Annonce

Collapse
No announcement yet.

baisser le kick auto des ping svp

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • baisser le kick auto des ping svp

    salut
    avant je voudrais savoir pourquoi je peut pas poster sur le forum (idées)
    donc voila y a na marre des gars il viennent avec 120a180 de ping et fait vraiment lagger le serveur

    merci de votre attention

  • #2
    Re: baisser le kick auto des ping svp

    pour le forum idées, c'est bizarre, je verrai plus tard (demain soir sûrement là je n'aurai pas le temps)
    pour la limite de ping on a un ajac qui des fois se connecte de loin avec des connections plus ou moins bonnes donc on a limité à 200 de ping pour qu'il puisse joueur au moins mais bon on verra avec lui si son ping c'est amélioré depuis si c'est le cas on baissera encore
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Re: baisser le kick auto des ping svp

      merci vinzz toujour la pour repondre au ques des membres
      mais svp penser a nous les games qu'on a une connection plus ou moins lente la limite a 200 on souffre deja mais c a vous de voir si sa va attirer plus de joueurs je me contentrait de me connecter le soir c tout.
      bisous

      Comment


      • #4
        Re: baisser le kick auto des ping svp

        bah on laisse comme tel en attendant...
        donc passes quand tu veux :-)
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: baisser le kick auto des ping svp

          limite a 150 et pour infos le serveur 2 est tres tres tres sensible 2gars a 120 fait tout lagger mais peut pas baisser a 100

          et question :les hebergeur sont louer ??creer avec fibre ??

          Comment


          • #6
            Re: baisser le kick auto des ping svp

            loués chez ovh 100Mbps symétrique, je verrai plus tard pour la limite sur le 2...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: baisser le kick auto des ping svp

              Salut a vous =D !!!

              Y a un aussi pour les steams ID valide de laissez les joueurs laissez rentré avec un ping plus ou moins importants voila donc j'ai donné mon avis et que personnellement g auccun probleme de ping puisque j'ai 20 mega et en tant que detenteur de wifi je telecharge super vite entre 800 ko/s et 1400 ko/s

              Merci a l'equipe et a Minus car il est devenue meilleur ( Vanne )

              Comment


              • #8
                Re: baisser le kick auto des ping svp

                Merci les amis de ne pas baisser plus de 150,

                j'ai essayer le maximum de faire une me procurer d'une conection mieu, javais un ping de 200, maintenant j'ai un ping de 80 a 95 :-D
                Hamza, le noob de Ajac

                Comment


                • #9
                  Re: baisser le kick auto des ping svp

                  et oui c'est le cas de tous les maghrébines le ping ne peut etre sous 85 en meilleur condition pcq le prob vien du FAI quand on fait un ping a notre fournisseur c'est tjrs 50~60 ms alors c'est ca le vrais prob

                  Comment

                  Working...
                  X