Annonce

Collapse
No announcement yet.

Séries que vous regardez ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Séries que vous regardez ?

    Vous regardez quoi comme série en ce moment ?
    Moi en ce moment : How I met you mother, The big bang theory, Heroes, Chuck, Nip tuck, Desperate Housewives, House, Grey's Anatomy (quand je m'emmerde le vendredi soir...), The simpsons, South Park

    C'est fini pour le moment mais : Californication, Dexter, Weeds

    C'est fini mais je regardais : My name is earl, Prison break, breaking bad, Day break

    Hum c'est tout ce dont je me souviens pour le moment...
    Last edited by Vinz; 12/01/2010, 08h58.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

  • #2
    Moi en ce moment Dexter, mais j'arrive pas a choper l'épisode 12 de la saison 4 en vostfr ><

    Sinon dans pas longtemps je vais me remettre a Dr House (la dernière saison) et peut etre prison break (la saison 4)

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Moi c'est Lost que je suis, l' avant dernière saison devrait plus tarder^^
      Sinon aussi Dr House de temps en temps a la télé

      ps: qui a regardé la dernière séries, Mentalist, sur TF1 ???( a ce qui parait c'est bien fait )

      Comment


      • #4
        j'ai regardé il y a 1,5 an mais je n'ai pas accroché... je ne pense pas accrocher avec la vf (certainement moisie) sur tf1 non plus ^^
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          En ce moment Breaking bad et Dexter, j'attend la sortie de "The Pacific" et "Broadwalk Empire" sur HBO voir se que ça donne, du tout bon. Rien de mieux qu'une série du câble.
          Last edited by Stringer; 12/01/2010, 18h56.
          If you come at the King, you best not miss.

          Comment


          • #6
            Dexter c'est génial ^^ !
            si nn prison break ; répétitif l'histoire un peu ^^'
            J'ai vu la derniere saison en vostfr l'année passée si je me souviens bien

            Comment


            • #7
              Les expert (miami), Desperate, Prison break, les freres scott, grey's anatomy et les autres pas le temps de suivre : D

              Comment


              • #8
                les teletubbies, oui oui et franklin

                Comment


                • #9
                  Moi Son of anarchy , The shield et bien sur olive & tom mdr <3

                  Comment


                  • #10
                    Moi, je regarde en ce moment la saison 4 de Supernatural et suivront, Dr House S5, les Experts Manhattan, Las Vegas (1er du nom^^), Esprits Criminels!
                    Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!

                    Comment


                    • #11
                      Las vegas pas mal aussi mais pas le temps : D

                      Comment


                      • #12
                        Dance crew usa sur MTV , cetait pas une serie mais preque j'ai pas raté un episode

                        Comment


                        • #13
                          Dexter, Kaamelott (fini), et puis moult mangas ;D

                          Comment


                          • #14
                            Pimp my Ride saison française : )

                            Comment


                            • #15
                              Mdr las vega lowl , les meilleurs se sont ; miami, manhattan puis ton petit las vegas et ses enquêteurs minables

                              Son of anarchy => pas mal bew, j'ai vu peu d'épisodes, c'etait pas mal . mais sans + .
                              faut vraiment le vouloir pour accrocher
                              supernatural (l)

                              Comment

                              Working...
                              X