Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. Vous devez être inscrit avant de pouvoir crée un message: cliquez sur le lien au dessus pour vous inscrire. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Pour ceux qui cherchent un no-steam à jour fonctionnel à 100% je vous invite à visiter le premier lien google de cette requête : http://tinyurl.com/2dll7sz
Vous aurez la version no-steam et les patches (pour que la version soit complètement à jour)
Mettez-vous à jour, le serveur 6 va disparaitre à terme !
Pour rejoindre le serveur Minecraft AJAC, merci de parcourir les posts importants de ce sous-forum, surtout celui-là et de postuler pour être accepté dans la whitelist et devenir habitant après acceptation. Il faut patienter un peu pour être accepté ! Inutile de se montrer impatient (au contraire même !)
Serveurs Minecraft en Open bar !
Tous les joueurs de la Whitelist jouent sans payer (j'ai modifié vos droits vous n'avez rien à faire)
Si vous n'êtes pas habitant, postulez et vous le deviendrez !
Bon jeu à tous !
Je voudrais savoir si je pouvais être immunisé contre le ban et le kick car je sait qu'on peut le faire car plusieurs fois kick par des rageux,cheater et no steam sa énerve ^^.
Donc c'était pour savoir si c'est possible de me mettre dans cette liste. Merci de votre compréhensiob
t'as un steam-id valide ?
des admins du serveur n'en ont pas tous et ils se font aussi attaqués alors qu'ils sont admins (enfin eux peuvent se venger), ça ne me parait pas juste de t'immuniser plutôt que d'autres, on va en discuter et on te dira...
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
je suis pas vraiment dispo en ce moment (même pas le temps de pour jouer) donc plus tard, mais bon pas sur ts, ici ça va aller, ce week-end peut-être
« J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »
artik pour te reconforter
je tiens a signaler que je suis le 1er a poser ce problem a Vinzz mais enfain je les laisse quand on te ban ou bien on te kick c'est une preuve de ta supreiorite sur eu
psk ya ke les noobs ki te ban ou bien il sont jalou de toi
alors ne t'inquiettez et vasy defonce tout les petit cul de ceux ki te bannent lol
dsl si c en peut voilant
lol merci et a +
Malheureusement tu connais le principe des exceptions si on immunise l'un ça gueulera, puis d'ailleurs si même les membres de la team sont pas immunisés je pense pas que se sera possible.
Ensuite on à déja supprimé le ban, et quand un admin est la plus rien n'est possible. (j'avoue qu'avec mon voyage en Irlande et autre je suis pas trop sur css désoler ^^) je crois qu'on peut pas faire plus.
On doit laissé au moins le kick pour que les joueurs puisse faire chier les cheater, mais pour les gamins de merde qui ont un égo démesuré, bas si j'avais confiance je laisserai les habitués me ou Vinzz ou Maxou (euh qui est encore admin ^^) dire qui ils sont , les rappelé à l'ordre ou les ban selon les degrés, mais sans vexé personne j'ai confiance qu'aux AJAC... En attendant faut faire avec...
c'est un clan de potes, c'est pour ça qu'on ne se prend pas au sérieux et qu'on ne fait pas de "war" ^_^
donc à priori on ne recrute pas, désolé, sinon pour l'immunité, on n'est que 5 à l'avoir
vinzz est un peut trop dure on plaisante vinzz
mais artik sans prob moi j'aime quand on me kick surout si je joue contre des noobs
et la paf je reviens dans la partie et hop je les tue tous lol
sa les rends tres furieux
alors on se la pete ce soir les amis tout des noob et fier de l'etre ... :-D
Comment