Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quel mode de jeu désirez vous ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Quel mode de jeu désirez vous ?

Tout est dans le titre, je pense changer (et oui encore ^^') le type de jeu sur ajac 4 (et peut etre ajac 5) pour attirer de nouveaux joueurs et retrouver une ambiance fun comme avant

Toute idée est bonne a prendre, faites passer le mots autour de vous pour avoir un maximum d'avis

Edit : Si vous avez un mode de jeu inédit en tête, dite le, je serai prés à le créer
    35
    DeathMatch
    17.14%
    6
    Minigame
    17.14%
    6
    Hide and seek (sans bug)
    2.86%
    1
    Zombie
    5.71%
    2
    Jail
    14.29%
    5
    AIM / Scout / Awp
    17.14%
    6
    Gungame
    5.71%
    2
    War 3 (super hero)
    0.00%
    0
    Surf
    17.14%
    6
    Mix de mod / Autre (merci de préciser)
    2.86%
    1
    Last edited by 1ra2; 05/10/2010, 12h30.

Steam ami : unradeux2

Propositions:
    passer le 4 en un Mix de: Deathrun + Minigames ( comme l'ancien ajac 4.. )
    laisser le 5 en Jail et faire un peu de pub, ou le passer en RPG Surf ?
    Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
    Comic Sans MS FTW.

Comment

Honnetement, je n'ai plus le temps de m'occuper serieusement du jail, dans ce cas il me faudrait des admins sérieux qui pourrait amener du monde.

Comment

j'ai beau faire de la pub quand je joue à css...
        mais bon.. les gens ne viennent pas... et surtout. voyant qu'il n'y a personne, ils ne restent pas. >.<"
        Comic Sans MS FTW.

Comment

On sens que les gens sont en manque de minigame ^^

Comment

Perso, je trouve que le 3 commence à se remplir et le 4, il y'a qq personnes aussi, faut perséverer !

Comment

Pour le 3 c'est en grande partie les fan de boby,mystère et Fok ( oui toi ) qui suivent !! en tous cas c'est vous 3 ( tient exactement comme le num du serveur xD ) qui font que ajac a du succès et qui commence à se remplir !

Pour le 4 ce sont les membre du 3 qui y font joujou de temps en temps xD !
              -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Livre du Designer ! Visitez
              ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment

Le 4 se rempli surtout le samedi soir sur un mod special, en semaine quand il est (normalement) en mode aim / scout / awp il n'y a personne, sauf quelques rageux (tout ce que je deteste)

Comment

Ba moi j'aimerai bien joué mais sa marche plus depuis a peut près 5 jours ^^ tous les serveurs il y a un message d'erreur ...........

Comment

Un problème avec les scoot?
                    Mon scoot je taime.Tu est toujours meilleurs que ton cousin l'awp.

Comment

Envoyé par Zalikc Voir le message
                      Ba moi j'aimerai bien joué mais sa marche plus depuis a peut près 5 jours ^^ tous les serveurs il y a un message d'erreur ...........
                      Mets a jour ton no steam, patch dispo dans le sujet concernant les no steam

Comment

Serveur 5 passé en Rpg - Deathmatch - Surf (les trois en même temps )

Je suis en train de traduire le plugin Rpg (war3source)
                        Les principales commandes sont signalé sur le motd (la page d'accueil a la connexion sur le serveur), sinon war3help est la pour ça.

Le 4 devrait passer en minigame - deathrun d'ici la fin de la semaine, ou au pire la semaine prochaine.

Comment

Pour ma part ca sra MG. Les anciens me comprendront, l'ancien AJAC 4 d'il y a 1 ans me manque énormement, ca a marquer mon passage dans ce jeu et m'a permit de faire pas mal de bonne rencontres MG ftw

Comment

Lol weed .
                            T'as kiffé ce temps là inh !! XD

Comment

C'est pas le seul 8D mhh <3"
                              Comic Sans MS FTW.

Comment

Working...
                              X