Annonce

Collapse
No announcement yet.

Kikoo !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Kikoo !

    Voilà comme mon pseudo l'indique je suis __sPiKe__, je play que sur vos serveurs et je voulais savoir comment on faisait un serveur cracké?

    Dans l'attente de vous lire, je vous prie, Messieurs, d'agréer l'expression de mes sentiments distingués ^^

  • #2
    Re: Kikoo !

    pas de choses illégales ici, si tu veux des infos, google te les donnera, désolé donc...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: Kikoo !

      ok je comprends ^^ j'ai déjà cherché et trouvé quelques tuto mais aucun ne marche jusqu'à présent

      Comment


      • #4
        Re: Kikoo !

        tu le fais tourner sous quoi ton serveur ? linux ou windobe ?
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Kikoo !

          Euh je sais pas encore, j'y connais strictement rien en matière de server, j'ai Windobe et Linux sur mon PC, mais faut-il des configurations minimales pour heberger le serveur?

          Comment


          • #6
            Re: Kikoo !

            en fonction de la ram, du processeur le tickrate ou le nombre maxi de personne sera différent.
            Et la connexion aussi bien sûr, du style pour 18 personnes 1Mbps en upload et en download au minimum en désactivant la possibilité de parler. Pour une connexion personnelle c'est limite (vu que c'est l'upload maximum) il faudra baisser le nombre de personne pour éviter les lags (bah oué sinon tu feras lagger en faisant des trucs sur ta ligne ^^) et surtout il vaut mieux avoir un ip fixe (chez free c'est le cas)
            voilà
            sinon linux c'est forcément mieux que windows la question ne se pose pas ;-)
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: Kikoo !

              Hum ok, normalement c'est pas moi qui heberge le serveur (ouf!)
              Par contre j'en sais toujours pas plus sur la démarche à faire pour créer le serveur :-D

              Comment


              • #8
                Re: Kikoo !

                j'avais fait un serveur cracké et je l'ai fait marcher nikel, le probleme c'etait le lagg, le ping montait jusqu'a 1000 (et oui c'est trop ) j'ai 256 en upload, 512 en DL, c'est pour cela, il faut avoir au moins 1mo en 2, et faire un 14 a 16 slots maximum, sa doit marcher

                j'avais un tuto , mais je ne sais pas ou je l'ai mi :-D , je le trouve je te le donne, ( il marche 100% )
                Hamza, le noob de Ajac

                Comment


                • #9
                  Re: Kikoo !

                  HaMzA t'as bien entendu Vinz parler pas de truc illégale ;-)

                  Comment


                  • #10
                    Re: Kikoo !

                    Reste poli et cour toi sinon le ban sera pour toi :-D

                    Comment


                    • #11
                      Re: Kikoo !

                      cree sont serveur

                      http://ogxteam.olympe-network.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=16&thread_id=10

                      Comment


                      • #12
                        Re: Kikoo !

                        Merci bien haze :-)

                        Comment


                        • #13
                          Re: Kikoo !

                          tres gentil de ta part Haze
                          mais vinzz la deja dit
                          "Pas de trucs illegal sur le forum"
                          alors fait attention la prochaine fois ok
                          tout les respects

                          Comment


                          • #14
                            Re: Kikoo !

                            un conseille reste polie et cour toi sinon le ban sera pour toi :-D je l'adore tro cette phrase

                            Comment

                            Working...
                            X