponibilités des gens, et si oui, noter les inscriptions des gens qui voudraient jouer.. Pas forcement des war entre team, mais plutot des match entre habitués de n'importe quel team, juste des gens qui s'affronteraient, mais dans des teams fixes, sans intrusions de personnes "non-inscrite"
    Voilà, après j'attend votre avis ^.^
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!





  • #2
    Re: Et les fameuses soirées CS ?

    bah pourquoi pas :-P moi je suis chaud, on peut ramener des AJAC aussi et se faire un truc propre, bon par contre avec les fêtes c'est pas gagné mais en janvier c'est envisageable ! :-)
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Et les fameuses soirées CS ?

      il en demande trop le noddin....

      vas au lit, demain c'est noel!
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #4
        Re: Et les fameuses soirées CS ?

        bah les soirées CSS on les faisait avec les AJAC (quand ils avaient le temps de venir !) et ça fait un certains temps que ça n'a pas eu lieu c'est vrai donc tout le monde devrait être motivé pour se bloquer une soirée !
        Je vais tâter le terrain pendant les fêtes !
        Mais bon à priori yaura des motivés :-)
        Après pour les habitués du serveur ça ne devrait pas poser de problème non plus je pense
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Et les fameuses soirées CS ?

          Non, mais je veux selectionner mon equipe
          Je n'aime personne!

          Comment


          • #6
            Re: Et les fameuses soirées CS ?

            lol ok :-)
            bah oué on se fera des équipes qui vont bien avec vraie discutions sur TS (et blocage des ghost du coup)
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: Et les fameuses soirées CS ?

              Mdr bobby, mais c'est une bonne idée en tout cas moi ca me plait bien.
              Vivement que la crise de foie soit passé et que les festivités virtuelles commencent ^^
              Il y a des moments ou tout réussi.
              Il ne faut pas s\'effrayer ça passe

              Comment


              • #8
                Re: Et les fameuses soirées CS ?

                Super! Moi je veux Kono, son gendre, et la femme de Kono dans mon equipe
                Heureux d'avoir remis sur le feu qqc dont tlm est ok pour ^.^
                Pour les AJAC, ça va etre retrouvailles en force
                Impatient qu'on trinque sur CS =}
                Perso jsuis motivé, mais je ne pourrais faire ça que jusqu'a 22h grd max... Parce que le pc est dans la pièce adjacente à la chambre de mes parents... C'est pour ça que je parlais de specifier les plages horaires de chacuns ^.^ Mais sinon je peux jouer toute la journée pdt les vacs
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                Comment


                • #9
                  Re: Et les fameuses soirées CS ?

                  Donc on pourra jouer tranquillement apres 22 h les gars!
                  Je n'aime personne!

                  Comment


                  • #10
                    Re: Et les fameuses soirées CS ?

                    Ouep en plus pour ce genre de truc on peu se skouater 1 serveur ... on peu la jouer stratégique ^^ avec les lampes torches ou la technique du pot de fleur ...
                    non comme dit vinzzz faut voir apres les fetes je pense ...
                    Allé joyeux noel les enfants §!^*

                    Comment


                    • #11
                      Re: Et les fameuses soirées CS ?

                      Bobby !!! T'es méchant !!! XD
                      ça va être classe, je le sens bien ces petites retrouvailles !!
                      Joyeux noël a tous !!
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                      Comment


                      • #12
                        Re: Et les fameuses soirées CS ?

                        P.S.: VIVEMENT QUE J'TE METTE TA BRANLÉE PAPA BOBBY !!!! YEHAHAH !!
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment

                        Working...
                        X