Annonce

Collapse
No announcement yet.

Seek Team

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Seek Team

    Voilà les amis ,
    Je peux rejouer à CSS à peut près normalement surtout que là j'ai mes Vac's dans 4 jours !!
    ça fait maintenant 1 an que je joue à CSS et j'appartiens toujours pas à une " vraie " Team celle des AJAC je suis trop content d'y être, seulement on ne fait pas de war
    Donc je cherche une team pour faire quelques wars ! je sais pas si ça intéresse quelqu'un (je quitte pas les AJAC pour autant je vous aime !)
    Voili voilou ^^
    enculé Minus !!

  • #2
    Re: Seek Team

    Vien tanté ta chance ici king !!

    www.starz.superforum.fr
    Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

    Comment


    • #3
      Re: Seek Team

      heuuu, tu vas réussir a faire des wars avec ton ping magique?
      Je n'aime personne!

      Comment


      • #4
        Re: Seek Team

        bonne question ^_^
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Seek Team

          Lol Leking, tu as qu'as te créer une team et war sur ajac 3 :-)
          RaZoR, BARCELONAAA....

          Comment


          • #6
            Re: Seek Team

            Ben il est parti chez les Skizo ^_^

            Comment


            • #7
              Re: Seek Team

              Ouai je suis actuellement chez les skizo , mais c'est une team No steam et c'est vraie que je prefererais avoir une team steam ^^
              et oui bobby , mon ping magique qui me fais revolté à chaques fois que je joue d'ailleur j'arrive pas a me controler je gueule sur mon propre ping et je fait chier à flooder ^^"
              m'enfin c'est vraie que créer ma propre team pourrais etre sympa mais est ce qu'il y va avoir du monde ... Je sais pas ! j'vais voir ce que je vais faire !
              enculé Minus !!

              Comment


              • #8
                Re: Seek Team

                On a tous vu que tu étais passionné par l'argent lol ==> "[Dollars$$]Flouz" ^^
                Je crois en plus que les skizo n'ont pas de forum, pour le serveur il y a ajac 3. Bonne chance pour le recrutement de ta team.
                RaZoR, BARCELONAAA....

                Comment

                Working...
                X