Annonce

Collapse
No announcement yet.

Trackmania Nations Forever ... Gratuit ? :p

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Trackmania Nations Forever ... Gratuit ?

    je suis 26000 ème mondial :-) (enfin hier soir, le classement à du encore bouger :/)
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #17
      Re: Trackmania Nations Forever ... Gratuit ?

      Vinz wrote:
      je suis 26000 ème mondial :-) (enfin hier soir, le classement à du encore bouger :/)
      ouaaaaaaaaah
      Jvais dev lay non stop :/

      Mais pour le classement, ca fonctionne sur n'importe quel serveur ?

      Comment


      • #18
        Re: Trackmania Nations Forever ... Gratuit ?

        quasi n'importe oui
        tu le vois en faisant tab si les gens n'ont pas de classement sous leur nom bah c'est que le serveur n'est pas en mode officiel (c'est écrit quand tu le rejoins aussi si tu n'es pas en mode officiel )
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #19
          Re: Trackmania Nations Forever ... Gratuit ?

          j'adore ce jeu, vive les maps de taré !!

          Au fait, j'ai enfin un casque micro pour le prochain cs !

          Comment


          • #20
            Re: Trackmania Nations Forever ... Gratuit ?

            coool :-)
            le week-end prochain : le 7 ? le 8 ? le 9 ?
            motivé ? nickel pour le micro, pour trackmania aussi on discute sur TS :-)
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X