Annonce

Collapse
No announcement yet.

Dimanche 13 avril. Grillade au QG des [AJAC]

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Dimanche 13 avril. Grillade au QG des [AJAC]

    MANGER ??? :-D

    Comment


    • #17
      Re: Dimanche 13 avril. Grillade au QG des [AJAC]

      ouiiiiiiiiii j'avais pas ton adresse zelucky

      c'est demain (13/04) est ce que je compte sur ta présence ?
      Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

      Comment


      • #18
        Re: Dimanche 13 avril. Grillade au QG des [AJAC]

        Au même endroit ou l'on avait fais Halloween ? (si oui faudras me rappeler la route par mp ^^) Sinon oui tu peux compter sur moi j'apporterai un gateau. :-D

        Comment


        • #19
          Re: Dimanche 13 avril. Grillade au QG des [AJAC]

          arf, forcément repas de famille, je vous tiendrai au courant dans l'aprem :-) j'espère arriver à temps ! ++
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #20
            Re: Dimanche 13 avril. Grillade au QG des [AJAC]

            quand tu arrives par montpellier. à l'entrée du village tu as un petit rond point, ensuite tu traverses le village, tu passes les trois dos d'âne et tu verras ma voiture au bord de la route une 206 bleu. J'ai donné rendez vous a minus à 11H50 en meme temps je t'attendrai et on partira ensemble.

            autre solution, quand tu arrives par montpellier. à l'entrée du village tu as un petit rond point, et sur ta droite tu as une petite route qui descend, tu la prends jusqu'en bas, ensuite tu as des serres sur ta droite, un chemin de terre qui va à une grande maison(PAS là) ensuite tu as des vignes, et enfin un chemin de terres. tu prends le chemin de terre et il te conduit a un portail vert, tu n'as plus qu'à passer le portail et tu es chez moi. :-)

            menu est très simple: salade verte a l'entrée
            grillade manchon et magret
            fromage
            deux tarte au pommes + ton gateau

            boisson : vin rouge et eau
            voili voilou
            Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon Vinzzzz ne serait plus de ce monde :\'(

            Comment


            • #21
              Re: Dimanche 13 avril. Grillade au QG des [AJAC]

              11h50 à ta voiture bleu j'y serai.

              Comment

              Working...
              X