Annonce

Collapse
No announcement yet.

La radio en jouant ^^

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • La radio en jouant ^^

    Coucou à tous, ce message s'adresse plus particulièrement à Vinz mais bon autant en faire profiter tous les joueurs d'AJAC ^^

    J'ai joué sur certains serveurs où l'on pouvait pendant que l'on jouait écouter la radio !! J'ai trouvé ça très sympa et je voulais simplement savoir s'il était possible de le mettre sur les serveurs AJAC???

    Certains serveurs de teams contre qui on a war l'ont et il parait que ce n'est pas très compliqué à installer

    On va essayer de le mettre sur nos servs Salopar pour voir ce que ça donne !! ^^
    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

    CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

  • #2
    Re: La radio en jouant ^^

    J'ai vu cela sur certain serveur aussi. C'est vrai, c'est sympas
    Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

    Comment


    • #3
      Re: La radio en jouant ^^

      si les joueurs ont des casques cela ira, sinon on risque d'etre saturé = Voix + musique quand ils parleront micro!
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #4
        Re: La radio en jouant ^^

        C'est vrai que ca peut être bien !
        Seul probleme ce qu'a dit Bobby, ça va êter le bordel au micro ^^

        Comment


        • #5
          Re: La radio en jouant ^^

          c'est en place depuis le début (plus d'un an !), tapes favourites dans la fenêtre de chat, et tu auras le choix entre 2 radios, dont l'une d'elle est en fait une liste de mp3 lu aléatoirement (mais un peu choisi dans la catégorie électro), c'est cette radio là en fait : http://radio.vinzzzz.info

          ces pubs apparaissent sur les serveurs pour vous le dire :
          {BLUE}Vous voulez de la musique en jouant ? Tapez "favourites"
          {GREEN}Ecoutez notre WebRadio ! Tapez "favourites"

          par contre si vous voulez rajouter certaines radios, je suis moteur !
          n'importe quel flux shoutcast fait l'affaire
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: La radio en jouant ^^

            par contre si vous voulez rajouter certaines radios, je suis moteur !
            n'importe quel flux shoutcast fait l'affaire
            Si tu n'expliques pas ce que c'est, on va avoir du mal a t'en procurer ^^"
            Moi j'ai pas mal de sons que j'kifferai faire passer en radio, par contre, je sais pas faire ^^" (je sais faire pas mal de choses, mais manque de chance, pas ça ^^")
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




            Comment


            • #7
              Re: La radio en jouant ^^

              lol ah oué forcément !!
              bon les radios shoutcast ce sont toutes les radios ici : http://www.shoutcast.com/ les radios que tu trouves dans itunes ou winamp
              ça en fait un paquet !
              si t'en as une qui te branche gogogo, file le lien
              Sinon si t'as winamp, beaucoup de mp3 à nous faire écouter, je peux t'ouvrir un compte pour que tu nous fasses partager tout ça (faut laisser tourner H24 ^^)
              comme celle-ci : http://www.shoutcast.com/directory/search_results.jsp?searchCrit=simple&s=vinz

              (le nom : Vinz's Radio, enjoy ! au cas où il ya plusieurs résultats ^^)
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: La radio en jouant ^^

                DarkAngel wrote:
                C'est vrai que ca peut être bien !
                Seul probleme ce qu'a dit Bobby, ça va êter le bordel au micro ^^
                De tte facon, c'est facile de mute un joueur qui fous le bordel au micro
                Echap ==> Liste des joueurs , ensuite tu séléctiones le joueur que tu veux muter, et tu cliques sur "Désactiver la voix....." juste en dessous.
                Très bonne idée la radio. Pour les shoutcast, y'en a vraiment trop, il faudrait faire un bon tri comme tu l'as dit ^^
                RaZoR, BARCELONAAA....

                Comment


                • #9
                  Re: La radio en jouant ^^

                  Je sais comment muter ^^
                  Mais bn quand celui qui parle ac la radio doit te dire qqchose.. --'

                  Comment


                  • #10
                    Re: La radio en jouant ^^

                    il la coupe, utilise des écouteurs... il doit y en avoir qui jouent avec de la musique on n'est pas trop trop dérangé (sauf quand c'est volontaire...)
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: La radio en jouant ^^

                      On veut Virgin Radio !
                      enculé Minus !!

                      Comment


                      • #12
                        Re: La radio en jouant ^^

                        si tu veux ^_^ je vais chercher leur flux
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Re: La radio en jouant ^^

                          dites moi si ça marche, j'ai rajouté, effectif au prochain changement de map sur les 3 serveurs

                          si ça ne marche pas je ferai un truc différent ;-)
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            Re: La radio en jouant ^^

                            Merci Vinz ^^
                            Si c'est possible d'avoir fun radio.... ^^

                            iy y a le party fun le we !!!!!
                            Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                            CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                            Comment


                            • #15
                              Re: La radio en jouant ^^

                              ajouté, dis moi si ça fonctionne, j'ai même pas fait attention à la validité du flux :-?
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X