Annonce

Collapse
No announcement yet.

Retour serveur 2 après maintenance

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Retour serveur 2 après maintenance

    Je vais changer le système du serveur.
    Je l'ouvre à nouveau quand ça semble fonctionnel.
    On le laissera tourner comme ça, si ça repousse plus les cheateurs qu'avec l'ancienne version je l'adopterai sur les 3.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    Re: Fermeture du Serveur 2 pour maintenance

    est-ce qu'un maximum de personnes non-steam peuvent se connecter au serveur 2 ?

    histoire de voir s'ils ne se font pas kicker pour une version trop différente...

    Merci


    S'il y a des soucis dites le moi, demain je ferai passer le 1 dans cette version aussi si tout va bien et dimanche le 2 !

    Donnez moi vos retours !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Retour serveur 2 après maintenance

      Sa à l'air d'aller pour le serv 2

      Comment


      • #4
        Re: Retour serveur 2 après maintenance

        parfait :-)

        pourvu que ça dure, on va voir du cote admin si ça ne pose pas de souci non plus...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Retour serveur 2 après maintenance

          serveur 1, 2 modifiés, le 3 est toujours à la config précédente pour éviter des problèmes pendant le tournoi par exemple !
          Après des plantages suite à une modification hasardeuse matinale :-? normalement ça ne devrait plus planter ! enfin justement dites moi !!! je ne serai pas là cet aprèm et j'ai besoin de savoir si les serveur 1 et 2 sont stables...
          au moins autant que le 2 hier par exemple !

          Merci par avance :-)
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: Retour serveur 2 après maintenance

            Merci a Toi Vinz !
            Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

            Comment

            Working...
            X