Annonce

Collapse
No announcement yet.

je trouve sa innaceptable !!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • je trouve sa innaceptable !!!

    Hier soir
    c'était vraiment chien !!!

    screen
    http://membres.lycos.fr/salutcmoi2310/upload/lagger.jpg

    donc voila ils faisaient lagger comme vous voyez

    et surtout il arrêter pas de parler arabes !!!!

    faites quelque choses il y a plus en plus de marocain qui font tout lagger et parle même pas français


    cordialement Hazounet

  • #2
    Re: je trouve sa innaceptable !!!

    C'est vrai que leur ping est énervant et quand il parle arabe cela m'énerve car ils peuvent nous traitez ou autre sans qu'on le sache.

    Comment


    • #3
      Re: je trouve sa innaceptable !!!

      bonjour haze.et Artik
      sans être trop sensible je défend être un arab -sans doute vous l'êtes chaque un dans sa nationalité ou bien sa religion- mais faut voir un peut les choses en face dans les pays du tire monde on a pas les mêmes technologies que vous avez en Europe vous avec la connexion a 20mb a 20euro/moi nous la connexion a 2mb/mois sa nous fait 96euro/moi alors tout se que peuvent les joueurs pays c une maudite connexion a 512kbs(que vous en Europe vous avez oublier depuis 1999) alors faut pas etre un peut sensible svp car comme sa on se sent un peut toucher et pour artik si parler arabe te dérange imagine pour nous (les arabes) bon moi je comprends le français mais y en a qui ne savent as parler bien le fr même pas faire une phrase complète alors que tout les jeux sont en anglais ou bien en français même les system d'exp sont en FR ou ENG .a vous de voir merci et dsl si je vous ai déranger.

      Comment


      • #4
        Re: je trouve sa innaceptable !!!

        encore parler anglais ne me dérange pas car c'est la langue international donc normalement tout le monde le comprends enfin normalement.
        Pas de besoin de dire que tu nous dérange ^^ tu a le droit de t'exprimer.

        Comment


        • #5
          Re: je trouve sa innaceptable !!!

          pourquoi tu parle de religion ??? c'est le faites qui lag et surtout BASTOS QUI BUNNY HACK ET SA ME FOUT VRAIMENT EN ROGNE SA !!!!

          Et ils manquent d'intelligence ils iraient sur serveur espagnol leur ping seras plus bas logiquement sachant que c'est moins loin (si c'est serv dedicated )

          Comment


          • #6
            Re: je trouve sa innaceptable !!!

            il parle de religion car tu fait référence a des "arabes"

            Comment


            • #7
              Re: je trouve sa innaceptable !!!

              j ai dit marocain pas arabes (jai dit parle arabes)!!! car il viennent presque tous de la bas apres je voit pas comment dire pour rassembler toute personne qui habite loin de la france avec connection mauvaise

              Comment


              • #8
                Re: je trouve sa innaceptable !!!

                tu peux dire maghrébins

                Comment


                • #9
                  Re: je trouve sa innaceptable !!!

                  J'approuve HAZE...

                  Comment


                  • #10
                    Re: je trouve sa innaceptable !!!

                    Pour infos c'est moi Xpress sur le screenshot, et je parlais en arab avec bastos

                    et pour le langage arabe, on insulte personne, mais aussi quil ya des rasiste sur le serveur qui comencent a nous kicker et insulter


                    ( pour le ping raouf a reson, moi je payait un 256 a 20euro, et maintenant qu'il ya des remises sur la conection j'ai fais un 512 a 20euro, et mon ping maintenant est de 80 a 95 PAS PLUS )
                    Hamza, le noob de Ajac

                    Comment


                    • #11
                      Re: je trouve sa innaceptable !!!

                      et oui mon frére HAZE on insulte personne c'est juste ce qu'on a l'hbitude de parler arabe et en parle pas en dehore du jeux je lui dit par exemple passe par le tunnel je couvre side dore c tt.et on peut parler en français si ca te dérange.

                      et pr le ping mon pote c'est pas l'Espagne la plus idéale c'est plutôt UnitedKingdom pck nos FAI on presque tous leurs DNS hoster la bas et en plus le ping et maintenant régler il yora pas de 160 plutot 90 je t'assure

                      @ haze: Bastos ne bhope plus car il a peur de perdre son Steam ;-) (il l'admet c un cheat et c juste un bhop cheat spécial car il me l'as passer et je lé tester ca n'as rien de terrifiant les gent cheat avec bcp plus) et si tu essaye toi mm de bhoper avec ta mollette au lieu de me traiter de cheater aussi.
                      avec tt mon respect a toi je te trouve géniale. Younes.

                      Comment


                      • #12
                        Re: je trouve sa innaceptable !!!

                        nan mais avec le bhop t encore au cut il est deja la cest trop abuser

                        Comment


                        • #13
                          Re: je trouve sa innaceptable !!!

                          et bah mon cher HAZE je croit que tu l'accepte mtn lol

                          Comment


                          • #14
                            Re: je trouve sa innaceptable !!!

                            et oui surement puisqu'il te prend dans la team :-D

                            Comment


                            • #15
                              Re: je trouve sa innaceptable !!!

                              Les bunny hopping avec la molette, tu peut dire cke tu veut mais c est du cheat! Et pourquoi les marocains(meme magrebins en général) ne vont pas sur les serveurs espagnols où ils auraient moins de ping???

                              Comment

                              Working...
                              X