Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Alors,
J'étais sur AJAC 1 de 16h à 16h20.
Noddin utilisait abusement le teloportage pour lui même, il a mis quelques cuts...
Je lui demandé d'arréter ce genre d'"admin cheat" et il m'a mis d'allez me plaindre sur le forum.
Me voila...
J'en étais sur x'D
Wé, j'avoue, j'ai fais ça x)
C'est pour fêter mes 17ans (j'ai pas pu le soir même)
Et au fait, tu m'as toujours pas répondu Bedo… Pourquoi tu peux pas me blairer?
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!
j'ai rajouté aux admins la possibilité de téléporter... il voulait tester, s'il n'y a pas d'abus la fonctionnalité restera, c'est pratique pour déloger un campeur perdu en dehors de l'action quand les spec se font chiés.
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
b3dO wrote:
Alors,
J'étais sur AJAC 1 de 16h à 16h20.
Noddin utilisait abusement le teloportage pour lui même, il a mis quelques cuts...
Je lui demandé d'arréter ce genre d'"admin cheat" et il m'a mis d'allez me plaindre sur le forum.
Me voila...
Pour une plainte , merci d'utiliser le formulaire XC214 disponible aupres du Juge Minus!
Allez encore une chamaillerie -_-
C'est un jeu non ?
Bah il a droit de s'amuser.. Sur c'etait marrent, et connaisant noddin il a pas du faire sa 100000 fois. C'est comme une fois diesel qui feser voler le mec des ct et j'etais mort de rire.
Le seul truc que je kiff pas, c'est style l'admin qui camp au spawn, qui se fait tuer et qui slaye le dernier pour faire gagner son equipe (n'est ce pas je sais plus qu'elle admin ce qui ma d'ailleru fait peter les plombs, je suis mal luné parfois alors attention xD )
noddin wrote:
Vinz, par Mazart (le Grand dieu du hasard) pourquoi Bedo ne me supporte t il pas ?
je ne sais pas :-s
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
Bobby, ton humour et ton ironie réunis ne valent pas un cent!
Pour ta fameuse question, noddin, je crois pas que je te déteste, je veux juste te faire comprendre que ton comportement ne plait pas à tout le monde, surtout à moi, mais je te supporte encore.
Pour rappel :
(ADMIN) slayed player «??3» 3lViNcZzZz
*MORT* Val-du-74 : timeleft
This is the last round !!
*MORT* «??3» 3lViNcZzZz : mais allé
*MORT* “Salspa?.™|????Nodin : Y'en a marre de la camp là
*MORT* D3aGl3™ : awp de merde .....
*MORT* «??3» 3lViNcZzZz : c koi cet admin
*MORT* “Salspa?.™|????Nodin : C'est pas de la cover bomb, c'est de la camp pûre
*MORT* «??3» ?3d? : Noddin t abuse grave la
*MORT* «??3» 3lViNcZzZz : tu connai la cover bomb site
*MORT* “Salspa?.™|????Nodin : oui
*MORT* D3aGl3™ : arrete l'awp après on verra
*MORT* «??3» ?3d? : la map est toute petite
*MORT* «??3» 3lViNcZzZz : dja c pas ékilibrez en plus tu slp
*MORT* “Salspa?.™|????Nodin : mais je fais la difference entre la cover bomb site
et la camp spawn bande de plow
«??3» ?o°? : alors t'explique pkoi ta pas slap tes potes en T qui campaient avec la bomb a leur spawn ?
ya pas 2 poid 2 mesure quand t admin
*MORT* «??3» 3lViNcZzZz : et tu parle de camp nodin
*MORT* «??3» ?o°? : laisse le
*MORT* “Salspa?.™|????Nodin : Hein?
*MORT* “Salspa?.™|????Nodin : xD
Noddin était easy team dans chateau (CT)
Il se téleportais en tout début de round.
Il l'a fait 4 ou 5 fois minimum après que je sois arrivé.
Sur le screen, il est deja parti.
Comment