Annonce

Collapse
No announcement yet.

PC Alienwares !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • PC Alienwares !

    Lu ^^

    Soions sérieux,

    Que pensez-vous de cette gamme de pc tant réputée ?

    NIVEAU TOURS ;


    http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domi...=frdhs1&~ck=mn

    ; ) Lequel est le meilleure d'après vous ?



    ---------------


    NIVEAU PC PORTABLES ;

    http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domi...=frdhs1&~ck=mn


    ; ) Lequel est le meilleure d'après vous ?


    Merci à celui qui m'apportera une aide ^^


  • #2
    Aucun des deux.

    Un pc portable c'est pas fait pour jouer, un alienware va vite chauffer et est trés lourd (et pour en avoir vu de trés pres la coque plastique fait trop cheap, ça rend moche, enfin avis perso)

    Pour une tour, rien ne vaux un pc monté (tu n'es pas oubliger de le monter toi meme, les sites le font pour 30 / 40€ generalement). Les composants seront de meilleurs qualité et surtout tu ne paye pas 200 / 300€ de plus pour la marque (ou alors tu mes cet argent en plus dans de meilleur compo )

    Tu me dit juste ton budget et en 10min tu as une tour qui roxx du poney (j'en ai fait une pour derfel ya pas longtemps)

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Oui car j'aimerais avoir un deuxieme pc (que je compte acheter surement en juillet ou aout)
      mais je n'ai pas idée de ce que je veux vraiment .. (il me faut l'écran avec alors, bien sur ..)

      Monte moi un " pc gaming " pour 6-700 € MINIMUM 1000 € MAX [ (Avec l'écran + frais (Transports et montage du pc) compris si possible ) ]

      Comment


      • #4
        + les 20 euros du nouveau compte steam a Bew a dit arka =)

        Comment


        • #5
          1ra2 la dernière fois, tu te rappelles ?
          Lui fait pas sa config, laisse lui gâcher son argent chez Aldi ok ?

          Thx Kiss Bye ;D

          Comment


          • #6
            Owii bew, a noel ok ?


            Ok , je t'ai rien demandé, suce mes boules geek :X''''
            Last edited by Kalzor; 22/03/2010, 21h22.

            Comment


            • #7
              Envoyé par ArKa Voir le message
              Owii bew, a noel ok ?
              Ta pas trouvé plus long mdr

              Comment


              • #8
                Ouais et tu mets pas mon prénom partout gros BOT ;D
                Retourne faire ta coupe de jumpstyleur et lâche moi .
                P.S: Pense à bien récolter les allopass que tu fait payer aux gens mon chou, tu dois en avoir besoin pour te détendre l'asticot x)

                Comment


                • #9
                  Moi je te dit attend juillet aout car entre mars et juillet y va avoir des carte mère + ou - performante et carte graphique + ou - performante mais tu sais mon jeune (o pas) ArKa Google et ton ami sinan t'as sa http://www.materiel.net/wizard/confi..._pc_de_bureau/ pas besoin des alienwares a 1000 euros qui marche peux être bien mais voila ... si tu fais du css et du audacy sa vaux pas le coup après si tu fait que du pc pourquoi pas^^
                  ps: prend des pièces détacher pour ton pc perso je le monte car les gas qui monte les pc font pas les modif a 100% chez moi LOL et sa évite de pay 40eu pour rien !!!
                  Last edited by midnightid; 22/03/2010, 22h23.

                  Comment


                  • #10
                    Je lui ai deja donné une petite config sur steam, ça sert a rien d'attendre juillet / aout car les produit milieu de gamme sont deja sortie (ainsi que le trés haut de gamme chez intel I7 980x <3), chez amd les nouveau proco qui vont sortir sont les phenom x6 qui devrait arriver a la fin de l'année.

                    Les nouvelles carte graphique nvidia vont sortir pour le haut de gamme aussi, passera pas dans le budget, ainsi que les HD6xxx d'ati qui devrait sortir a la fin de l'année.

                    si tu fait que du pc pourquoi pas
                    Tu sais je fait que du "pc" toute la journée, pourtant une tour de base ne suffit pas...
                    Une tour ne se résume pas a msn et firefox en usage normal.

                    Les gas qui monte les pc font pas les modif a 100%
                    Pas compris oO

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #11
                      Je lui ai deja donné une petite config sur steam, ça sert a rien d'attendre juillet / aout car les produit milieu de gamme sont deja sortie (ainsi que le trés haut de gamme chez intel I7 980x <3), chez amd les nouveau proco qui vont sortir sont les phenom x6 qui devrait arriver a la fin de l'année.

                      Les nouvelles carte graphique nvidia vont sortir pour le haut de gamme aussi, passera pas dans le budget, ainsi que les HD6xxx d'ati qui devrait sortir a la fin de l'année.

                      si tu fait que du pc pourquoi pas
                      Tu sais je fait que du "pc" toute la journée, pourtant une tour de base ne suffit pas...
                      Une tour ne se résume pas a msn et firefox en usage normal.

                      Les gas qui monte les pc font pas les modif a 100%
                      Pas compris oO

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #12
                        ben moi a chaque fois que je recevais mon pc il étais monter après il fallais se démerder sur le bios après voila quoi^^ et je vois que tu est pas mal informer sur les produit informatique je pense que je vais avoir des questions a te pauser quand je ferais ma new config. Ps sur "Tu sais je fait que du "pc" toute la journée, pourtant une tour de base ne suffit pas..." ben c'est sque j'ais dit a part que je me suis gourer dans le texte.(euh t'as pas un i7 par hasard??)

                        Comment


                        • #13
                          Nop j'ai fait une upgrade de ma config je suis passé sous water avec un Q9550 que j'ai oc

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #14
                            t'as pas un topic de t'as config (water) ?? (copain moi aussi je suis au q9550)
                            ps : et tuto oc le q9550 car je le trouve pas

                            Comment


                            • #15
                              ma config est ici : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...-tuning/page27

                              Actuellement le proco est oc a 4ghz, pour commencer j'avais lu les tuto sur overclocking master (quand j'avais mon e6400)

                              Steam ami : unradeux2

                              Comment

                              Working...
                              X