Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sounds AJAC

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Sounds AJAC

    Bonjour,
    Depuis quelques temps, je n'arrive pas a entendre les sons AJAC, j'ai beau faire "sounds" a chaque fois, ça ne fonctionne toujours pas.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider?
    Merci

  • #2
    Re: Sounds AJAC

    Monte le son ! ^^

    Treve de plaisanterie !

    Tape sounds et attend un round ! et tu essaye d'entendre les sons !

    Si sa marche pas essaye le une derniere fois en attendant apres un round ( comme l'autre ) et apres tu vera !

    Voila :-)
    Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme.;-)[Proverbe Africain]

    Comment


    • #3
      Re: Sounds AJAC

      regarde dans la console si un message d'erreur concernant les sons apparaît (souvent en rouge) et copie le ici
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Re: Sounds AJAC

        Voila ce que me dit la console :


        maxplayers set to 32
        Heap: 256.00 Mb
        Parsed 352 text messages
        Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf'
        Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf'
        execing config.cfg
        Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
        Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
        Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
        Can't use cheat cvar dsp_dist_max in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
        Can't use cheat cvar dsp_dist_min in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
        2 CPUs, Frequency: 2.6 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE SSE2 MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV
        execing valve.rc
        execing autoexec.cfg
        execing userconfig.cfg
        Can't use cheat cvar developer in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.


        Sinon j'ai essayé plusieurs fois de taper "sounds" après un round et toujours rien, es-ce a cause du zBlock comme je l'ai vu sur un autre topic?

        Comment


        • #5
          Re: Sounds AJAC

          si ça te le fait sur les 3 serveurs ce n'est pas ça
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Re: Sounds AJAC

            ça me le fait que sur les serveurs ajac

            Comment


            • #7
              Re: Sounds AJAC

              tu n'as pas de son sur les 3 (ou 4) serveurs ajac ? c'était ma question en fait
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Re: Sounds AJAC

                Oui aucun son ne marche et les sons marchent sur les autres serveurs (autre que serveurs AJAC)

                Comment


                • #9
                  Re: Sounds AJAC

                  Up

                  Comment


                  • #10
                    Re: Sounds AJAC

                    je ne sais pas trop quoi te dire supprime ton dossier admin_plugin dans le dossier sound
                    il va les retélécharger... tu verras si tu les entends après ça
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      Re: Sounds AJAC

                      J'ai essayé ta technique Vinz mais fonctionne toujours pas

                      Comment


                      • #12
                        Re: Sounds AJAC

                        Voila je pense avoir trouvé ce qui merde mais faut le refaire à chaque démarrage de CS donc c'est plutôt embêtant donc quand au démarrage je mette cette commande dans la console :"cl_restrict_server_commands 0" les sons fonctionne mais si je ne le met pas, les sons ne fonctionne pas.
                        Il y aura-t*il un moyen de rentrer cette commande quelque part dans un fichier ou autre pour que je ne doive plus le remettre a chaque démarrage ??
                        Merci d'avance

                        Comment


                        • #13
                          Re: Sounds AJAC

                          Ganons wrote:
                          Voila je pense avoir trouvé ce qui merde mais faut le refaire à chaque démarrage de CS donc c'est plutôt embêtant donc quand au démarrage je mette cette commande dans la console :"cl_restrict_server_commands 0" les sons fonctionne mais si je ne le met pas, les sons ne fonctionne pas.
                          Il y aura-t*il un moyen de rentrer cette commande quelque part dans un fichier ou autre pour que je ne doive plus le remettre a chaque démarrage ??
                          Merci d'avance
                          Dans ton fichier config.cfg ^^
                          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                          Comment


                          • #14
                            Re: Sounds AJAC

                            Qui se trouve ou?
                            tu es sur qu'il y a bien cette commande dans le config.cfg?

                            Comment


                            • #15
                              Re: Sounds AJAC

                              ton dossier de css : /cstrike/cfg
                              sinon dans l'autoexec.cfg (même dossier)
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X