Annonce

Collapse
No announcement yet.

Guerre et Poesie

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Re: Guerre et Poesie

    Le coup du Desert Eagle, la nana n'appuie même pas sur la détente u_u" Limite elle se balance l'arme sur le front, ESSAYANT d'imiter le recul d'un tir... Mais désolé, un Desert Eagle n'a pas une telle force =) Et tu n'as pas non plus ET la flamme sortant du canon, ET la culasse qui repars en arrière, marque d'une arme semi-auto (qu'est le deagle )
    Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




    Comment


    • Re: Guerre et Poesie

      Je rapelle pour info que le desert 0.50 tire des balles de calibre 12mm.

      Essayes juste de tenir un fusil de chasse à une main en tirant une balle pour sanglier ^^. Après tu reviendras me parler de recul ^^
      Mais Mange moi ^^

      Comment


      • Re: Guerre et Poesie

        Bah écoute, pour avoir essayer de tirer au 9mm et au fusil de précision, je pense pouvoir parler, un peu au moins :P
        Là elle tiens le desert eagle à deux mains, si tu "gaines" bien, tu prend pas l'arme dans la tête :x
        Et sur la vidéo, là je fais appel à ton bon sens, tu peux pas dire que tu vois la flamme qui "sort" du canon, et y'a pas de détonation non plus :/
        Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




        Comment


        • Re: Guerre et Poesie









          barge :
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • Re: Guerre et Poesie

            Excellent la pub pour les préservatifs x'D
            J'lai faites tournée sur le serveurs du lycée, ils été tous eclatés x)
            Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




            Comment


            • Re: Guerre et Poesie

              Minus wrote:
              Je rapelle pour info que le desert 0.50 tire des balles de calibre 12mm.

              Essayes juste de tenir un fusil de chasse à une main en tirant une balle pour sanglier ^^. Après tu reviendras me parler de recul ^^

              Pour info les petits le calibre 50 est du 12.7mm

              quand vous aurez tiré à l'AK 47 et 74, au M16, a l'AA52, au canon de 20, au milan, au lrac, au 49/56 en tir antichar, au mac50, à cette saloperie de famas en plastique (j'en ai cassé 2), au FAL (7.62), etc la on parlera de recul.....

              L'important n'est pas de se faire un duel sur ce qui a le plus de recul, mais demandez vous si vous accepteriez de voir les dégats d'une seule de ces armes sur un humain! La est la question!

              La guerre n'est pas un jeu, juste une necessité!
              Je n'aime personne!

              Comment


              • Re: Guerre et Poesie

                La guerre est une nécessite? La paix est impossible, elle signifierai la ruine des marchands d'arme, donc de financement pas forcement très net, et tout ce ceci le maillon d'une longue chaine… Donc elle est nécessaire, mais bon, faut remettre beaucoup de trucs en question derrière… :X
                Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide!




                Comment


                • Re: Guerre et Poesie

                  Je me souvenai de Mickey mais pas qu'il etait comme ca....


                  Mais Mange moi ^^

                  Comment


                  • Re: Guerre et Poesie

                    énorme :-D
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • Re: Guerre et Poesie

                      mdr je pense pas que le coup soit trucé à mon avis elle l'a bien pris dans le nez xD mais bon elle avait sans doute pas les bras très tendus ^^

                      Comment


                      • Re: Guerre et Poesie

                        Attention ca c'est de lourd... J'ai trouvé un petit gameplay bien tourné. Ca provient d'Ar tonelico un vrai jeu pour les enfants !!!


                        Mais Mange moi ^^

                        Comment


                        • Re: Guerre et Poesie

                          nan mais lol :-D
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • Re: Guerre et Poesie

                            Y'a des gens qui n'ont que ca a fouttre !!!

                            Mouloud regarde bien et cet été je veux que tu fasses pareil !!

                            Mais Mange moi ^^

                            Comment


                            • Re: Guerre et Poesie

                              MDR !!!!
                              BJ de nous mettre des vidéos comme ça xD

                              Comment


                              • Re: Guerre et Poesie

                                Comment tu fait pour perdre ton temps a regarder des vidéo comme sa =O

                                Regarde plutot sa :
                                http://www.dailymotion.com/relevance/search/parkour/video/x1evd0_cascades-pro-parkour-yamakasi_extreme
                                Virus n\'est pas bon, Il est mauvais =D

                                Comment

                                Working...
                                X