Annonce

Collapse
No announcement yet.

Liste des admins

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: Liste des admins

    Moi, Bientot Admin
    Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

    Comment


    • Re: Liste des admins

      Bobby wrote:
      cher petit Virus,

      c'est bien de postuler, mais il faut savoir ne pas être trop pressé!

      Certes, il est malheureusement facile de dire qu'il n'y a pas assez d'admins. Mais pourras tu être là 24/24, ou tard le soir, en journée en semaine?

      Et surtout il faut prendre le temps d'être patient, que les grands AJAC aient le loisir de te connaître, de te voir évoluer dans le jeu (je parle de comportement, de finesse et quelquefois de force brute).

      Et je sais que la liste de demande est assez longue. Que moi, je soutiendrais volontairement quelques candidats (même Bd3O, même si quelquefois il m'épuise! xd)

      La meilleure méthode est : sois présent souvent, apprend à connaître un grand nombre de joueurs (dont certains ragent quelquefois, mais cela fait partie de leurs caractères).
      Et en plus avoir le recul suffisant pour ne pas avoir de pitié, se faire respecter, ne pas se faire piéger, et ne pas abuser de ces pouvoirs..... Quoique quelquefois...
      Je pense que ma longue tache a été accomplie
      Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

      Comment


      • Re: Liste des admins

        tu peux pas dormir toi.........
        Je n'aime personne!

        Comment


        • Re: Liste des admins

          Ai lit Virus !

          Et commence a Up les topic toi aussi

          Comment


          • Re: Liste des admins

            Au final kawak il est devenu quoi ? Parce que après son déménagement on le voit plus le coquin xD. En plus il va habité a côté de chez moi lol.
            "Il y a un art de savoir et un art d\'enseigner."

            Comment


            • Re: Liste des admins

              DarkAngel wrote:
              Ai lit Virus !

              Et commence a Up les topic toi aussi
              Je t'aime <3 Ps : ta ptit bavure Ai lit ^^

              Bobby wrote:
              tu peux pas dormir toi.........
              Toi aussi <3
              Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

              Comment


              • Re: Liste des admins

                Ha bon il avait déménagé ?
                Pasque moi je sais pas, depuis que les Virtual ont fusionné avc les Salo jl'ai pas revu, ou alors juste une fois ^^

                Comment


                • Re: Liste des admins

                  Pareil, je l'ai jamais revu sur les serveur :-(

                  A moins qu'il ai changé de pseudo [img width=300]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gordon%20shumway.gif[/img]

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • Re: Liste des admins

                    J'pense pas qu'il ai changé mais il me semble qu'il est dans les amis d'un des mes amis ^^

                    Comment


                    • Re: Liste des admins

                      DarkAngel wrote:
                      J'pense pas qu'il ai changé mais il me semble qu'il est dans les amis d'un des mes amis ^^
                      *

                      O K U____U
                      Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                      Comment


                      • Re: Liste des admins

                        Bah ça va il aurait pu être dans les amis des amis d'un ami d'un de mes amis..

                        Ok, la sortie est ou ?

                        Comment


                        • Re: Liste des admins

                          Demande a l'ami de ton ami qui est dans la liste de ton ami

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • Re: Liste des admins

                            Demande a ton ennemi de liquider les amis de tes amis et ton ami.........

                            Cela sera plus simple
                            Je n'aime personne!

                            Comment


                            • Re: Liste des admins

                              kawak a disparu de la circulation un peu avant la fusion avec les salopar, un nouveau kawak est arrivé sur le serv mais il a le HS moin facile ^^
                              Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                              CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                              Comment


                              • Re: Liste des admins

                                Bonjour a tous,
                                voila après bientot 8 mois de jeux sur les serveur ajac je fais une demande pour passer admin :

                                Voila, j'ai (enfin ? :-D ) acheter css, et je me demandais si je pouvais être admin, cela fais deja (ça passe vite le temps) 8 mois que je suis sur les serv ajac, j'ai rencontré plein de monde super sympa :-) des autre complètement atteint (hein arka ? :-D pas taper ).

                                Pourquoi vouloir passer admin ?
                                Je joue régulièrement, et j'aimerais rajouter ma petite pierre au serveurs ajac, j'adore ces serveurs :-)

                                Je ne pense pas être mechant, je ne mort pas, je ne rage (presque ? :-) ) pas ^^

                                Voila, merci de m'avoir lu :-)

                                Steam ami : unradeux2

                                Comment

                                Working...
                                X