Annonce

Collapse
No announcement yet.

j'arrive pas a me connecter sur le serveur!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • j'arrive pas a me connecter sur le serveur!!

    je trouve pas le serveur sur la liste des serveur, ni en ajoutant un nouveau favori, ni par la commande "connect 91.121.100.152:27015"
    je c pas pour quoi? peut être un filtre IP pour le pays du maroc?
    :-(


  • #2
    Re: j'arrive pas a me connecter sur le serveur!!

    Arf, vui, ces ips sont bannis actuellement.
    L'admin te dira précisément ce qu'il en est :s

    Comment


    • #3
      Re: j'arrive pas a me connecter sur le serveur!!

      euhhh!! pour quel raison? cheat? insulte? lag?

      Comment


      • #4
        Re: j'arrive pas a me connecter sur le serveur!!

        Un petit malin aimait venir avec des ips marocaines.
        Je crains qu'elles soient toutes bannis.

        Comment


        • #5
          Re: jarrive pas a me connecter sur le serveur!!

          pas toutes non mais on a banni une bonne partie du provider du mec qui nous les brisait continuellement...
          je vais voir si je peux faire une exception pour toi mais effectivement tu n'es pas dans la bonne tranche d'ip :-/ je vois ça après le repas au pire
          désolé en tout cas !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: jarrive pas a me connecter sur le serveur!!

            le problème doit être autre, aucune ip bannie dans la plage 41.214.0.0
            actuellement la tienne commence comme ça donc ce n'est pas le bannissement des ips de naruto qui pose problème...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: jarrive pas a me connecter sur le serveur!!

              enfaite ce plage d'adresse c'est de mon autre FAI (que j'utilise rarement pour me connecter a cause du high ping 300 ms)et c vrai g remarquer qu'il est pas ban.
              mais avec mon autre FAI j'arrive tjr pas a me connecter surement il est ban, voila le plage d'ip 196.217.0.0 (un exemple 196.217.46.127)
              bon si il est ban je comprend c'est grave, enfin c normale quoi. ;-)

              Comment


              • #8
                Re: jarrive pas a me connecter sur le serveur!!

                oui effectivement la plage 196.217.0.0 est ban, le mec qui venait pourrir les serveurs (narutos) utilisait de nombreuses ips dans cette plage :-s ton ip n'est pas fixe je suppose étant donné les nombreuses plages bannies à cause de Narutos
                t'as possibilité de passer par une dyndns pour qu'on ai ton ip et qu'on la deban ?
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Re: jarrive pas a me connecter sur le serveur!!

                  xD Fallait bien que ça retombe à un moment ou un autre :x
                  Fin bon, gérer au cas par cas c'est pas trop fatiguant?
                  (je tiens a préciser qu'il n'y a aucune ironie, je ne gère ni administre aucuns serveurs donc je demande juste ^^')
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                  Comment


                  • #10
                    Re: jarrive pas a me connecter sur le serveur!!

                    branche ta prise!
                    Je n'aime personne!

                    Comment


                    • #11
                      Re: jarrive pas a me connecter sur le serveur!!

                      by Bobby on 21/1/2009 2:40:42 :
                      branche ta prise!
                      Pas compris :X
                      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                      Comment

                      Working...
                      X