Annonce

Collapse
No announcement yet.

Forcer l'autoassign ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Forcer l'autoassign ?

    Je quote :
    b3dO wrote:

    Sur certains serveurs, il est obligatoire de faire "auto assign" car le bon sens des joueurs n'est pas tout le temps aux rendez vous et il se mettent en "easy team".

    La même chose est envisageable sur AJAC ?

    (C'est une idée/ proposition), ne me lancez pas de pierres, je pense par ailleurs, que ça peut être chiant de pas pouvoir se mettre avec la personne qu'on veux (pour de multiples raisons -clans, affinités, la personne est chez vous^^- vous êtes ensemble sur un TS/Mumble/Ventrilo)

    ++
    mani_team_join_force_auto peut-être mis à 1 pour rendre le choix de l'équipe impossible.

    Je pense que ça sera un peu lourd de ne pas pouvoir choisir tout de même... mais c'est sûr que l'easyteam ne sera pas choisie par les joueurs faibles :-D

    Votez et discutez-en ! :-)
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    Re: Forcer l'autoassign ?

    On me reproche souvent d'être easy team mais à part pour scoutknivez ou la map devient impossible si les terros se bougent pas le luc je choisi deja auto assign (ou alors easy team parceque ya des potes dans la team et c'est pas ma faute si ils sont forts :-D )
    je précise aussi pour les mêmes reprocheurs que c'est pas moi qui suis easy team mais ceux qui son dans mon équipe car je suis souvent le 1er co après un changement de map

    Donc perso je vote non ... j'utilise souvent le micro et je veux pas parler dans le vide à une team qui parle pas, c'est pas marrant (la on me réponds ya qu'à mettre le all talk mais souvent ça devient vite le bordel on s'entend plus pareil que sur TS/mumble ya tjrs des bruits de fonds relou quand on veux jouer le son)
    je pense que l'équilibrage auto suffit déja
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      Re: Forcer l'autoassign ?

      C'est en jouant contre plus fort que soit que l'on devient meilleur

      Donc Non si les gens veulent équilibré de leur plein gré c'est leur souci faut pas forcer ceux qui veulent pas
      http://wakeup.clanfree.net/

      Comment


      • #4
        Re: Forcer l'autoassign ?

        J'pense que ca pourrait etre une solution, mais c'est tjrs bien d'être avec un pote, un gars de sa team etc..
        Et ceux qui font de l'easy team le font pour le rank principalement

        Comment


        • #5
          Re: Forcer l'autoassign ?

          Je crois que le principal inconvénient est bien celui-ci (Mumble/TS)...

          Dino, omg ta lapalissade mal écrite. Et sinon je crois que personne n'est forcer à jouer à CS:S, après les régles de bon sens, on connait (ou pas...) Car je ne parle pas de ceux qui se mettent easy team alors qu'il sont à l'aise mais de ceux qui sont hard team et qui galèrent.

          Comment


          • #6
            Re: Forcer l'autoassign ?

            Contre pour ma part, j'aime choisir mon équipe en fonction de la map (je suis perturbé si je suis de lautre coté )

            Comment


            • #7
              Re: Forcer l'autoassign ?

              [quote]
              Reexyyl wrote:
              Je suis contre l'autoassign. Il y a plein de raisons pour vouloir etre ou ne pas etre dans une équipe. Par exemple Terro sur Italy pour le rush batteuse.
              Non vraiment ca enlèverai du plaisir

              Comment


              • #8
                Re: Forcer l'autoassign ?

                On parle d'easy team mais y'a na qui me font marré quand en les CT sur Cbble ou nuke disent " GG les terro easy team".

                Easy team sur les maps dites "de_" ==> CT
                Easy team sur les maps dites "cs_" ==> Terro

                C'est pas plus dur que ça, après on peu parler d'easy win mais bon quand y'a des gars qui râlent parce que y'a des gens qui préfèrent joué ensemble je me pose la question si pour eux counter c'est vraiment un jeu.

                Vous dites AJAC c'est fun b alors laissons les personnes jouer avec qui elles veulent .
                http://wakeup.clanfree.net/

                Comment


                • #9
                  Re: Forcer l'autoassign ?

