Annonce

Collapse
No announcement yet.

[bonjour]

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #31
    Aie les dossiers !
    Bon ben dommage pour toi, moi j'étais pour la seconde chance x)
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #32
      Je me souvenais que d'un truc, on oubli vite quand meme :x

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #33
        Pas moi. C'est que tu dois avoir une mémoire de pingouin à force d'apprendre que des trucs sur l'info ratoune
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment


        • #34
          Mdr ouai c'etai ma periode rebelle !!! Et puis je sais pas je me defoulé ><
          J'avou que je suis allez loin
          Désolé >< J'etais jeune et con
          Depuis mes 18 ans j'ai bien changer !!
          Je sais que je saurais pas deban ^^
          J'en fait pas la demande je pense qu'y a assez de monde sur les serv ><

          Comment


          • #35
            ^^' ...
            Je dirais juste ; y'en a bien qui sont deban (alors qu'ils etaient ban pour cheat, ou insultes graves ) ..
            Tandis que taake lui a juste balancer sa façon de penser . Ou est le mal ???
            Et après avoir relu ^^
            Faut dire que son pote au départ, il est venu en paix .. Il s'est emballé et vous l'avez tous traité comme un moins que rien car vous ne le connaissiez pas ^^'

            Soite ./

            Comment


            • #36
              Mdr rien qu'en voyant le créateur du topic j'ai vu venir le gros coup de bluff....

              Mais non voyons , Taake avec tout ce qu'il a dit , on sait tous qu'il assume ces petites paroles et qu'il demandera pas de déban ,il a toute sa fierté voyons...

              Allez Go me lam sa te changeras reste toi même nous fait pas croire que t'es pas comme avant =)


              ( Pour les pro de l'orthographe qui auront rien d'autre a dire , b écoutez j'ai essayé d'en faire le moins , trouvez autre choses )
              http://wakeup.clanfree.net/

              Comment


              • #37
                Ouai Ouai Ouai dino beau goss

                Comment


                • #38
                  On evolue tous ( enfin je pense ) mais c'est vrai on change pas.
                  Et non je bluff pas ^^
                  Je veut pas de debann, j'aime pas les serveur ou y'a trop de monde ><
                  Nan je confirme que je suis allez trop loin mais je confirme aussi que tu as raison que malgrés je pense toujours que certain admin abusé de leur droit ^^ Mais ma façon de le dire n'etais pas comment dire politiquement corect ^^

                  Comment


                  • #39
                    Envoyé par ArKa Voir le message
                    ^^' ...
                    Je dirais juste ; y'en a bien qui sont deban (alors qu'ils etaient ban pour cheat, ou insultes graves ) ..
                    Tandis que taake lui a juste balancer sa façon de penser . Ou est le mal ???
                    Et après avoir relu ^^
                    Faut dire que son pote au départ, il est venu en paix .. Il s'est emballé et vous l'avez tous traité comme un moins que rien car vous ne le connaissiez pas ^^'

                    Soite ./
                    D'accord avec toi mon choux

                    Comment


                    • #40
                      stop critiquer notre travail, si sa vous va pas il y a des millions de serveur. surtout que vous dite que l'on donne des 2nd chance à certain mais pas à d'autre c'est déjà arriver mais on avait des doutes ou des excuse correcte et sincère.

                      Comment

                      Working...
                      X