Annonce

Collapse
No announcement yet.

stop kick et ban

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• stop kick et ban

Je voudrais savoir si je pouvais être immunisé contre le ban et le kick car je sait qu'on peut le faire car plusieurs fois kick par des rageux,cheater et no steam sa énerve ^^.
    Donc c'était pour savoir si c'est possible de me mettre dans cette liste. Merci de votre compréhensiob

Re: stop kick et ban

t'as un steam-id valide ?
    des admins du serveur n'en ont pas tous et ils se font aussi attaqués alors qu'ils sont admins (enfin eux peuvent se venger), ça ne me parait pas juste de t'immuniser plutôt que d'autres, on va en discuter et on te dira...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

tu veux qu'on parle sur teamspeak ?

Comment

je suis pas vraiment dispo en ce moment (même pas le temps de pour jouer) donc plus tard, mais bon pas sur ts, ici ça va aller, ce week-end peut-être
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

Comment

euh je voulais dire msn xD je sait pas mais j'ai une fixation sur teamspeak en ce moment xD

Comment

artik pour te reconforter
            je tiens a signaler que je suis le 1er a poser ce problem a Vinzz mais enfain je les laisse quand on te ban ou bien on te kick c'est une preuve de ta supreiorite sur eu
            psk ya ke les noobs ki te ban ou bien il sont jalou de toi
            alors ne t'inquiettez et vasy defonce tout les petit cul de ceux ki te bannent lol
            dsl si c en peut voilant
            lol merci et a +

Comment

^^ lol

Comment

Mais faites quelque chose svp pour sa j'en ai marre des kick :/

Comment

ne le prend pas mal, mais c pas parce que t'es inscrit sur le site, et que t'as l'air sympa.... que tu va gagner notre immunité.

nous même on en a pas, alors comme dit Raouf, vie avec ou arrête de cheater, lol

Comment

sinon augmenter le taux de votekick pour kiker un joueur

Comment

Malheureusement tu connais le principe des exceptions si on immunise l'un ça gueulera, puis d'ailleurs si même les membres de la team sont pas immunisés je pense pas que se sera possible.

Ensuite on à déja supprimé le ban, et quand un admin est la plus rien n'est possible. (j'avoue qu'avec mon voyage en Irlande et autre je suis pas trop sur css désoler ^^) je crois qu'on peut pas faire plus.

On doit laissé au moins le kick pour que les joueurs puisse faire chier les cheater, mais pour les gamins de merde qui ont un égo démesuré, bas si j'avais confiance je laisserai les habitués me ou Vinzz ou Maxou (euh qui est encore admin ^^) dire qui ils sont , les rappelé à l'ordre ou les ban selon les degrés, mais sans vexé personne j'ai confiance qu'aux AJAC... En attendant faut faire avec...

Comment

pas de prob je peux devenir ajac xD

Comment

c'est un clan de potes, c'est pour ça qu'on ne se prend pas au sérieux et qu'on ne fait pas de "war" ^_^
                          donc à priori on ne recrute pas, désolé, sinon pour l'immunité, on n'est que 5 à l'avoir

Comment

je rigolais quand je disait je peux devenir ajac ^^

Comment

vinzz est un peut trop dure on plaisante vinzz
                              mais artik sans prob moi j'aime quand on me kick surout si je joue contre des noobs
                              et la paf je reviens dans la partie et hop je les tue tous lol
                              sa les rends tres furieux
                              alors on se la pete ce soir les amis tout des noob et fier de l'etre ... :-D

Comment

Working...
                              X