Annonce

Collapse
No announcement yet.

Info Serveur Anti-Cheat

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Info Serveur Anti-Cheat

    Bonsoir a tous =)

    Je vous passe quelques conseil pour se debarasser des cheaters

    rcon writeip: Cette commande va ecrire automatiquement tous les IP que vous avez banni. Si vous n'appliquez pas cette commande avant de redémarrer le serveur, tout les IP banni seront perdu.

    Qu'est-ce que ESL Aequitas et comment fonctionne-t-il ?
    ESL Aequitas est un logiciel anti-cheat qui fonctionne avec tous les jeux multiplayers de Steam. (CS 1.6, CS:S, DoD, DoD:S, HL1 DM, HL2 DM). D'autres jeux -externe à Steam- sont prévus dans le développement de ESL Aequitas.
    ...
    Site source :
    http://www.esl.eu/fr/faq/aequitas/

    Il y a aussi le ssServer
    http://files.filefront.com/ssServer30zip/;9141863;/fileinfo.html

    Scanner des processus au demmarage obligatoire
    Detect tout et bloque plusieurs cheat
    whall hack
    Aim bot...

    Site avec anti-cheat =)
    http://forum.netcoders.cc/general/14179-some-anti-cheat-tools.html

  • #2
    Re: Info Serveur Anti-Cheat

    Aequitas ne peut pas fonctionner car il ne fonctionne que avec ESL. Avec un système de lien URL de match qui sont programmé sur ESL et Aequitas ne bloque pas le cheat, il le détecte et lorsque l'archive Aequitas est upload les admins la regarde et envoie les infos a steam pour bannir ces joueurs.

    Comment


    • #3
      Re: Info Serveur Anti-Cheat

      Merci de m'avoir eclairci Artik

      Comment


      • #4
        Re: Info Serveur Anti-Cheat

        o_O bouche B

        Comment


        • #5
          Re: Info Serveur Anti-Cheat

          Raoufroy wrote:
          o_O bouche B
          ?????

          Comment


          • #6
            Re: Info Serveur Anti-Cheat

            pour ssServer il faut que tout le monde installe le client c'est chiant et il faut voir si ça marche avec les versions pirate que les autres utilisent, en plus le système de cet anti-cheat ne me plait pas : base sql... trop chiant
            je verrai plus tard, j'ai vraiment pas le temps de mettre ça en ce moment de toute manière.
            Sur le serveur 1 les services sont limités au minimum...
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Re: Info Serveur Anti-Cheat

              Vous voulez que je vous dis une chose ? OUI

              Aucun programme ne peux bloquer le cheat et si oui il bloquera que les logiciels, et n'oubliez pas qu'il ya des cheat JAMAIS INDETECTABLES, la solution etait de faire un script ou le serveur n'acceptera que les textures de css d'origine ( je crois ), mais c'est presque impossible -_-
              Hamza, le noob de Ajac

              Comment


              • #8
                Re: Info Serveur Anti-Cheat

                la seul solution pour les cheater c'est d'avoir un admin présent sur le serveur . c'est simple non??

                Comment


                • #9
                  Re: Info Serveur Anti-Cheat

                  simple non car les ajac ont une vie et s'il veulent passé les droit d'admin a quelqu'un il faut les donner a des personnes de confiance qui sont mature patiente etc

                  Comment


                  • #10
                    Re: Info Serveur Anti-Cheat

                    et moi je te trouve quelqu'un de confiance et t'es plus ou moins mature et on peut compter sur toi pr bannir les cheater (y compris toi :-D )
                    ou sa peut etre muggins par exemple pcq'il est tjrs present o serveur

                    Comment


                    • #11
                      Re: Info Serveur Anti-Cheat

                      j'ai un autre nominé c'est raouf "l'ange" je le fait bien confiance :-)

                      Comment

                      Working...
                      X