Annonce

Collapse
No announcement yet.

AJAC3 mort

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • AJAC3 mort

    Hola tous !

    AJAC3 a bien du mal à revivre depuis la MAJ steam... Plus aucune commande en plus à fonctionner également, que ce soit les admin ou joueurs.

    Je me permet de faire une proposition aussi bien à Bobby qu'à Vinz et 1ra2.

    A savoir, que du coup je me suis trouvé à visiter d'autres serveurs.
    Et j'en ai trouvé 1 qui me paraissait plaire aux gens ! (je ne citerais le nom que sur demande bien entendu)
    A savoir que le serveur est ouvert à 30/30 joueurs et qu'il est tjrs complet comme l'était tous les serv AJAC avant. Et les gens ont l'air de lui être fidèle.
    En autre, ce serv est "fun" notamment, on le voit via les déguisements de certains joueurs : superman, une vache avec un pot de fleur sur la tête, et autres perso très délirants. Les skins peuvent être gagnés par élection de joueur "fun" par exemple ou pas.
    Je pense que cela pourrait favoriser le côté fun d'un serv AJAC et faire participer sur le forum certains qu'on ne voit jamais sur le fofo dès lors qu'il y a élection

    Qu'en pensez vous ?
    Roots

  • #2
    Je pense quand même avoir trouvé la variable à la con dans le no steam qui posait problème et faisait planter le serveur...
    J'ai du changer de no steam parce que l'autre n'est toujours pas à jour dès que le bon no steam sera à jour, je repasserai sur celui-ci en attendant on utilise un no steam de merde...

    Pour l'idée je ne suis pas contre, mais elle s'adresse à tout le monde ici plus qu'à nous 3 je pense. Si ça plait à la majorité, ça plaira aux gens...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Faut déjà qu'elle soit validée par vous :-O
      On peut peut-être le faire sur AJAC1 ou 2 - de toute manière ya pas grand chose à risquer... SERVEUR FUN avec liberté de nombreuses grandes MAP si possible

      Le débat est ouvert
      Et bon retour parmi nous Vinz. et Arrêtes de bouffer des saloperies ! :-)

      Comment


      • #4
        Moi je suis fidèle a ajac, je cherche jamais d'autre serveur, si ca plante ici, je suis patient jusqu'a ce que vinz puisse trouver et regler le problème ( personne ne le presse, le boulot qu'il fait est énorme et je pense qu'il faudrait trouver quelqu'un pour aider VINZ dans sa tâche mais il est difficile de trouver quelqu'un de compétant qui ne fera pas crash les serv avec ses manipulation lol).

        Sinon l'idée est assez bonne mais pas faisable pour le moment, il y a trop de maj et pas mal de bug en ce moment, appliqué les même paramètre que l'autre serveur va être assez difficile. faudrait attendre selon moi que tous soit stable !
        -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


        Le Livre du Designer ! Visitez
        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Comment


        • #5
          je suis pour !
          Par contre, sur un autre que le 3, ce dernier ayant déjà le theme Rush-no Camp, après, ca fait beaucoup je trouve
          Pourquoi pas le 2...

          J'avais également une autre idée pour le 1 :
          le 1 est D2 only, cependant, il existe beaucoup de map D2 "modifiée" , ( j'ai déjà vu aux couleurs de mario par exemple, y'a la confused évidement,...)
          Que pensez vous de rajouter des maps D2 modifiées avec un changement toutes les heures par exemple ?
          Last edited by FoK; 04/07/2011, 19h16.

          Comment


          • #6
            ceux qui font du D2, ce ne seront jamais des fidèles AJAC mais des gens de passage à mon avis mais faut tout tenter ^^

            Comment


            • #7
              Je suis d'accord sur la fidélité, mais bon, ca peut permettre de faire connaître à nouveau AJAC malgré tout

              Comment


              • #8
                Hello à vous,
                En effet, j'ai été surpris de ne voir personne hier quand je me suis connecté après deux semaines d'absence ; Christophe Mae a chanté dans le vide, whatever.
                Je pense que j'ai déjà joué sur le serveur dont tu parles Roots, les gens sont plutôt sympas en effet et les skins délirantes du plus bel effet. Le faire sur le 2 pourrait donner au serveur un nouvel élan sous réserve qu'il soit tout comme le 3 bien encadré par les admins. Car mine de rien, c'est je trouve, outre la bonne ambiance qu'il y règne, la présence incessante des admins qui est la cause de la qualité du serveur.
                En revanche, je ne pense pas que ça contribuera à faire revenir du monde sur le 3...
                Le 1, je trouve que c'est un peu du gachis. En effet, les rares fois que j'y vais, il n'y a pas un français et des que tu tues un peu, tu te fais insulter en suceur de machin et fils de l'autre.
                En tout cas courage à Vinz et longue vie à Ajac.

                Christophe Mae alias Vache

                Comment


                • #9
                  Le 3 c'est toute ma vie!
                  Je n'aime personne!

                  Comment


                  • #10
                    Envoyé par Bobby Voir le message
                    Le 3 c'est toute ma vie!
                    Ce qu'il en reste :-o

                    Comment


                    • #11
                      salut,
                      a voire le roots sa peut etre marent
                      en tous cas sa changerait de style "INTERESSE"
                      a++++++

                      Comment


                      • #12
                        c vrai que le 3 est souvent vide !!! 2 semaine apres le probléme du no steam je suis revenue 2 ou 3 fois RIEN!!! personne pas un soufle de vie....
                        sa craindddddddd....... je regret le serv 6 c une legende pour moi lol a++ tlm

                        Comment


                        • #13
                          t'aurais du dire aux gens du serveur 6 de mettre à jour leurs versions de css :-/
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            Vinz, une suggestion pour attirer un peu plus sur serv 3 : plugins lancer de couteau + parachute

                            Comment


                            • #15
                              http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=125226 ?
                              http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=580269 ?
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X