Annonce

Collapse
No announcement yet.

Λlchimist.# Colt M4 8800 [FR] se sers d'un fake compte pour up son RANK :)

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Λlchimist.# Colt M4 8800 [FR] se sers d'un fake compte pour up son RANK :)

    voila c'est a titre indicatif ( stats de 8800 " players victim " ): http://s2.noelshack.com/upload/14964...sans_titre.bmp

    http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=49872

    http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=73243

    le compte hit c'est un compte à 8800 qui lui sert quand y'a personne sur les serv pour aller frager un AFK et up son rank et ses psycostats

    sur ce @+

    Ps: je ne pourrais plus jouer à CS pendant 1 mois PC au sav ....
    Last edited by ONCH; 25/03/2010, 18h24.

  • #2
    On s'en fout du rank ;D

    Comment


    • #3
      j'ai pas dis le contraire je trouve juste son comportement assez pathétique

      Comment


      • #4
        Il a raison quand même .
        La personne en face est en tort

        Comment


        • #5
          A part reset son rank ou ban les 2 comptes y'a pas 36 solutions ...

          Comment


          • #6
            Pas lui ban juste reset son rank xD
            j'avoue c'est débile...même moi je jouais mon rank mais pas à ce point
            limite ça fait peur
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment


            • #7
              omg c quoi sa la maternelle ???

              "il triche pour son rank" et alors laisse le faire sa vie.

              Comment


              • #8
                Mdr ya n'as qui savent pas quoi faire de leur temps libre
                Pourquoi les con on fait de la france leur patrie ??????

                Comment


                • #9
                  +1 pour le reset du rank

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    +2

                    Comment


                    • #11
                      BERNy : perso je m'en tape, mais c'est quand même assez minable et je tenais à ce que ca se sache c'est tout

                      Comment


                      • #12
                        Joueur prevenu.

                        Steam ami : unradeux2

                        Comment


                        • #13
                          Joueur cocu
                          Non sa ma semblait bizarre aussi dans le top l'autre fois mais j'en ai pas fais le cas

                          Comment


                          • #14
                            Bon il assume pas, il est prevenu.

                            S'il continue il sera sanctionné !

                            En fait c'est soit disant un amis du lycée qui joueur que avec lui le soir et qui se fait tué que par cold m4, c'est pas un peu prendre les gens pour des cons ça ? ...

                            Code:
                            jeudi 25 mars 2010
                            19:37 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: Yop
                            19:37 - Λlchimist.# Colt M4 8800 [FR]: salut sa va
                            19:37 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: oui
                            19:38 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: J'ai un pti truc a te dire
                            19:38 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: a propos de ton rank
                            19:38 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: ça serais bien que tu arrete de le up avec un deuxieme compte
                            19:39 - Λlchimist.# Colt M4 8800 [FR]: j'ai pas 2 compte je vais pas payer 2 fois
                            19:39 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: http://www.team-ajac.fr/psychostats/player.php?id=73243
                            19:39 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: Compte no steam
                            19:39 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: Tué 894 fois par toi
                            19:39 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: sur 980 mort
                            19:41 - Λlchimist.# Colt M4 8800 [FR]: oui c'est un ami de mon lycée il c'est pas jouer j'essaye de l'entrainer mais bon il n'importe quoi au foyer au lycée il se fait defonce aussi sur counter
                            19:41 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: mouais
                            19:41 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: dans ce cas la il serait aussi tué par d'autre joueur
                            19:43 - Λlchimist.# Colt M4 8800 [FR]: il veut s'apprendre a jouer avec moi
                            19:43 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: mouais
                            19:45 - Λlchimist.# Colt M4 8800 [FR]: je vais essayer de lui parler pour qu'il joue avec d'autre joueur mais bon je sais pas se qu'il va dire il veut que sa soit moi qui lui apprenne
                            19:46 - Λlchimist.# Colt M4 8800 [FR]: et puis je peux pas avoir 2 compte sur le meme ordi et jouer 2 fois en meme temps sur le meme ordi
                            19:46 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: ben si
                            19:46 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: justement
                            19:46 - Λlchimist.# Colt M4 8800 [FR]: nn on peut pas
                            19:47 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: comme l'autre compte est no steam c'est possible
                            19:47 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: de toute façons c'est rapide a vérifier
                            19:47 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: suffit de voir les ip
                            19:47 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: si c'est le meme > multicompte
                            19:47 - Λlchimist.# Colt M4 8800 [FR]: tu peut executer hl2.exe que 1 fois par processus
                            19:48 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: je veux juste ne plus vori ça se reproduire
                            19:48 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: la c'est juste un avertissement
                            19:49 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: si ça continue on devrat agir, pour le moment il risque juste d'y avoir un reset de ton rank
                            19:50 - Λlchimist.# Colt M4 8800 [FR]: bon je lui dirais qu'on jouera sur un autre serveur comme sa tous le monde sera content
                            19:51 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: C'est juste que jouer tard le soir pour qu'il n'y ai personne sur le serv, et que le joueur en question se fasse tuer juste par toi c'est trés trés suspect
                            19:52 - Λlchimist.# Colt M4 8800 [FR]: il veut jouer a 2 moi et anthoni
                            19:53 - Λlchimist.# Colt M4 8800 [FR]: si tu veut aussi tu me verra plus  sur ajac aussi point final comme sa j'enbetterai personne
                            19:53 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: Comme tu veux
                            19:53 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: C'est juste que fake compte pour augmenter son rank c'est minable
                            19:55 - Λlchimist.# Colt M4 8800 [FR]: mais j'augmente pas le rank ok il joue tous simplement avec moi c'est toi on jouera sur un autre serveur comme tous le monde sera content
                            19:56 - Λlchimist.# Colt M4 8800 [FR]: sa sert a quoi d'augmenter le rank? a rien
                            19:56 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: non mais ne cherche pas d'excuse, je dit juste que si ça se reproduit, ça sera sanctionné
                            19:57 - Λlchimist.# Colt M4 8800 [FR]: je cherche pas d'excuse
                            19:58 - Λlchimist.# Colt M4 8800 [FR]: alor arrete de m'accuser
                            19:58 - |Čąĵą|1ra2 <3 J. a poil !: j'accuse rien, je constate

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • #15
                              Envoyé par ONCH Voir le message
                              BERNy : perso je m'en tape, mais c'est quand même assez minable et je tenais à ce que ca se sache c'est tout
                              tu t'en tape mais tu vient te plaindre ??

                              Comment

                              Working...
                              X