Annonce

Collapse
No announcement yet.

me mettre anti kick svp

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • me mettre anti kick svp

    Salut
    donc voila j'ai changer de pseudo mais bon on me re accuse de cheat surtout taleur je suis arrivait sur nuke j'ai rusher au pioupiou et faut 4-0 et apres j'ai étais jusqu'à 19-2 que avec le piou piou et la ils ont peter un plomb ils en pouvaient plus et comprennent pas que si je veut cheater je prendrais mon cs cracker et non mon compte steam.

    merci

    STEAM_0:0:1789930

  • #2
    Re: me mettre anti kick svp

    simple question mon ami
    pk ne pas changer de serveurs quen d ya dess noobs ki te kickent ? pass sur le 2eme serveur sinon va sur steam c simple puis revien quand la bande de noobs n'est plus la.
    comme tu la sans doute remarque je ne joue pas sur ajac comme avant a cause de ce truc (le kick par une bande de noobs) alors essay de trouver une solution plus inteligente
    euh et essay de diminuer ton niveau c simple non joue pas serieu tout le temps .
    la t pour tamuser pas pour gagner tout le temps alors joue cool et fun fait comme moi.
    mes respects

    EDIT:
    soit patient si l'un des serveurs pass en VIP et si tu nous rejoins tu ne verra plus le votekick dutout lol puisque tous serons des mec de confiance lol alors juste la patience mon amo

    Comment


    • #3
      Re: me mettre anti kick svp

      et wi il font chier ses roxor de nivaux low- .
      un jour j'ai jouer sur un serveur "{t2b0ng}" il y avait un mec qui a mener un score de 120 - 1 c incroyable, je me suis dit c un cheat sa y a pas de doute mais le mec ne cheatai pas caitai un PGM. ce que je veux dire c que person ne vote pour le bannir pare contre si tu joue dans ajac et que tu mé un score de 20-3 sans discuter tout le monde commence a voter.

      Comment


      • #4
        Re: me mettre anti kick svp

        c le problem de tout les serveurs cracké et public si on etait sur steam meme si tu fait 999-0 tu ne te fait mem pas questioner pk tu fait le score personne ne pte dit 1 mots dsl mais c le prix a payer si on joue sur serveur cracké avec version cracké on a toujour des noobs ki en plus ki savent pas jouer sont parano et acusent tout le monde de cheat .
        en fin comme g dit avant esperons les admins decident de mettre de nouveau admins ou bien l'un des 2 serveurs pass en privé.

        Comment


        • #5
          Re: me mettre anti kick svp

          oui c'est vrais jété présent le jour de 120-1 ce gas la s'appele rocketscience
          en plus {t2b0ng} c'est un serveur cracker et ces membres sont tous des PGM sont exception,mé ce Rocket tt seul il peut ganger tt une équipe juste avec un ak-47 pffffffffff sans parler d'awp
          bon changent pas de sujet il faut recruter des admin de confiance au moins avec le droit du kick

          Comment


          • #6
            Re: me mettre anti kick svp

            je croie pas que l'antikick fonction bien mais si sa te dit on peut te mettre un autokick je coie qu'il marche nikel

            Comment

            Working...
            X