+1 Kakashi
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Une team ? Non un 'groupement de joueurs'...
Collapse
X
-
Comment
-
Envoyé par ArKa Voir le messageSur ce tu ferais mieux d'aller à l'école quand il neige, même par la force, car t'as manqué pas mal de cours de français toi!D
Parce que bon "allais go" j'connais pas en français
PS: Nice kakashii xD
Comment
-
Envoyé par Kakashii Voir le messageJe t'aime arken <3 go go jokers c'est nos fan boy xDD
Mais on peut plus, sont no steam et pas à jour :'(
Comment
-
Envoyé par Kakashii Voir le messageEuh on est sur un pc donc je t'ai pas vu, je me fais une opinion des gens irl :s
Pour moi tu peux avoir 14 ans et écrire convenablement tu restes un pyjama <33 love
Ce qui compte c'est pas l'âge, mais l'attitude, surtout sur des forums ou des FPS en ligne...
mais bon , j'avais déjà dis que personne ne m'aimai ici à cause de mon âge, et j'avais dis que je ne laisais à présent aucun message.
Je commence maintenant !By
- YoSHii -
C'est en schtroumpfant que l'on devient schtroumpferons.Il n'y a pas d'arnaque sans pigeon
Comment
-
Envoyé par Yoshii Voir le messagej'avais déjà dis que personne ne m'aimai ici à cause de mon âge, et j'avais dis que je ne laisais à présent aucun message.
Je commence maintenant !
Comment
-
Envoyé par DerfeL Voir le messagec'est pas à cause de l'âge...
c'est la façon dont tu écris tes posts qui soule,
faut arrêter les prises de têtes sérieuxBy
- YoSHii -
C'est en schtroumpfant que l'on devient schtroumpferons.Il n'y a pas d'arnaque sans pigeon
Comment
Comment