Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sa suffit rendez els serveur privé !!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Sa suffit rendez els serveur privé !!!

    voila la franchement abuser !!!

    une war de cheater sur ajac 2 faut pas abuser 6gars joues 5cheat faut arrêter la .

    merci de votre compréhension.

  • #2
    Re: Sa suffit rendez els serveur privé !!!

    =s
    Je vient de quitter le serveur 1 ou 2 peu importe..
    Min¥ Kala$h ( ALGERIA TE@M ) et son pote CSO cheat avec cheatspeed et aimbot, c'est assez tendu pour jouez, j'ai un bind "votekick"...=s
    Et ce soir pire du comble il se rename comme moi ce fdp...
    Il y avait Minus 5minutes avant qu'ils arrivent, qui disait que le server allait être fermé =O srx?
    =s
    =s
    =s
    J'vai me remettre à Quake III...=)

    Comment


    • #3
      Re: Sa suffit rendez els serveur privé !!!

      apres discution avec leader algeria team mii kalash fait pas partie de la team et le connait pas

      et CSO ne cest pas si cest celui de sa team et c'est vraie que si les admin paie le serveur et va jamais dessus sa sert a rien

      Comment


      • #4
        Re: Sa suffit rendez els serveur privé !!!

        j'ai des serveurs pour une tout autre utilisation on va dire que ça les utilises de manière complémentaire...
        je lance des serveurs css mais ils font autres choses donc oui : je peux couper css dessus mais bon les serveurs seront toujours utilisés par moi, donc au final est-ce bien malin de les fermer ?
        je vais tenter une mise à jour et un recrackage sur le serveur 2 dans quelques minutes, on verra ce que ça donne, au pire ça chie au mieux ça roule on sera rapidement fixé, comme ça le vac sera mis à jour...
        ++
        soyez zen, arrêtes le café haze.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Re: Sa suffit rendez els serveur privé !!!

          pour la maj du VAC sa sert a rien car mem avec VAC les cheates passent car le problem c que il sont craké alors la seule solution c les admins mechants sur le serveur ki sont prets a slapper kicker ou bien bannir les cheateurs (lol)
          alors a vous de voir les admins et haze du calme l'ami si tu trouve du cheat fait comme moi pass sur steam je joue depuis qlq temps g pas entendu le Cheater ou bien votekick depuis 1 semaine lol

          Comment


          • #6
            Re: Sa suffit rendez els serveur privé !!!

            faut des admins c'est tout moi aussi je suis sur steam mais jaime bien ajac

            Comment


            • #7
              Re: Sa suffit rendez els serveur privé !!!

              c'est normal qu'il ya du cheat sur le serveur ( c'est un no-steam noubliez pas :-D ) et VAC2 ne suffi pas pour bannir les cheaters, parceque ils sont no-steam, et aussi qu'il ya des cheats jamais indetectables ( Textures, models )
              alors, rendre le serveur privée est la meilleur solution :-) + des admins toujours presents,

              si non des joueurs actifs qui votekikent toujours et TK le cheater :-D pour qu'il s'ennerve et quitte ^^
              Hamza, le noob de Ajac

              Comment


              • #8
                Re: Sa suffit rendez els serveur privé !!!

                lol HaMzA ca c'est une solution pour débutant il faut trouver une autre solution et qui sera bcp plus raisonnable et comme il dit haze faudrait d'autre admin qui serait présent tous le temps c tt ce qu'il faut.

                Comment


                • #9
                  Re: Sa suffit rendez els serveur privé !!!

                  wé il faut trouver un admin qui se drogue de CSS et qui restera planquer sur le serveur 24/24 :-D sa sera génial pour le serveur et c'est la seul solution qui fera peur aux cheater :-x "un admin tré méchant "

                  Comment


                  • #10
                    Re: Sa suffit rendez els serveur privé !!!

                    150h passer en 2semaine (si on retire les heure ou il a tourner sans je joue sa fait environ 100h mais bon j'evite de lus en plus AJAC (lvl et cheat)

                    Comment


                    • #11
                      Re: Sa suffit rendez els serveur privé !!!

                      bastos tkt je te confirme
                      un ange est envoyer du ciel pour punir les cheateur sur ajac
                      lol a+ mes amis

                      Comment

                      Working...
                      X