                  Moi, perso, j'utilise l'auto-assign TOUT LE TEMPS, j'ai pas d'amis sur Ajac Mdr. (c'est vrai en plus ^^)
                  Peu importe vos votes, les rageux qui bougent en easy team ils assument pas leur skill de noob, j'ai déja des noms mais pour éviter tout problèmes, "Je ne divulguerais point ces personnes"

                  Ps: J'ai voter Oui juste pour faire chier Derfel, Arken et DinO :-)
                  RaZoR, BARCELONAAA....

                  Comment


                  • #10
                    Re: Forcer l'autoassign ?

                    Molotov wrote:
                    Moi, perso, j'utilise l'auto-assign TOUT LE TEMPS, j'ai pas d'amis sur Ajac Mdr. (c'est vrai en plus ^^)
                    Peu importe vos votes, les rageux qui bougent en easy team ils assument pas leur skill de noob, j'ai déja des noms mais pour éviter tout problèmes, "Je ne divulguerais point ces personnes"

                    Ps: J'ai voter Oui juste pour faire chier Derfel, Arken et DinO :-)
                    Sa vas plus faire chier qu'autre chose, ceux qui sont contre l'easy team en cas allé dans l'équipe la plus faible s'il veulent rééquilibre, ceux qui aiment pas comme moi être en terro sur D2 ou encore sur westwood_07 par habitude et ceux qui jouent toujours dans la même équipé parsqu'il sont de la même team vons être embêté.

                    Et comme tu le dit c'est les noob qui font sa donc quitte à être en infériorité numérique contre une bande de noob en quoi c'est gênant ? :-D

                    Comment


                    • #11
                      Re: Forcer l'autoassign ?

                      Molotov wrote:
                      Moi, perso, j'utilise l'auto-assign TOUT LE TEMPS, j'ai pas d'amis sur Ajac Mdr. (c'est vrai en plus ^^)
                      Peu importe vos votes, les rageux qui bougent en easy team ils assument pas leur skill de noob, j'ai déja des noms mais pour éviter tout problèmes, "Je ne divulguerais point ces personnes"

                      Ps: J'ai voter Oui juste pour faire chier Derfel, Arken et DinO :-)
                      <3

                      Comment


                      • #12
                        Re: Forcer l'autoassign ?

                        C'est quoi cette prétérition (oui ça s'appelle comme ça)
                        tu dis que tu citera pas les noms mais tu parles d'Arken Dino et moi juste après ^^

                        encore un vote en oui, égalité
                        enfin j'avoue y'aura un bon côté à ça ptêtre que comme ça il y aura moins de rageux à dire "PUTIN EQUILIBREZ" alors que c'est pas forcément une question de skill : une team s'organisant un minimum au micro vient facilement à bout d'une team qui se donne des indics même si ya 1 ou 2 pgm en face
                        ah oui avouez que c'est souvent une illusion de déséquilibre il y a 1 ou 2 joueurs skillés, le reste c'est des ramasse miettes mais bon ça permet à certains de rager plutôt que de jouer en équipe sans regarder son score
                        le problème c'est pas le déséquilibre mais les rageux

                        et puis de toute façon tant pis si c'est oui, j'appellerai 1ra à la rescousse pour me swap et me mettre avec kalzor, hybrid, bobba, les ra3 ou tous les autres gens sympas d'ajac =)
                        "Attention les rageux ! Je mords !"

                        Comment


                        • #13
                          Re: Forcer l'autoassign ?

                          Toute façon on est en dictature xD donc qui est le vote ou pas tout dépend de vinz


                          Molotov je vais en profité de me mettre contre toi tant que je le peux alors <3
                          http://wakeup.clanfree.net/

                          Comment


                          • #14
                            Re: Forcer l'autoassign ?

                            Personnellement j'ai longtemps tapé "5" pour la sélection de ma team (enfin, vu mon skill, mon avis sur le sujet importe peu xD)
                            Mais pour résumer, je dirais que si les gens ragent parce qu'ils ne sont pas easy team n'ont qu'a aller voir ailleurs, rien ne les retiens.
                            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                            Comment


                            • #15
                              Re: Forcer l'autoassign ?

                              Je veux pas dire mais la tu défend les "lamas" et tu enfonces les "débutants"...

                              Tu as torts, tout les avis comptent bien au contraire et ton skill importe peu, si il y a 11 CT et 9 T sur aztec, que tu sais joué et que tu respectes des règles de bon sens, et ben tu vas T...

                              Je tiens à préciser que je me met dans la mesure du possible en T sur les de_maps et en CT sur les cs_maps.

                              Comment

                              Working...
                              X