Annonce

Collapse
No announcement yet.

Idée à la con

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Re: Idée à la con

    bon bah petit fiasco, désolé j'étudierai les logs pour voir les différents problèmes !
    Quand ça sera au point, testé et approuvé on pourra se faire ça :-)
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #47
      Re: Idée à la con

      lol s'était quoi le probleme?

      Comment


      • #48
        Re: Idée à la con

        il c'est passé quoi au juste ? ><
        enculé Minus !!

        Comment


        • #49
          Re: Idée à la con

          Suis tout triste Mais ce n'est que partie remise !!! La grande orgie reviendra !!!

          Mais on enlevera ptet le ff ^^
          Mais Mange moi ^^

          Comment


          • #50
            Re: Idée à la con

            15 logs de plus de 7000 lignes pour plus de 2Mo chacun, on va attendre que je sois moins malade pour l'étudier... l'erreur affichée :
            Segmentation fault (core dumped) $HL_CMD

            à priori une clean install du serveur résout le problème... à voir au pire dans une nuit je lancerai une 4ème install juste pour faire des essais et voir si le no-steam est en cause.. mais normalement non... il faudra aussi tenter de désactiver les addons le temps de la connerie... à voir

            certains disent qu'avec le -pingboost 3 ça va mieux mais je l'utilise tout le temps... faudra tenter de l'enlever pour voir peut-être...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #51
              Re: Idée à la con

              hum hum.......
              Je n'aime personne!

              Comment


              • #52
                Re: Idée à la con

                Vinz wrote:
                15 logs de plus de 7000 lignes pour plus de 2Mo chacun, on va attendre que je sois moins malade pour l'étudier... l'erreur affichée :
                Segmentation fault (core dumped) $HL_CMD

                à priori une clean install du serveur résout le problème... à voir au pire dans une nuit je lancerai une 4ème install juste pour faire des essais et voir si le no-steam est en cause.. mais normalement non... il faudra aussi tenter de désactiver les addons le temps de la connerie... à voir

                certains disent qu'avec le -pingboost 3 ça va mieux mais je l'utilise tout le temps... faudra tenter de l'enlever pour voir peut-être...
                Heu moi j'ai rien compris !!
                Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                Comment


                • #53
                  Re: Idée à la con

                  vinz le chef en la matière


                  Euh vinz le ping boost c'est quoi ? pour descendre le ping ?

                  au fait sur un serveur comment on change la limite ping ? par exemple pour le mien
                  Kent21

                  Comment


                  • #54
                    Re: Idée à la con

                    on peut mettre le pingboost à 1 2 ou 3, ça débloque les fps
                    il me semble que sans c'est à 2, pour le 3 il faut avoir un kernel linux à 1000Hz sinon ça posera des problème de stabilité...
                    C'est peut-être l'une des causes des plantages quand la capacité à été augmenté hier. Même si mon kernel est à 1000Hz, et que la config est bonne, avec trop de joueur ça fait péter un câble...

                    un peu de lecture :
                    http://serveurdedie.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=515957
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #55
                      Re: Idée à la con

                      Pareil que Stinker :-D

                      Dommage en tout cas, j'ai juste vu un serveur 46 slots mais jdevais partir ^^

                      Comment


                      • #56
                        Re: Idée à la con

                        Stinker wrote:

                        Heu moi j'ai rien compris !!
                        Pareil, il c'est passé quoi finalement ?

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #57
                          Re: Idée à la con

                          Il a pas tenu la cadence ^^" Il rebootait toutes les 5 minutes maximum :X Mais c'était sympa quand même :-D On a claqué des bonnes barres ;-)
                          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                          Comment


                          • #58
                            Re: Idée à la con

                            C'etait quoi l'idée a la con ? ^^ regrouper les 3 serveurs ensemble ?

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • #59
                              Re: Idée à la con

                              ouai je veux savoir ce qu'il c'est passé moi aussi !! è_é
                              enculé Minus !!

                              Comment


                              • #60
                                Re: Idée à la con

                                Bah je ne pense pas qu'il existe un fichier .dem, mais à voir.
                                Serveur Ajac 46 slots sur dust2 (principalement) qui rebootait tous les 3 rounds avec all talk et TK, vraiment abusé les Tk xD ^^
                                RaZoR, BARCELONAAA....

                                Comment

                                Working...
                                X