Annonce

Collapse
No announcement yet.

Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #46
    Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

    citation :
    @ Kono : Je viens de voir que ton serveur :
    City, Region:
    La Tronche, B9
    Country:
    France
    Distance to Server:
    483km (300 mi)
    From:
    Paris, A8, France
    Est à La Tronche !! C'est là ou je passe mes vacances de février chez mes grand-parents pour faire du ski =) (fin de la parenthèse sur ma petite vie ;] )

    qui habite à la tronche ???

    Comment


    • #47
      Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

      @ bobby : MA queue est déjà un trophée pour de nombreuses conquêtes :-D (mine de rien =) )
      Ta femme est satisfaite de la tienne ? :P
      (On commence a virer dans les sujets pas propre, on pourrait choquer les âmes sensibles...)
      Et oui c'est moi sur la photo ^^ mais si tu veux voir ma tête passe sur Facebook, ou bien chercher moi si t'es déjà inscrit, et en plus Vinz a créé un groupe Special AJAC

      Vinz wrote :
      "dans ce cas les wars ne seront permises qu'à ceux qui auront participé au serveur, sinon pour augmenter la capacité c'est faisable."
      Qui auront participé au serveur, càd payer ? comme premu ou tycho pour le serveur starz?
      Sinon jusqu'a combien tu peux augmenter la capacité? (juste pure curiosité) (je suppose que tu les mettra tous à la même capacité ^^)

      @ lolo-relou : Moi, mes parents ont habité à La Tronche dans leur jeunesse (ça date ) mais j'y passe mes vacances de février pour faire du ski à Chamrousse (je suis plus très sur de l'orthographe :x ), et mes grands-parents y passe de temps temps
      Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




      Comment


      • #48
        Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

        La tronche dept 38 (pour qu'il n'y est plus de confusion )??? and tu ma pas dis qui etait de la-bas a part toi !!!

        Et comment on fait les citation je sais je suis un peu coto sur les bords et alors !!!

        Comment


        • #49
          Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

          Oui, La Tronche, dans le 38, l'Isère, à côté de Grenoble ^^
          Bah mon grand père maternel, et mes grand parents paternels y passent de temps en temps dans leur grande maison ^^
          Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




          Comment


          • #50
            Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

            A croire que mon post est invisible....
            Pourquoi vous créez pas un topic pour vos délires?
            J'attend toujours une réponse.

            Comment


            • #51
              Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

              la réponse à ton topic est liée à mon post d'hier.
              Pour le serveur 3, 3*26 au total c'est normalement envisageable oui
              au pire ça devrait être 3*24
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #52
                Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

                i from meylan !!!
                nn je voulais dire a part ta famille qui d'autre et de la tronche !!!

                Comment


                • #53
                  Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

                  @ Vinz, ok, bah tant qu'on est plus de 20, ça va, mais au dessus de 26, ça risque de faire des joueurs "empilés" (tu sais, ou on est deux a apparaitre au même endroit au spawn, et du coup, on attend patiemment d'être tué )

                  @ bedo : perso, j'ai donné mon avis sur les maps, mais faut laisser le temps au grand patron de prendre sa décision, et de faire le travail :x

                  (P.S.: Je sais que t'as du boulot vinz, mais, ça en est où pour mes sons ?)
                  Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                  Comment


                  • #54
                    Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

                    Bon, alors ( merci Vinz ^^ ) je préfère, compte tenu dans la situation dans laquelle je suis, la proposition de tycho70.

                    Ceci dit, je comprends parfaitement ton point de vue, et je voudrais savoir ce que tu estimes une participation suffisante, je pourrais surement m'arranger avec des amis.

                    Pour le serveur only maps fun, honnetement, mauvaise idée.

                    Pour les serveurs, y compris les votre, cela se recharge en personne sur des maps tels que dust2, office, italy, et la population décroit sur le reste, tout simplement car les gens jouent sur les serveurs en recherchant par maps.

                    Donc sauf exception notable, comme scoutknives, faire only map fun ca reviendrait à le vider de sa population.
                    Je ne critique pas les cartes que tu as proposé, simplement, doit pas y avoir grand monde qui les recherche dans leurs onglets "serveurs".

                    Comment


                    • #55
                      Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

                      bah je pense que déjà 5 ou 10 euros / mois on est bien loin de prix pratiqués par du monde qui fait vraiment du blé avec ce genre de serveurs et ça me permettra de réduire la facture.
                      5 ou 10 euros / team c'est pas la mort je pense
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #56
                        Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

                        @ Reexyyl : en ce qui concerne les maps a la dust 1 ou 2, office, et autre, certaines de ces maps remplissent le serveur, j'suis d'accord, mais de là à dire que toutes le fond, c'est faux : Je ne généralise pas, mais moi, perso, quand on tombe sur une dust, et que 40min avant (une maps fun ou autre que dust, et encore, grand max, si un rtv est pas tombé avant) on été sur une dust_2, c'est chiant
                        D'autant plus que les gens qui tapent rtv, pour les 3/4, une fois dust, office ou autre sélectionnée, se barrent parce justement ils se plaignent, je trouve ça un peu osé... Bref, c'est mon point de vue, je le défends, je dis pas que un tel a tort ou un tel autre a raison, mais je donne mon avis, c'est tout =)
                        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                        Comment


                        • #57
                          Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

                          Je vois pas vraiment ce que tu veux démontrer.
                          Je dis juste que si ya un serv only maps fun, du genre celles que tu as proposés, yora personne.
                          je ne critique pas tes maps, mais personne ne les recherche dans l'onglet "serveur" steam.

                          Vinz : 5 euros ca peut aller ?

                          Comment


                          • #58
                            Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

                            effectivement c'est pas la meilleur option pour rameuter du monde :-s
                            bah vi nickel 5euros ^_^
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #59
                              Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

                              Vinz wrote:
                              effectivement c'est pas la meilleur option pour rameuter du monde :-s
                              bah vi nickel 5euros ^_^

                              10? 15? 20? combien tu veux mon petit?
                              Je n'aime personne!

                              Comment


                              • #60
                                Re: Du nouveau sur les serveurs ??? Et pourquoi pas !!!

                                C'est 5 tous les combien ?

                                Comment

                                Working...
                                X