Annonce

Collapse
No announcement yet.

Zblock

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Zblock

    Chez moi j'ai toujours mes skins armes donc sa ne fonctionne pas.Meme si le zblock est activé car on le voit quand un joueur se connecte au server.

    http://forum.verygames.net/showthread.php?t=30221&highlight=zblock

    peut-etre que sa pourra aider

    Comment


    • #17
      Re: Zblock

      L'autoswitch ? humm , je regrette pas de ne pas avoir réussis à transférer mon alias de 1.6 à css.

      Car c'est de cela qu'il s'agit ?
      ( moi ce que je pouvais faire, avec la touche f, c'était de prendre le couteau tant que la touche restait enfoncée, puis dès que je la relachais ca me prenait mon arme principal.
      Cet alias me manque beaucoup, alors même si vous le désactivez, dites moi comment le trouver sur source svp ^^)

      Comment


      • #18
        Re: Zblock

        Bon, nouvelle version de zblock donc comme prévu, je re-test !
        C'est sur le serveur 3 pour le moment uniquement. (vu qu'il y a les wars)
        Donc pour ceux qui n'ont pas une version suffisante de direct x, prenez vos précautions, mettez à jour direct x : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html et cherchez sur google : -dxlevel 81 dans le lancement du jeux (raccourci ou lancement pour steam) ou mat_dxlevel 81 dans la console ou alors mat_dxlevel 81 dans le fichier autoexec.cfg

        Testez avec 81 ou 90... bref supérieur à 80.

        Ce week-end si c'est moins buggé que précédemment, je le mettrai sur les trois.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #19
          Re: Zblock

          Mais c'est casse bonbon ça dites moi :-P
          Non, moi j'ai un pc tellement pourri que quand j'passe en dx_level 80, ma torche ne fonctionne plus sur mon écran >.<
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #20
            Re: Zblock

            ya que la torche qui pose problème ?

            bon c'est bien qu'on ait un admin qui subisse le souci... au moins on trouvera des solutions plus rapidement
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #21
              Re: Zblock

              Faut pas trop chercher non plus… Mon PC date de il y a 6 ans… Et les pilotes Nvidia sont apparemment dépassé (j'ai droit à ça a chaque démarrage de CS:S, et même en les mettant a jour, le message subsiste >.<) :
              AMD Athlon XP 2100+
              1.1 GB RAM
              NVIDIA GeForce4 MX Intergrated GPU
              Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




              Comment


              • #22
                Re: Zblock

                effectivement pas tout jeune ton pc :-o
                Les geforce 4 ne doivent plus etre supporté pas Nvidia depuis 2 ans :-?
                Sinon, j'ai rencontré aucun bug avec les nouveau zblock (sur une machine recente et faite maison :-) )

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #23
                  Re: Zblock

                  noddin wrote:
                  Faut pas trop chercher non plus… Mon PC date de il y a 6 ans… Et les pilotes Nvidia sont apparemment dépassé (j'ai droit à ça a chaque démarrage de CS:S, et même en les mettant a jour, le message subsiste >.<) :
                  AMD Athlon XP 2100+
                  1.1 GB RAM
                  NVIDIA GeForce4 MX Intergrated GPU
                  tu réussis à te connecter malgré tout ?
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #24
                    Re: Zblock

                    moi je trouve que sa lag pas mal demander a king/flouz/akaraxia XD la wars contre les unreals tous a l'heure bas yavais quelques lag par moment mais si sa marche niquel niveau cheater moi je dis tans pis je ferais avec les petits lag c toujours moins chian que les cheateur

                    Comment


                    • #25
                      Re: Zblock

                      les lags c'est le tick 100 et moi qui faisait de la merde sur le serveur...
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #26
                        Re: Zblock

                        Rhoofl Vinz... Encore entrain de faire caca partout dans le serveur.. Et après Minus il va se plaindre que ça PUE !
                        =P
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment


                        • #27
                          Re: Zblock

                          Je mets tous les serveur en sv_pure 1
                          et en 2 (comme avant) pour les war sur le 3


                          S'il y a des soucis (texture qui merdent sur certaines map ou autre, merci de me le dire et je mettrai les exceptions qui vont bien dans la liste blanche.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #28
                            Re: Zblock

                            J'ai awp lego 2 et india V5 qui marchent pas c'est normal ?

                            Comment


                            • #29
                              Re: Zblock

                              Moi j'ai toutes les maps non-officiel qui ne marchent plus
                              RaZoR, BARCELONAAA....

                              Comment

                              Working...
                              X