Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur Online Map Fun

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Serveur Online Map Fun

    J'aimerais savoir s'il serai possible d'avoir un serveur avec uniquement des map fun dessus, des map du genre "zblock" assez inabituel ou en peut intéragire avec les décors, ou du genre dust2 je sais plus ou j'ai vus sa mais yavais un mod d2 avec des mod qui se lancer, des 10ene de tonneau explosif tomber du ciel, et qd en tiré dessus sa pété ds tt les sens ^^, apres un mod zombi apparaissai avec une genre de forteresse de caisse pour que les ct ressistent, ou encore des skin du genre tonneau pour se la joué camouflé ^^

    Un serveur 100% map fun serai cool et je pense que sa marcherai bien car cs 1.6 c'est la compétition et css c'est avant tout pour le fun que les joueurs sont la, les map basique yen a des centaines pourquoi faire comme tout le monde alors que tan de map/mod fun existant surtout que ajac compte 3 serveur de qualité.

    Si l'idée vous tente il y a un packet de map (des millier) sur ce site web : http://www.fpsbanana.com/

  • #2
    Re: Serveur Online Map Fun

    Je suis contre, mais tu mdiras, jsuis un puriste de 1.6...

    Comment


    • #3
      Re: Serveur Online Map Fun

      Le truc c'est que ça va être chiant a paramétrer :x
      On avait déjà proposé l'idée, mais c'est gavé lourd a mettre en place… Après Vinz donnera son avis, moi perso, j'suis pas contre, mais pas spécialement pour non plus :/
      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




      Comment


      • #4
        Re: Serveur Online Map Fun

        Moi je suis contre, j'aime bien les serveurs comme ça, avec un serv fun ça risque de prendre plus de ressource (avec les mod) et ça va amener plein de noob avec leurs cheat :-(

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Re: Serveur Online Map Fun

          Moi je suis contre aussi, j'aurais bien vu un remaniement des maps sur les serveurs par contre.

          Du style sur un serveur virer toutes les maps a la con style lego, awp, breakfloor, deagle, scoutknive. Histoire d'avoir au moins un serveur sur deux ou on ne se paye pas weeswood enchainé avec 2 textures puis deagle puis scout...
          Mais Mange moi ^^

          Comment


          • #6
            Re: Serveur Online Map Fun

            contre.


            Sur le 3 il n'y a plus que les map officielle déjà
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: Serveur Online Map Fun

              Ouai mais il fait toujours pas 64 slots ^^
              Mais Mange moi ^^

              Comment


              • #8
                Re: Serveur Online Map Fun

                Minus wrote:
                Moi je suis contre aussi, j'aurais bien vu un remaniement des maps sur les serveurs par contre.
                Sinon un serveur avec des nouvelle map comme cela:

                [img width=300]http://images.csmapsworld.org/images/de_dust2_confused0006.jpg[/img]

                lien du dl: http://www.csmapsworld.org/images/dl2.gif

                ""Une bonne idée sur cette variante de D2.
                alors le principe est de tout inversée comme à la corniche au lieu de monter des marches ici on les descend, pareil le point A n'est pas en hauteur mais caché en dessous...
                Une map sympa que je conseille à tous.""


                Edit: il y a un packmap téléchargeable pour éviter les chargement des map du serveur ?

                _________________

                DehJa

                Comment


                • #9
                  Re: Serveur Online Map Fun

                  les maps on les ajoute sur les serveurs depuis un an...
                  ce n'est pas une idée nouvelle donc
                  lance un vote, et on verra si on la met ou pas...

                  Les téléchargement de map du serveurs sont très rapides : pas de limitation de bande passante donc inutile, la map se prendra en peu de temps
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Re: Serveur Online Map Fun

                    Déja avoir que les maps officielles est une très bonne chose ^^
                    Il faut agir davantage, penser moins, et ne pas se regarder vivre. [Chamfort]

                    CSS c\'est comme le cyclisme, quand tu gagnes on croit que tu cheates ^^

                    Comment


                    • #11
                      Re: Serveur Online Map Fun

                      oui, et je suis contre l'idée d'un serveur fun. Il y en a déjà plein (qui sont loin d'être plein) donc...
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Re: Serveur Online Map Fun

                        Axel wrote:
                        Minus wrote:
                        Moi je suis contre aussi, j'aurais bien vu un remaniement des maps sur les serveurs par contre.
                        Sinon un serveur avec des nouvelle map comme cela:

                        [img width=300]http://images.csmapsworld.org/images/de_dust2_confused0006.jpg[/img]

                        lien du dl: http://www.csmapsworld.org/images/dl2.gif

                        ""Une bonne idée sur cette variante de D2.
                        alors le principe est de tout inversée comme à la corniche au lieu de monter des marches ici on les descend, pareil le point A n'est pas en hauteur mais caché en dessous...
                        Une map sympa que je conseille à tous.""


                        Edit: il y a un packmap téléchargeable pour éviter les chargement des map du serveur ?

                        _________________

                        DehJa

                        Par contre, je trouve la map sympa, on pourrait essayer de la mettre ? (histoire de changer de la D2 officielle qui tombe aussi, voir plus souvent que les maps "funs"...)
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment


                        • #13
                          Re: Serveur Online Map Fun

                          teste là avant.
                          On lance un vote, et on verra par la suite.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            Re: Serveur Online Map Fun

                            Testée et approuvée :-)
                            A toi de faire le vote ?
                            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                            Comment


                            • #15
                              Re: Serveur Online Map Fun

                              Serveur fun bof, par contre une variante de D2 c'est pas de refus =)

                              Comment

                              Working...
                              X