Annonce

Collapse
No announcement yet.

Forcer le réglage de rate

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Forcer le réglage de rate

    Gg, c'est ça d'utiliser des PC construits soi meme x)
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • #17
      Re: Forcer le réglage de rate

      Stinker wrote:
      Lol il s'est éteint d'un seul coup alors que je surfais et en le rallumais il a fait des étincelles et de la fumée est sortie de l'ordi ^^
      Heureusement que j'ai eu le réflexe de couper l'alim ^^

      Tu sais quoi?

      c'est ton grille pain que tu utilisais. Mais je comprends, c'est rectangulaire, il y a des boutons et une prise.

      Tout le monde peut se tromper!
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #18
        Re: Forcer le réglage de rate

        XD

        (Post vide sinon xd)
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • #19
          Re: Forcer le réglage de rate

          Il était tôt et je rentrais de boite, je comprends pourquoi ils ont eu du mal au SAV ^^
          Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

          CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

          Comment


          • #20
            Re: Forcer le réglage de rate

            Je reviens des serveurs Reload PAradise (rhoo le traitre ^^)
            Voila ils affichaient un message de temps en temps en transparence de l'écran (du genre venez visiter le site ajac) ou ils donnaient les rates à régler, ce serait sympa que ce genre de msg passe de temps en temps afin de rappeler aux joueurs qu'ils doivent régler leurs rates :-P
            Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

            CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

            Comment


            • #21
              Re: Forcer le réglage de rate

              le mieux c'est de les forcer parceque beaucoup ne savent pas ouvrir la console. avec les commandes sv_ jcroit que c'est possible.

              Comment


              • #22
                Re: Forcer le réglage de rate

                Enfait ca me gène dans la mesure ou je suis dans une position très spéciale.
                A 5 km du répartiteur (une grosse boîte qui envoie internet ^^ ). Les gars de chez orange s'étonne même qu'à cette disante là j'ai accès à internet.
                Et donc, fixer les rates, ca me fait lagger ( du moins, sur les serveurs ou ils forcaient ).
                Et je suppose que les gens jouant de la réunion, etc, sont un peu dans la même position.

                Comment


                • #23
                  Re: Forcer le réglage de rate

                  en même temps les mecs de chez orange ne sont pas réputés pour être fiable... hum hum

                  bon j'ai modifié des trucs pour la config des rates hier soir avant de me coucher, normalement c'est sur les 3 (sauf si j'étais à l'ouest mais j'étais sobre donc j'y crois)
                  tu me diras si ça te pose un problème Reexyyl et les autres me diront si les rates sont plus corrects chez les autres joueurs !
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #24
                    Re: Forcer le réglage de rate

                    Je sais pas si c'est du à ça, mais il reste encore pas mal de joueurs qui se téléportent :/
                    Notamment sur awp_india, le mec je suis a bout touchant dans son dos, je vise, tire, et là, le mec est en bas, au spawn terro… ou un autre que je vise sommet de la plateforme, et il apparait en bas, sur une caisse… Bref, et je pense avoir encore d'autres exemples, mais après je vais en écrire un roman ^^
                    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                    Comment


                    • #25
                      Re: Forcer le réglage de rate

                      t'as observé ça quand ?
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #26
                        Re: Forcer le réglage de rate

                        Ok moi je m'en fou j'ai deja la console en n'ayant pas steam !

                        Bon pour savoir comment mettre la console en n'ayant pas steam c facile !

                        allez sur cette adresse ip !

                        http://starz.superforum.fr/tutorial-skin-crosshair-graphisme-et-autres-f8/tutorial-console-t66.htm

                        Regardez tout !!
                        Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

                        Comment


                        • #27
                          Re: Forcer le réglage de rate

                          Noddin, la même que toi, mais ca fait longtemps.
                          Pas d'inquiètude, ya que les cadavres qui se téléportent.

                          Vinz, merci de ta sollicitude, mais en fait je crois que ca n'a rien fait, j'a joué ce matin, sans problème, mais d'un côté je suis sur mon autre pc, celui qui n'a "aucun" problème.
                          L'autre, celui aux 5 kms , sur lequel je suis le plus souvent et que je vais retourner à partir de la semaine prochaine, est cassé, et dès qu'il sera réparé, je verrais bien.

                          Donc allez-y, pas de problème pour l'instant, et s'il y en a après, je reviendrais faire mon caliméro, et plaider la cause des réunionnais.

                          J'en profite par contre pour te dire, que les serveurs changent de map tout seul parfois, sans qu'on sache pourquoi. Je ne suis pas le seul admin uluberlu à l'avoir remarqué, il y a aussi Lucie.
                          Le seul point commun que j'ai trouvé à ces changements est qu'a ce moment là il n'y a pas grand monde sur le serveur.

                          Comment


                          • #28
                            Re: Forcer le réglage de rate

                            tu nous diras quand tu seras de nouveau éloigné du dslam !

                            oui je vais voir la limite inférieure pour le faire passer en cycle de map
                            en fait quand il atteint un nombre de joueur assez faible et que tu le mets sur une map qui n'est pas dans le cycle il recommence son cycle de map je vais voir ça...

                            edit : ok c'est rectifié :
                            avant c'était 7 joueurs qui lançaient le cycle de map standard, j'ai mis la valeur à 4...
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #29
                              Re: Forcer le réglage de rate

                              Reexyyl wrote:
                              Enfait ca me gène dans la mesure ou je suis dans une position très spéciale.
                              A 5 km du répartiteur (une grosse boîte qui envoie internet ^^ ). Les gars de chez orange s'étonne même qu'à cette disante là j'ai accès à internet.
                              Et donc, fixer les rates, ca me fait lagger ( du moins, sur les serveurs ou ils forcaient ).
                              Et je suppose que les gens jouant de la réunion, etc, sont un peu dans la même position.
                              Idem, mais a 7kms
                              Je n'aime personne!

                              Comment


                              • #30
                                Re: Forcer le réglage de rate

                                Effectivement, j'ai été étonné (mais mnt je me suis habitué) aux teleportations des cadavres :O
                                Non, en ce qui concerne les joueurs qui se téléportent, j'ai pu en observer 2 ou 3 il y a 48heures environ… mais je ne vérifie pas si leur ping est élevé ou pas, je m'énerve sur mon PC, et écrit "Putain, mais prend tes balles toi !"
                                Fin bref, ce sont des cas rares, donc j'en fais pas tout un chichi ^^
                                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                                Comment

                                Working...
                                X