Annonce

Collapse
No announcement yet.

Liste des admins

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Re: Liste des admins

    Ouah ! Un bel exemple de flamepost !!!
    Je ne veux pas faire mon gros floodeur, mais quand même les histoire internes se gèrent en interne.

    Vous me direz que je m'occupe de ce qui ne me regarde pas mais je me permets de réagir car j'ai déjà vécu ce genre de post enflammé et je vous assure que ça envenime complètement le débat et ça peut complètement détruire une équipe soudée (ça m'est malheureusement arrivé).

    Voilà donc mon propos vous en faites ce que vous voulez mais n'oubliez pas qu'on s'énerve très vite sur un forum, le second degré n'existe pas ou est mal interprété et je finirai par cet adage qui résonnera, je l'espère, comme un conseil :
    La parole passe, les écris restent.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !

    Tycho

    Comment


    • #47
      Re: Liste des admins

      @Noddin : Je ne trouve pas que les T sont la easy team sur city_advanced.
      (lol)

      Comment


      • #48
        Re: Liste des admins

        b3dO wrote:
        @Noddin : Je ne trouve pas que les T sont la easy team sur city_advanced.
        (lol)

        Merci de deplacer le post
        Je n'aime personne!

        Comment


        • #49
          Re: Liste des admins

          Comme l'a dit Bobby, un affaire interne se règle en interne. Le prochain règlement de comptes sur le forum sera sévèrement sanctionné.


          LES MPs N'EXISTENT PAS POUR RIEN !! MERCI !!


          Sujet clos post ne correspond plus du tout au sujet auquel il devrait correspondre...
          Mais Mange moi ^^

          Comment


          • #50
            Re: Liste des admins

            Excusez moi :X
            Je n'avais encore pas eu à me plaindre, donc c'est pour ça, mais à l'avenir j'en parlerai par MP, promis… Mais c'est pas pour "détruire" Diesel, il est sympa, mais voila…
            Bref le sujet est clos, on en reparle par MP, mais au moins Diesel, t'es averti :-P
            Je te demanderai juste de ne pas le refaire (surtout que tu l'as avoué :x, je rajouterai rien sur le changement de map non plus, c'est pas le lieu apparement ^.^")

            P.S.: Comme précisé au dessus, c'est la 1ere fois que je me "plaint" donc je savais pas vraiment où le faire :X Vous pouvez bouger (ou supprimer) mes post? (en privé, ou supprimer définitivement)
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




            Comment


            • #51
              Re: Liste des admins

              Mdr KonO , Go dyndns
              No-ip . com , etc ...
              Heureusement que ya pas que Free qui fait Ip fixe :d


              Agir d\'abord réfléchir ensuite : telle est ma devise >>> Oh shit Nitr0x is dead !

              Comment


              • #52
                Re: Liste des admins

                .. pas compris

                Comment


                • #53
                  Re: Liste des admins

                  NitrOx wrote:
                  Mdr KonO , Go dyndns
                  No-ip . com , etc ...
                  Heureusement que ya pas que Free qui fait Ip fixe :d
                  faut pas tout confondre...
                  tu mets ce que tu veux derrière une sous domaine, tant que le serveur de dns se met à jour... mais l'ip reste dynamique
                  Donc, si, pour les particuliers il n'y a presque que free qui donne des ip fixe, et les sites que tu donnes ne te permettront en aucun cas d'en avoir une fixe, juste un sous domaine qui se référera à ton ip dynamique.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #54
                    Re: Liste des admins

                    c'est pas toi le nitrox qui flooder mon serveur TS s'matin ?? ta rager parcequ'on voulait pas de toi c'est sa ? xD

                    Comment


                    • #55
                      Re: Liste des admins

                      Vinz wrote:
                      NitrOx wrote:
                      Mdr KonO , Go dyndns
                      No-ip . com , etc ...
                      Heureusement que ya pas que Free qui fait Ip fixe :d
                      faut pas tout confondre...
                      tu mets ce que tu veux derrière une sous domaine, tant que le serveur de dns se met à jour... mais l'ip reste dynamique
                      Donc, si, pour les particuliers il n'y a presque que free qui donne des ip fixe, et les sites que tu donnes ne te permettront en aucun cas d'en avoir une fixe, juste un sous domaine qui se référera à ton ip dynamique.
                      Si ses moi KonO , et d'ailleur sa ma fait un bien fou
                      Tu sais pourquoi j'ai fait sa ?
                      Parce que tu ne ma pas donner d'explications correcte ...
                      Mais bon on arrete ses considéré comme du flood .
                      Ses un topique pour les admins n et non pas de "clash". :-D


                      Agir d\'abord réfléchir ensuite : telle est ma devise >>> Oh shit Nitr0x is dead !

                      Comment


                      • #56
                        Re: Liste des admins

                        T'es un gamin,c'est tous ce que je vois.Je te ban de mon serveur alors tu te sent obliger de venir flooder le TS,c'est pathétique...

                        Comment


                        • #57
                          Re: Liste des admins

                          Bonjour

                          Bonjour
                          Voila je suis Thibault j'ai 13 ans j'habite a paris dans le 95 je joue a css depuis décembre et je suis très aléatoire Je peux Rusher Comme un malade ou je peux faire 1 kill voir 0 et mourir en boucle

                          Je voudrait être admin

                          mes motivation ...

                          Trop de cheat , Pas assez d'admin , Trop de rage , Trop de Spawn kill (pas très important) , trop d'insulte

                          Je veux dire que je suis très souvent connecté sur les AJAC 1 2 3 et rendre un confort De jeux Optimal

                          Merci de vos reponse

                          Cordialement Virus ^_^
                          Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                          Comment


                          • #58
                            Re: Liste des admins

                            Sacré Virus, tu sais bien que je t'aime ^^
                            Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                            CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                            Comment


                            • #59
                              Re: Liste des admins

                              (lol)

                              Ca fait bien un an que je fais des demandes régulières xD

                              Comment


                              • #60
                                Re: Liste des admins

                                lol chut stinker faut pas dire que je t'aime (l)

                                Mais je voudrais bien être Admin et je servirai beaucoup

                                bon bah j'attend vos reponse ^^
                                Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                                Comment

                                Working...
                                X